AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saito Kazuya. - L'ultime développeur.

:: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
<a href="/>Saito Kazuya

Saito Kazuya

citation

Pour avancer vers l'espoir, il faut passer par le désespoir.
  • prénom(s)Saito
  • nomKazuya
  • sexeMasculin
  • âge17 ans
  • date de naissance11 Octobre
  • nationalitéJaponais
  • SHSLDéveloppeur
  • groupe sanguinA
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Saito Kazuya est plutôt du genre discret et se fond dans la foule. Le jeune garçon aux chaussures blanche est du genre réfléchi et essaye de réfléchir à ses actions, quand il est mêlé à un quelconque combat, il essaiera plutôt de donner la pression a son adversaire avec les mots plutôt qu'avec les poings. Quand il s'adresse à une quelconque personne il est du genre poli mais amical.  Malgré les premières impressions qu'il peut faire paraître, il a une idéologie sur l'espoir et le désespoir toute faite : <>. Il se sert principalement de son talent pour créer des mon numériques avec une politique, des êtres, des animaux etc.. Il aime bien aider les autres à progresser dans leur domaine et dans leur vie en général cependant il manque de tact volontairement car d'après lui pour faire avancer les gens vers l'espoir, il faut passer par le désespoir. Il aime beaucoup les séries en tout genre et la lecture. Comme il aime pas mal de choses concernant la culture pop ( anime, séries etc..) il arrive à se faire pas mal d'ami et il est assez amicale avec. Au sein d'un groupe il observe la réaction des personnes à chaque fois que cette dernière à une quelconque interaction pour peaufiner encore plus ses personnages numériques. Il n'aime pas trop les gens qui aiment s'inventer une vie et préfère les personnes franche et directe car c'est celle qu'on cerne le moins et ça le passionne et l'aide beaucoup dans la création de ses personnages.
mon avatar

physique

Le jeune Kazuya a des cheveux bleu marines mi-long et porte toujours sur lui un casque blanchâtre sur ses oreilles. En terme de combat, Kazuya sait " se débrouiller". Il connait deux-trois partie du corps ou il faut frapper et quelque esquive mais ça s'arrête là. Il a des yeux d'un bleu profond. Ses yeux peuvent passer du bleu au jaune suite à une maladie de naissance. Il porte un pull noirâtre ou ses manches s'arrête au niveau de ses poignets. Il porte aussi un jean rougeâtre slim s'arrêtant aux ourlets. Il a des chaussures basiques blanchâtres avec un symbole d'étoile bleu aux deux extrémités.  
mon avatar

histoire et compétences

Saito Kazuya. Un jeune garçon banale vivant une vie quotidienne et paisible avec ces deux parents. Il habitait à sa jeunesse sur l'île d'Osaka et c'est d'ailleurs sur cette île qu'il se découvrit une profonde passion pour le développement. En faite, sa passion lui est venu quand il a commencer à dessiner. Oui, oui. Avant de développer il s'est mis à dessiner. La création, ça le fascinait. Donc, il dessinait sans cesse mais il trouvait que ce n'était pas assez et qu'il voulait créer un véritable monde ou les personnages évolue tout seul selon leur caractère. Il s'est donc mis à apprendre le codage sur un logiciel de traitement de texte basique et arrivait déjà avec des choses folles. Il s'est mis à créer un monde numérique avec ses propres problèmes politique, sa propre végétation et observer son évolution. Ça le fascinait. Le jeune garçon au casque blanchâtre regardait énormément de documentaire que ce soit sur la guerre, les animaux et j'en passe pour en apprendre d'avantage sur le monde. Il fut appelé communément " SHSL Développeur". C'est alors qu'à l'âge de 15 ans il appris la nouvelle de l'ouverture de la Negaigoto Academy. Une académie formant les étudiants excellant dans leur domaine, les SHSL. Le jeune Saito décida alors d'y poser sa candidature car il n'avait jamais vu d'autre SHSL que lui et donc n'avait jamais vu comment ils se comportaient dans leur vie de tout les jours. Cela l'aidera beaucoup dans la création de son monde et ça lui donnait qu'une seule envie : mettre les pieds dans cette académie.

L'homme à la chevelure bleu est capable de réaliser un programme quel qu'il soit en l'espace d'une petite heure. Quand il était au collège il créent pas mal de programme d'apprentissage pour que ses camarades puissent plus facilement apprendre leur leçon etc... Et cela fonctionnait ! Ses logiciels sont souvent fonctionnels et c'est très rare qu'il fasse des erreurs fatale faisant dysfonctionner le programme.    

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Bonjour, mon pseudo c'est Farrewell. ( La faute d'orthographe sur Farewell est volontaire. ) J'ai connu Danganronpa grâce à un ami et j'ai commencé avec l'anime Trigger Happy Havoc. Mon Danganronpa favoris est Super Danganronpa 2.  J'ai 13 ans et je suis passioné par le graphisme. J'aime les manganime en général. Je regarde en ce moment Monster Strike et Digimon Adventure Tri. Je lis en ce moment Pokémon Noir et blanc ainsi que Yokai watch. J'aime beaucoup le dessin. Au plaisir de se revoir. Smile
©️linus pour Epicode
Sam 2 Déc - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1