AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ultimate detectives en herbe

:: Hors-RP :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SHSL Policière Scientifique
Pourquoi j'ai l'impression que vous essayez de mettre l'accent sur le mot "injuste" ? o: C'est un indice ? =.o

L'info contredisant la 2eme théorie de Barako étant << La victime n'a pas déverrouillé la porte.>>, on ne peut pas exclure l'idée que le témoins ai pu tuer la victime de cette manière, sans que ce soit la victime qui lui ouvre la porte.
(c'est là que ça part en steak, vous êtes prévenus)

Peut-être que la victime avait peur du témoin ; elle avait par conséquent verrouillé toutes les entrées possibles (ou pas possibles, coucou les fenêtres !). Elle se tenait derrière la porte, prête à surprendre l'assassin en s'enfuyant avant même qu'il n'ai réussi à entrer (NINJA). Elle ne pouvait se cacher nulle part dans la chambre, vu que comme précisé « Il n’existe aucune cachette dans cette chambre. » Donc elle attendait, sachant que l'autre allait entrer, avec l'espoir de le feinter... Sauf que bah raté, quand le témoin a crocheté la serrure, elle a pas réussi à s'enfuir. Le témoin lui a planté le couteau dans le coeur, et la victime s'est écroulée dans sa chambre, sans que le témoin ai eut à y entrer.

(en vrai c'est pas du tout plausible mais voilà j'aurais essayé uhuh)
(j'ai envie de dire que si on arrive pas à résoudre une affaire comme ça on va galérer pour les class trials 8')
Ven 18 Aoû - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Super-Héroïne
HAAAA CLASS TRIALLL J'AI HÂTE J'AI HÂTE!!

D'ailleurs je vais vous ramener un petit nouveau ce week-end, qui fera l'ultime combattant de rue je crois ! 8^DDDD
Ven 18 Aoû - 12:32
SHSL Mythologue
ça risque d'être épique xD

Edit Mie : On évite le flood les gens o/
Ven 18 Aoû - 13:17
SHSL Reine de Beauté
Ding Dong Konbanwa Minna san!

Eeeeeh ! Vous continuez de jouer à ce jeu? Deha voyons voir ce que vous avez proposé.

Annooô, Yua chan je ne vois pas de théorie et ne peux par conséquent pas répondre. Le sacrifice est toutefois accepté.

Imaa, Mie san... Subarashi, cette théorie est simple, élégante et respecte toutes les règles précédentes!

Demo...

La porte n'a pas été crochetée.

Gomenasai Futari san démo vous êtes les 4e et 5e sacrifices de ce jeu injuste.
Sam 19 Aoû - 0:21
SHSL Reine de Beauté
Minna san voici le troisième tour, tous les sacrifices peuvent rejouer!

Gambatte ne Minna san.
Dim 20 Aoû - 20:16
SHSL Mythologue
très bien, alors je vais venir avec une autre théories que j'avais en tête:

la victime à été attaquée avant d'entrer dans la chambre, et c'est utilisant ses dernières forces restantes (il est prouvé qu'un être humain peut survivre un certain moment après l'arrêt du cœur) qu'il à rampé (ou autre) dans la salle avant de perdre connaissance, et pour ne pas que le cadavre soit découvert le témoin à enfermé le cadavre à clef avec les clefs récupérées sur le cadavre.

(j'attend l'indice sacrificiel Smile )
Dim 20 Aoû - 21:40
SHSL Super-Héroïne
désolée Isaac mais...

« La victime est morte instantanément d’un seul coup de couteau dans le coeur. »

"instantanément"
Dim 20 Aoû - 23:00
SHSL Mythologue
donc j'ai plus de théories, j'arrête ici ^^
Dim 20 Aoû - 23:12
SHSL Reine de Beauté
Sore kara, gomenasai Frollo san démo vous êtes le premier sacrifice du troisième tour de ce jeu injuste.
Lun 21 Aoû - 0:07
SHSL Acteur
Tout les sacrifices ça m'inclue? :p
Mar 22 Aoû - 1:56
SHSL Reine de Beauté
Iie, vous n'êtes plus un sacrifice. Mais vous ne pouvez plus participer pour ce mystère.
Mar 22 Aoû - 14:20
SHSL Super-Héroïne
Vu qu'on a parlé de l'énigme et de la réponse avec Tobi et que je suis quelqu'un de juste, je vais arrêter d'essayer de deviner la réponse XD

Mais juste pour dire, franchement ma réponse du deuxième tour était bien plus logique et probable que votre solution 8^)
Ven 25 Aoû - 11:04
SHSL Acteur
Avec la permission de Yoru, je vais résoudre ce meurtre!

« Lorsque le témoin est entré dans la chambre, la victime était déjà morte. »
«La victime a verrouillé la porte et la fenêtre de la chambre de l’intérieur. »
« La victime est morte dans sa chambre. »

Donc, le témoin peut ouvrir la porte puisqu'il est entré dans la chambre. Par contre, la victime était DÉJÀ morte quand il est entré. Et elle est morte DANS sa chambre. En assumant que le témoin est le tueur puisqu'il peut ouvrir la porte de la chambre... Comment a-t-il tué la victime sans entrer dans la chambre?

« La victime est morte instantanément d’un seul coup de couteau dans le coeur. »

La cause de la mort est un couteau dans le coeur et le tueur n'est pas entré dans la même pièce que la victime au moment de la mort. Il l'a tuée à partir d'une autre pièce à travers la porte qu'il à ouverte. C'était un lanceur de couteau! (bravo moi)

Maintenant, une nouvelle énigme!!

Voici les truth bullets mes enfants!:

La victime est morte dans une piscine creusée.
La cause de la mort est un saignement causé par plusieurs incisions à l'abdomen et au torse.
Une perche et un couteau ont été trouvés sur les lieux du crime.
La victime n'est pas sortie de la piscine.
La victime n'est pas mouillée.
Une boisson contenant des somnifères à été trouvée sur le bord de la piscine.
Il y a un gros morceau de plastique au fond de la piscine.
Il y a du sang sur: La victime, le plastique, le couteau. Le sang appartient à la victime.

Comment le tueur s'est-il pris pour tuer la victime?
Sam 2 Sep - 20:51
SHSL Super-Héroïne
Alors voici ma théorie!

Déjà, la victime est morte dans une piscine creusée, mais il n'y avait pas d'eau dans cette piscine, sinon, la victime serait forcément mouillée.

L'assassin a disposé dans la piscine un mécanisme : À l'aide d'un bout de plastique, il a attaché verticalement une perche vers un des bords de la piscine, avec à son bout un couteau. Il avait mit au préalable un somnifère dans la boisson de la victime, qui titube au bord de la piscine après l'avoir bue... Puis, quand le tueur remarque que le liquide fait effet... Il pousse la victime dans la piscine, pile sur le couteau! Son saignement atteignant donc le couteau, le plastique. Il tombe ensuite de la perche et git mort au sol de la piscine creusée vide.

Voilààà
Dim 3 Sep - 9:53
SHSL Reine de Beauté
Sore ga chigau!

Tamotsu san, le corps a subi plusieurs incisions à l'abdomen et au torse.

L'absence d'égratignures sur les bras indique que la victime ne s'est pas défendue. Ce qui a tué la victime est donc plusieurs coups de couteaux.

Voici ma théorie. Après avoir drogué la victime, le tueur a poignardé à plusieurs reprises la victime, avec le morceau de plastique autour du manche puis l'a poussée dans la piscine vide. Il s'est ensuite débarrassé du couteau et à utilisé la perche pour y mettre le plastique ensanglanté.
Dim 3 Sep - 16:24
SHSL Acteur
Bien pensé les copines! Mais malheureusement ce n'est pas ce qui s'est passé! Pour vous récompenser je vous donnes deux indices.

1- Comment peut on embarquer dans une piscine sans se mouiller?
2- Le couteau et la perche ont été utilisés ensemble
Dim 3 Sep - 16:44
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3