AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un styliste et son rêve éternel [Finie]

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
mon avatarHikari Kara

Hikari Kara

La mode éternelle existe... il suffit juste de la trouver !

• prénom(s)Hikari
  • nomKara
  • sexeFéminin
  • âge16,5 ans
  • date de naissance17 Janvier
  • nationalitéJaponaise
  • SHSLMode Design
  • groupe sanguinAB+
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Hikari est une jeune fille tranquille. Doué dans le dessin et la couture, elle a toujours son nez sur le carnet... Ce qui la rend un peu associable. Malgré son jeune âge, elle a déjà un petit nom dans le milieu auquel elle travaille. La jeune femme a du mal avec un aspect de sa spécialité... le fait de renouveler tout le temps. Quand on lui parle de cet aspect, elle devient triste et nostalgique et peut même se mettre à pleurer si son interlocuteur lui parle trop de ça. Sa couleur préférée est le violet, sa nourriture préférée est la charlotte aux fraises et elle déteste le tofu mapo pour son aspect trop épicé. Son plus gros défaut est de prendre certaines expressions un peu trop au sérieux, ce qui peut la faire paraître comme stupide.
mon avatar

physique

La stylite est une fille qui se trouve dans la moyenne que ça soit en taille 1m75 soit en poids 65 kg. Elle porte souvent une robe noire créée par elle. Elle a comme particularité d'être un tissu reflet, ce qui lui donne un effet plutôt spatial. Des boucles d'oreille en forme de vaisseau spécial et porte autour de sa taille un petit sac en forme d'OVNI, où elle stock son petit carnet avec son crayon à papier, du fil et des aiguilles. Des cheveux bruns qu'elle laisse libre au vent, ces yeux sont gris. Elle porte des chaussures blanches avec de longue chaussette bleu nuit. Elle n'a aucune cicatrice.
mon avatar

histoire et compétences

Hikari est une jeune fille qui a grandi dans une famille à peu près normal... À un point près, cette famille était très portée dans tout ce qui était l'espace, son père, c'était les satellites, sa mère, c'était les étoiles. Pour Hikari, ce fut la beauté de l'espace... une beauté qui la marqua encore aujourd'hui. Elle voulait reproduire cette beauté pour qu'elle soit terrestre. C'est en tombant sur la veille boîte à couture de sa grand-mère qu'elle avait eu la motivation pour ce qu'elle va devenir aujourd'hui.

Hikari passa 10 ans de sa vie à travailler sur la couture. Elle pensait à cette nuit étoilée pour se donner la force de continuer et d'avancer. C'est en finissant sa première robe, qu'elle connut sa première joie, mais peu de temps après, ce fut sa première déception. Sa robe avait fait un énorme succès... pendant un mois. La jeune styliste découvrit que la mode était constamment changeante... c'est à ce jour qu'elle travailla nuit et jour pour pouvoir réaliser le nouveau rêve qu'elle avait en tête... Créer une mode qui sera éternelle ! Un rêve qu'elle n'a toujours pas réalisé et dont elle s'accroche. C'est en regardant le site de cette prestigieuse académie, qu'elle voulait tenter sa chance... "Peut-être qu'avec leur programme, je vais amélioré... Je vais pouvoir réaliser mon grand projet !"

Compétences :

- Dessine vite et bien
- Arriver à créer des vêtements très vite
- Plutôt agile de ces doigts

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Bonjour mon pseudo générale est Kijo. Je suis un garçon de 19 ans. J'adore déjà Danganronpa (c'est un peu logique x) ), mais j'aime surtout Jojo's bizarre adventure. J'aime tout ce qui est sucré. Je joue beaucoup au jeu vidéo et je regarde beaucoup de série d'animation. Mon rêve est de devenir scénariste pour cartoon. Ce que je déteste par dessus tout, c'est tout ce qui est fait de noix de coco.
©linus pour Epicode
Invité
Mer 7 Déc - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Je me répète mais tout d'abord : bienvenue sur le forum Hikari/Kijo ! (comme tu préfères)
J'espère que tu apprécieras ton expérience parmi nous. Ca fait toujours très plaisir d'accueillir un autre fan de l'univers Danganronpa !

Concernant ta fiche, le contenu demandé est là, je trouve ton personnage adorable, on a très envie de la découvrir davantage. J'aime ton choix de SHSL et le thème développé autour de l'aspect éphémère de la mode est très intéressant. J'aime aussi la "référence" à la petite robe noire de Chanel, même si c'est plus une coïncidence qu'une référence. Attention à quelques petites fautes, mais ça reste bon pour moi. Very Happy

Tu obtiens une première validation de ma part ! Il ne te manque plus qu'une deuxième pour être validé.
Jeu 8 Déc - 18:12
Rectrice du Ponant
Bienvenue dans l'Académie !

Je trouve aussi, comme Mieko mais faut pas lui dire, elle va croire qu'elle est un exemple à suivre Twisted Evil , que ton personnage est très gentil et mignon, contrairement à beaucoup, comme l'a soulevé Mimi (encore elle soit dit en passant), il y a quelques petites fautes par-ci par-là (ça donne un côté anacoluthe) et comme je ne suis pas (encore parce que d'ici l'arc 1 ça peut changer) un Grammar Nazi, comme on dit dans le milieu de la grammaire, je te donne donc ta seconde et dernière validation. Tu es donc admis à l'Académie.

PS: Je t'offre ta couleur tout de suite
PS2: Trop classe, dernier arrivé, premier accepté
Jeu 8 Déc - 18:55
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Félicitations pour ta validation Hikari !
Robot Staff, le malheureux serviteur martyrisé du Staff, t'a normalement envoyé un MP avec quelques aiguillages et instructions pour la suite.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Very Happy
Jeu 8 Déc - 19:58
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1