AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chans Skaparen, le Rôliste

 :: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2017
mon avatarChans Skaparen

Chans Skaparen

La vie s'apparente à un jeu de rôle, la seule différence c'est qu'une fois son avatar mort, il ne ressuscitera pas.

  • prénomChans, Galen
  • nomSkaparen
  • sexemasculin
  • âge16 ans
  • date de naissance9 septembre
  • nationalitéSuédois
  • SHSLRôliste
  • groupe sanguinB-
  • statutétudiant
mon avatar

caractère


Chans ne se considère pas comme spécial, il se dit que son talent n'a pas vraiment d'utilité en dehors de son domaine de prédilection, mais ça ne l'empêche pas de faire des références de jeux de rôles quand il en a l'occasion. Il à rejoins l'académie Negaigoto car pour lui c'était un moyen de sociabiliser un peu plus, lui qui n'a pas l'habitude d'aller vers les gens et de rester dans son coin tant qu'on ne l'invite pas à bouger de sa bulle. Il n'est pas timide, loin de là, c'est juste qu'en dehors des jeux de rôles il n'est pas doué pour engager les conversations, il est plus un suiveur qu'un leader.

Il favorise l'obscurité à la lumière, il arrive que la lumière lui donne mal aux yeux parfois. Ses expériences en jeux de rôles lui ont appris comment se comporter dans certaines situations, il y a également développé un calme quasi « à toute épreuve ». Il transporte toujours un sac remplis de dés, il y a différents types de dés: des dés à 4, 6, 8, 10, 12, 20 et 100 faces, ce sont ses « armes » pour le jeu de rôle, il aime bien baser ses actions sur sa chance pour voir si le karma est contre lui ou non. Il réagit assez rapidement quand une discussion se lance ayant pour sujet un truc qui à, de près ou de loin, un lien avec le jeux de rôle. Il adore les pains au chocolat.
mon avatar

physique


Il n'a pas un physique de protagoniste de manga, il n'a pas cette coiffure farfelue ou cette tenue trop spéciale pour passer inaperçu. Il est simplement habillé d'un pull noir avec, par dessus, une veste grise portant un symbole sur une des épaules, un symbole en forme de dé à 20 faces. Il a un jean tout ce qu'il y a de plus normal et il a des chaussures qui ne sont clairement pas faites pour faire du sport.

Chans a une peau pâle qui démontre très bien le fait qu'il ne sort pas souvent dehors et qu'il fait ses activités en intérieur, cela couplé à ses cernes qui montrent qu'il ne dort pas beaucoup la nuit. Ses yeux sont gris, pas entièrement gris mais ses iris le sont, ses cheveux par contre sont blancs, ce qui lui donne un aspect quasi fantomatique. Ce qui le fait un peu sortir de la norme est le fait qu'il porte constamment un masque noir sur sa bouche et son nez, comme si il craignait une maladie, alors que non.
mon avatar

histoire et compétences


Chans est né dans une famille riche en Suède, famille dans laquelle il à grandit avec sa mère et son père, il à toujours été fils unique. Chans était déjà spécial depuis qu'il est tout petit, il n'allait pas voir les autres et passait la plupart de son temps seul, il ne faisait des activités avec les autres que quand il y était forcé ou qu'on le lui proposait, ce n'était pas de l’asociabilité, c’était comme si il désirait rester seul de son plein gré. Le temps à passé, mais sa condition sociale ne s'est pas améliorée, ses parents se demandaient comment faire en sorte qu'il sociabilise ne serait-ce qu'un peu. C'est à ce moment là qu'ils ont découvert le Jeu de Rôle. Un jeu sur papier ou tout le monde doit se concerter pour prendre les bonnes décisions, tout cela dans une ambiance de bonne entente, pour eux c'était le moyen parfait pour qu'il sociabilise. Ils l'ont donc inscrit dans un groupe de jeu de rôle qui se rassemble dans un lieu spécialisé dans leur ville natale, il avait un peu de mal au début, mais plus le temps passait, plus sa condition s'améliorait, même si il y avait toujours des périodes ou il restait seul.

Ses parents étaient contents qu'il se sente mieux en public, ils ont songé à lui faire arrêter le jeu de rôle, mais ont abandonnés l'idée en voyant que c'était devenu une passion pour lui, tellement qu'il était devenu un des meilleures rôlistes du groupe. Le temps à passé et Chans s'est déplacé de ville en ville suite à des demandes d'autres groupes de jeu de rôle, il était aussi doué en tant que Maître du Jeu qu'en tant que Joueur, il avait rarement de mauvaise idées et l'histoire avançait toujours bien avec lui. Il à fini par devoir apprendre à parler d'autres langues, notamment l'Anglais, l'Allemand, Le Japonais et l'Arabe, car les demandes dans ces pays pour les jeux de rôles étaient énormes. Où qu'il se rendait, les joueurs et maîtres du jeux étaient très contents de le recevoir et de jouer avec lui, sa réputation s'est répandue au niveau mondial et c'est ainsi qu'il est devenu le « Super High School Level Rôliste ».

Il continuait sa vie tranquillement, mais cela fut jusqu'au jour ou il reçu une lettre, une lettre de la Negaigoto Academy. Cette lettre lui incitait à s'inscrire à leur académie pour continuer les études, ce qui tombait bien vu qu'il cherchais une académie ou s'inscrire. Il était conscient qu'il aurait des chances de sociabiliser avec les meilleurs parmi les meilleurs, il se disait aussi qu'il pourrait démontrer à quel point les jeux de rôle sont amusants en jouant avec eux. C'est ainsi que sont inscription à la Negaigoto Academy s'est faite, il est maintenant étudiant et compte bien le rester.

COMPETENCES:
-Doué pour animer un jeu de rôle ou participer à un jeu de rôle.
-Doué pour inventer des histoires et des personnages.
-Fait des références de Rôliste quand l'occasion se présente.
-Est complètement NUL dans tout ce qui concerne les activités physiques
-Sait parler Anglais, Allemand, Arabe et Japonais (et Suédois évidemment c'est sa langue natale).

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté


Krozep est mon nom, 18 ans est mon âge, Masculin est mon sexe, Jeux de rôles (comme mon personnage) est ma passion. Roses are red, Violets are blue, if you don't follow the rules, i will break you.
©️linus pour Epicode
Mar 26 Déc - 12:47
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Danganronpa RPG :: Avant de débuter :: Présentations-
Sauter vers: