AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demandes de roleplay! 2 en 1!

:: Panneau d'affichage :: Social Ronpa :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Acteur
Helloooo all! Je viens faire une petite annonce pour ces deux roleplays maaagnifiques que j'aimerais faire :3

Le premier s'adresse au participants de l'arc 1, je veux savoir si quelqu'un est assez fou pour venir parler a Tobi après l'annonce de monokuma (le soir disons) pour parler de la situation et poser quelques question au jeune homme :3

Sinon, j'aimerais un roleplay dans un univers parralèle pour tester un personnage que j'hésite a jouer à l'arc 2, SHSL avocat (pour le moment) un peu mystérieux mais gentil.

J'aimerais jouer soit avec un(e) meilleur(e) ami(e), un amoureux ou un frère jumeau dans le contexte d'un killing game. Plus de détail en privé!

Merci d'avance pour vos réponses!
Lun 16 Oct - 2:35
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Flow Légendaire
Alors Tobi, pas d'inquiétude :
Tomita va venir te "parler" très vite.

D'ailleurs @everyone, si vous pouvez attendre mon post avant de retourner voir Tobi, ça m'arrangerait.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lun 16 Oct - 8:44
SHSL Acteur
Parfait! je te réserve le RP #1 alors! Very Happy

Reste plus que le deuxième à vendre Very Happy
Lun 16 Oct - 16:42
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé