AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Umeka Meizuru [finie]

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Chef d'Orchestre
Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2016
Petite note de préambule : le personnage est un peu différent de ce qu'il est dans les univers parallèles.


mon avatarUmeka Meizuru

Umeka Meizuru

  • prénom(s)Umeka
  • nomMeizuru
  • sexefille
  • âge16 ans
  • date de naissance12 avril
  • nationalitéjaponaise
  • SHSLchef d’orchestre
  • groupe sanguinB
  • statutétudiante
mon avatar

caractère

Umeka est une personne très abordable et extravertie. Energique et enthousiaste, elle aime passer du temps avec de larges groupes de camarades de classe et organiser des activités pour ses amis. Elle est autoritaire et planificatrice dans tous ses projets, alors il ne vaut mieux pas contrarier ses préparations : elle a un tempérament de feu et, si elle s’applique à ne s’énerver que très rarement, elle se montre volcanique lorsqu’elle est poussée à bout. Elle est très émotive, pleure et rit facilement, et elle supporte mal la trahison. Elle n’a pourtant jamais appris de ce type d’expériences : elle accorde toujours aisément sa confiance, même si elle remarque vite les entourloupes après coup. Et lorsqu’elle s’en aperçoit elle ne tend jamais l’autre joue. Elle peut facilement intimider les personnes les plus introverties car elle a une fâcheuse tendance à les repérer et attirer l’attention sur elles dans l’intention de les intégrer. Selon elle, tout le monde devrait pouvoir s’entendre et former un groupe uni et dynamique. Elle compare sa classe à un orchestre symphonique : malgré leurs différences, les bois, les cordes, les cuivres et les percussions peuvent créer un ensemble harmonieux. C’est une personne qui a le jugement moral facile, souvent de façon tranchée et assumée, mais avec peu de finesse. Sa morale simple et saine peut s’avérer réconfortante dans de nombreuses situations, mais elle peut l’amener à ne pas comprendre la complexité des motivations des autres. Elle ne supporte pas les commérages, aime que les choses soient dites clairement et en face. Elle n’aime pas qu’on la drague, surtout par les garçons les plus lourds, et se montre particulièrement sensible à ce type de harcèlement lorsqu’elle ou d’autres filles en sont victimes. Certains de ses commentaires pourraient s’apparenter à de la misandrie et elle fait beaucoup de généralités, même lorsqu’elles ne sont pas judicieuses. C’est une élève studieuse mais pas une grande intellectuelle : ce n’est pas avec elle que les érudits mèneront les conversations philosophiques les plus stimulantes. Elle répondra souvent par des “évidences” là où les sages iront chercher des nuances, c’est une instinctive. Ce trait de caractère lui fait tirer son épingle du jeu lorsqu’il faut agir, mais elle ne brille pas lors des exercices de logique complexes. Elle est très exigeante vis-à-vis d’elle-même, elle ne supporte pas la médiocrité et ceux qui s’y complaisent.
mon avatar

physique

Umeka a un physique plutôt surprenant pour sa personnalité. Petite (156 cm) et mince (44 kg), on pourrait croire qu’elle est fragile, d’autant plus qu’elle ne montre aucune prédisposition sportive. Et pourtant ! Elle a une énergie débordante, très tonique. On a même l’impression qu’on ne peut jamais la fatiguer. Très soucieuse de son apparence, elle est toujours soigneusement habillée. On la retrouve principalement avec l’uniforme de son ancien établissement : une chemise et une jupe blanche remontant jusqu’au dessus des genoux, un cardigan bleu marine, une cravate sur laquelle figure l’insigne du dit établissement, et une paire de chaussures blanches. Elle a des yeux couleur ambre et de longs cheveux verts, qu’elle laisse libres occasionnellement, mais qu’elle attache le plus souvent en tresse égyptienne sur le côté. Elle est constamment avec son portable à la main, que ce soit pour cultiver ses relations sur les réseaux sociaux, ou pour organiser des événements. Elle complexe sur sa poitrine, qu’elle juge trop volumineuse et donc indécente. Elle a une gestuelle très gracieuse, ce qui tranche avec sa franchise débridée.
mon avatar

