AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Informations sur la Negaigoto Academy

 :: Panneau d'affichage :: Negaigoto News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Messages : 517
Date d'inscription : 30/09/2016




L'archipel

Le campus de la Negaigoto Academy est un archipel situé près du Japon, dans l’océan Pacifique. L’accès n’est possible que par voie maritime, au port se trouvant à l'extrême sud du parc artificiel.

Le campus est composé de 4 îles. L’une d’entre elles est placée au centre, tandis que les trois autres sont situées autour et sont nommées selon leur position cardinale par rapport à l’île centrale. Ces trois îles sont reliées à celle du milieu par des ponts impressionnants construits à 82% dans un matériau rare et une technologie de pointe.

On retrouve deux lignes de Monorail aériennes : une première qui relie la zone résidentielle (ponant) au district des études (orient), et une seconde qui fait le tour du parc artificiel (centre). La première ligne n’est activée que lors de la période des cours.

Voici une carte très simplifiée de l’archipel :






Règlement


  1. L’académie est dirigée par le conseil restreint, composé de la proviseur, Mieko Monokuma, et des recteurs, Morrigan et Raito. Son fonctionnement interne est démocratique.
  2. Morrigan est la rectrice chargée de superviser l’île du Ponant, tandis que Raito détient l’autorité sur l’île Centrale. Ils sont habilités à y prendre les décisions disciplinaires ou de gestion qui leur semblent justes.
  3. Tout étudiant de l’école s’engage à suivre les cours qui lui seront dispensés. Toute absence non justifiée sera sanctionnée.
  4. La discipline fait partie des valeurs fondamentales de l’académie. La désobéissance et le manque de respect vis-à-vis du corps enseignant ne sera pas tolérée.
  5. Toute forme de violence est prohibée. Il en va de même pour les vols.
  6. La pollution est l’un des plus grands maux de notre société contemporaine. Elle est donc interdite ici, en particulier sur l’île centrale qui est soumise à la plus grande vigilance.
  7. Il est interdit de toucher aux animaux ou aux plantes du Parc Artificiel à moins d’y être autorisé par le recteur Raito.
  8. Un couvre-feu est mis en place de 22h à 8h. Il est interdit de sortir de l’internat durant cette période. De plus, la salle à manger ainsi que la cuisine seront fermées pendant la nuit pour éviter les repas nocturnes.
  9. Tout étudiant qui ne se lave pas plus de 3 jours consécutifs sera soumis à des travaux d’intérêt général : nettoyer les toilettes et trier les ordures pour le compost du recteur Raito en font partie.
  10. Tout étudiant surpris dans l’entrepôt sans ticket de permission préalable pourra être sanctionné sur décision de la rectrice Morrigan.
  11. Toute tentative d’intrusion dans la tour de l’île du Septentrion est vouée à l’échec et sera punie. Cette règle s’applique aux étudiants comme au personnel non-autorisé (professeurs et certains agents administratifs).
  12. Le conseil restreint de l’académie se réunit chaque semestre. Ils évaluent à cette occasion les dossiers des étudiants et prennent les décisions importantes de gestion.
  13. Le conseil restreint peut se réunir de façon exceptionnelle en cas d’incident.
  14. Les sanctions appliquées par l’académie peuvent aller de l’avertissement jusqu’à l’exclusion définitive. Cette dernière ne peut être décidée que par vote du conseil restreint.
Dim 13 Nov - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Danganronpa RPG :: Panneau d'affichage :: Negaigoto News-
Sauter vers: