AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rectrice Morrigan [Finie]

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rectrice du Ponant
mon avatarRectrice Morrigan

Morrigan [SECRET]

Un paresseux est un homme qui ne fait pas semblant de travailler. (Alphonse Allais)

• prénom(s)Morrigan [SECRET]
  • Nom[SECRET]
  • sexeFemme
  • âge[SECRET]
  • date de naissance[SECRET]
  • nationalité[SECRET]
  • Ex-SHSL[SECRET]
  • groupe sanguin[SECRET]
  • statutRectrice du Ponant
mon avatar

caractère

Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en voit pas ! (Alphonse Allais)

On pourrait la résumer en dix mots, selon ses actions : Dangereuse Antipathique Narcissique Charismatique Enigmatique Libre Archaïque Solitaire.
Dangereuse car elle effraie à chaque fois qu'on croise son regard et on ne peut que penser qu'elle n'a rien d'une pédagogue, Antipathique car personne n'est vraiment ami avec elle, hormis les profs et l'équipe pédagogique qui parfois s'aventurent à dire qu'elle est compétente, quand on leur demande, Narcissique parce qu'elle donne l'impression de ne s'intéresser à personne d'autre qu'elle et qu'elle dit souvent que les élèves devraient être heureux de ne pas avoir vécu ce qu'elle a vécu, enfin ça on dit qu'elle l'a dis, Charismatique car malgré tout ça on ne peut se rendre compte qu'elle dégage une certaine force de caractère et qu'elle semble peu ou prou sage, Enigmatique parce qu'on ne sait rien d'elle la plupart des choses qu'on connait d'elle et donc qui sont sur cette fiche sont des rumeurs ou des rumeurs, Libre car elle peut aller n'importe où et ça sa fait peur, Archaïque parce qu'elle parle comme une vieille du vieux temps et Solitaire parce qu'on l'a voit rarement entourée de plein de personnes. Sympa la présentation en 10 mots non ? Attendez ce n'est pas fini !
mon avatar

physique

"La vie est une tartine de merde dont on croque un morceau chaque jour" (Boris Vian)

La Rectrice est assez imposante, elle regarde tout les élèves de très haut, à tel point qu'on se demande parfois s'il elle a encore de l'oxygène de là où elle est. Elle porte toujours ses lunettes rectangulaires rouges préférées, c'est d'ailleurs un de ses accessoire emblématique qui permet aux élèves de la caricaturer en dessinant juste deux rectangles rouges aux yeux d'un personnage. Elle porte toujours le même genre de tenue (mais pas toujours la même, elle a un minimum d'hygiène voyons !) qui lui donne un air, de 00 7 mais en femme, ou de n'importe quel agent de secret. Elle a une peau métissée et des cheveux très bruns. Elle a les cheveux coupés relativement court, elle a des ongles verts fluo ce qui est assez original surtout pour une plus-ado. Ah et elle a surtout une énorme paire de boob....de jambes qui montre bien ces années de pratique d'arts martiaux.
mon avatar

histoire et compétences

"Quand on est con, on est con" (Georges Brassens)

On dit qu'elle est d'origine chinoise, on raconte qu'elle n'a que 21 ans mais déjà 6 enfants et qu'elle eut bien 2, 1 , 6 , 5 ou même aucun mari, ce qui amène des théories sur sa possible prostitution, de toute façon on dit beaucoup de choses sur elle et c'est tout ce qu'on peut conter,  car personne ne sait rien exactement d'elle, ou du moins aucun élève ne sait rien d'elle....Logiquement donc on va faire son histoire uniquement avec les rumeurs qui circulent sur elle.....Et donc commençons, née en 2184, elle a grandi dans les quartiers chinois les plus aisés, elle n'a donc eu aucun problème pas comme les élèves (oui les rumeurs disent que c'est un gâtée pourrie) ainsi elle réussi ses études de droit, grâce à des machines qui lui apprenait tout......Y après il y a plusieurs versions, ou elle aurait étudié à la Negaigoto, ou elle aurait été prof à l'Académie, ou elle serait issue du gratin mondial et aurait donc décider telle une milliardaire ouvrir son Académie pour y distribuer des diplômes non-officiels avec un coût d'entrée énorme et puis elle aurait léguer le poste de Proviseur à une professionnelle parce que l'amende pour académie propagandiste et illégale et fraude, ça fait beaucoup. Si vous avez bien compris toutes ces rumeurs la tourne dans un mauvais sens, aucune ne dira "Morrigan est sympa" et c'est normal car elle c'est une rectrice. Il reste juste un truc important à dire : Alors, elle aurait tué quelqu'un durant sa vie !! (selon kévin boudasson étudiant en scientologie, ayant étudié à la Naigegoto il y a peu )

Quant à ses compétences, tout le monde hésite sur son SHSL, "Omnisciente", peut-être bien comment arriverait-elle à griller tout les élèves qui se lèvent manger ? "Combattante" ? Bof, sa force physique semble normale pour elle, plus forte que la moyenne des élèves vu que c'est une adulte, ou alors "Mystérieuse", personne n'a jamais réussi à lui faire avouer d'où venait ses lunettes rouges ! Le mystère de son SHSL reste complet...

hors jeu

Mais qui se cache derrière la Rectrice ?

Double-compte de Maninina (j'ai la flemme de mettre la tilde aujourd'hui) Torozuschi et bien sûr, ça n'aura aucune conséquence sur le RP des deux personnages, je préfère préciser. Voilà, voilà.
Ah oui et pour les détectives en herbe comme en béton, toutes les infos secrètes de Morrigan sont cachés dans la fiche, tentez de toutes les trouver, je vous préviens parfois c'est assez tordu ! Et il va falloir trifouiller dans tout les coins et les recoins de la fiche pour récolter toutes les infos, vous pouvez vous entretuer ou vous entraider pour essayer de compléter ma fiche, ça serait amusant que quelqu'un les récolte toutes ou qu'un groupe y arrive, et pour info, je ne donnerai confirmation que si toutes vos infos sont vraies (envoyez-moi les résultats de vos enquêtes ainsi que le "lieu" où vous avez trouver l'info (dans un titre, un texte...), je serais curieux de savoir ce que vous avez trouver et où)
©linus pour Epicode
Jeu 8 Déc - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Attention, il y a quelques fautes. En tant que grammar nazi certifié je te refuse et te bannis à vie !

...

Mais on a besoin de toi donc on va te garder quand même. Puis ta fiche est très intéressante, avec beaucoup d'humour, on saisit le personnage et paradoxalement Morrigan demeure toute entière enveloppée dans un drap de mystère. L'idée d'y dissimuler les indices et de défier les joueurs est une idée très innovante. Tout cela attise ma curiosité de détective du jeudi après-midi, ma Miss Marple intérieure (même si je suis a priori le contraire de cette personne).
Comment refuser ? *_*

Tu obtiens ma première validation !
Ven 9 Déc - 20:49
Recteur du Centre
Validay morri et oui j'ai lu! Voila ta seconde validation. Donc bienvenue, va faire peur aux élèves.
Dim 11 Déc - 20:31
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1