histoire et compétences

Umeka est la fille unique d’une mère au foyer et d’un professeur de musique de collège. Ce dernier, voyant en elle une “étincelle de génie”, lui fait donner une éducation musicale au conservatoire de musique de Tokyo, sacrifiant une grande partie des économies familiales dans le processus. Malgré une oreille absolue décelée très tôt, elle ne montre pas d’habilité exceptionnelle au violon, instrument dont elle apprend à jouer. Ayant grandi avec l’idée qu’elle serait un prodige, elle est très déçue d’elle-même et adopte un point de vue de plus en plus amer à l’égard de cette facette de son éducation. Pourtant, c’est lors d’un concert symphonique où plusieurs accidents ont mené à l’absence de chef d’orchestre qu’Umeka, qui a alors quinze ans, révèle son vrai talent. Ne supportant pas de voir la détresse au sein de ses camarades musiciens, s’armant de tout son courage et n’écoutant que son instinct, elle ne laisse pas le choix à l’orchestre, s’empare d’une baguette et mène le groupe jusqu’au bout de la représentation. La presse s’empare de ce petit phénomène qui lui apporte une certaine notoriété. Si les critiques sont divisés entre ceux qui ont trouvé son interprétation trop libre, et ceux qui ont crié au génie, les spécialistes sont unanimes quant à l’audace et au potentiel de l’adolescente. Elle s’est vue attribuer, depuis ce jour, le titre de SHSL Chef d’orchestre par la communauté internet. Elle a vu en cet événement un révélateur pour elle, c’est ce qui lui a permis de se réconcilier avec la musique, d’y trouver sa voie. Les larmes de son père, très ému et fier, ont sans doute été une motivation supplémentaire pour elle. Après deux autres représentations couronnées de succès, elle postule par elle-même à la Negaigoto Academy, ayant constaté qu’être un bon chef d’orchestre permettait d’unir des personnalités très différentes à travers cette même passion. Elle ambitionne de pouvoir donner ce sentiment d’unité au monde entier et espère que la Negaigoto lui donnera les moyens d’atteindre l’excellence et réaliser son objectif.

Compétences :
- Oreille absolue
- Sait lire une partition
- Perception auditive plus “lointaine” que la moyenne
- Identification de tous les sons/voix au milieu d’un vacarme
- Gestuelle claire, autoritaire mais élégante
- Joue du violon (niveau modeste)

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Je suis le DC de Mieko Monokuma, le fondateur du forum ! Le fait que je me retrouve avec deux personnages féminins n’est que pure coïncidence, car j’ai tendance à préférer jouer des garçons en général. Ce personnage est mon personnage “joueur”. Mieko étant plutôt représentative de mon statut de MJ, elle n’interviendra que très ponctuellement. Je tiens à vous rassurer sur les points suivants :
- Comme j’aurai les réponses à tous les mystères, je ne participerai aux enquêtes que par des interventions vagues, ou fausses, ou mystérieuses, soit lorsque le jeu est déséquilibré, soit simplement pour donner la réplique à d’autres joueurs.
- Mon personnage se plie aux règles du jeu, et je n’accorderai pas de passe-droit à Umeka. Raito/Yoru pourra confirmer par expérience que je n’ai aucun problème à faire mourir mes propres personnages (puis ça peut permettre de chopper des trophées !)
©linus pour Epicode
Jeu 8 Déc - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Recteur du Centre
Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2016
Et voici ta première validation. Rien à redire, c'est fluide, ça se lit aisément et pas de fautes d'orthographes. Bref bienvenue chez toi ^^.
Ven 9 Déc - 7:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Rectrice du Ponant
Messages : 255
Date d'inscription : 09/11/2016
Alors déjà on voit l'héroïne qu'est trop altruiste et dont le seul défaut est de s'énerver fort parfois ce qui n'arrivera jamais in RP, en plus y a le coup du faux-défaut perfectionniste, et puis toute ces caricatures comme quoi c'est celle dont les parents mettent tous leurs espoirs et leurs économies pour elle, celle qui est autonome et j'en passe, et puis elle est misandre juste pour faire la beauf des filles à l'inverse des misogynes beaufs des mecs, c'est vraiment tout pourri, toi, là....Mieko ??? Ah merde...Embarassed .Euh très bien, je valide ! Laughing
Non bien sûr que ta fiche est bien, c'est pas (juste) parce que t'es le DC de Mieko que je te donne ta deuxième validation et ton entrée à l'Academie. Non je suis pas comme ça Rolling Eyes quelle idée !
Ven 9 Déc - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Danganronpa RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: