AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Départ du forum

:: Panneau d'affichage :: Archives des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Acteur
Bonjour à tous! Je fais ce sujet simplement pour éviter de passer par chaque personne et pour que tout le monde le sache en même temps: Je quitte le forum.

Ça n'a rien à voir avec vous, j'ai rencontré ici la communauté la plus accueillante et sympathique depuis que j'ai commencé a faire du roleplay. Je quitte pour une raison complètement personnelle: le déroulement du roleplay ne se fait pas à la vitesse à laquelle j'aurais espéré. Nous avons tous les membres nécessaires au roleplay depuis la mi-août et nous voilà en novembre avec un event, ce n'est pas le genre de déroulement que je recherchais en m'inscrivant dans un jeu de rôle aux places limitées. À moins d'un revirement de situation inattendu, je vous souhaite bonne continuation sans moi et j'espère avoir l'occasion de vous revoir ailleurs!
Dim 12 Nov - 5:01
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1