AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation Satoshi Amiro

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Psychologue
Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 15
mon avatarSatoshi Amiro

Satoshi Amiro

citation
La meilleure façon de pouvoir aider une personne, c'est de savoir comment elle agit.

  • prénom(s)Satoshi
  • nomAmiro
  • sexemasculin
  • âge17 ans
  • date de naissance20 septembre
  • nationalitéjaponais
  • SHSLPsychologue
  • groupe sanguinAB-
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Satoshi est un élève modèle qui adore parler de psychologie. Il aborde tout les problèmes de façon psychologique, en cherchant à penser ce que pense son sujet. Il évite de chercher les problèmes cependant, et fait tout pour éviter de se battre envers une autre personne. Il se comporte assez froidement au premier abord, mais se montre cependant très amical quand il connaît les gens. Il a une capacité d'analyse assez bonne de par ses études en psychologie, mais elle est loin, très loin d'être excellente (la raison pour laquelle il est devenu SHSL sera expliquée par la suite).

Satoshi est, enfin, souvent de bonne humeur, même s'il ne veut pas trop le montrer aux étrangers.
 
mon avatar

physique

1m70 pour 60 kilos, Satoshi est une personne avec une corpulence normale. Il a les cheveux blancs et une coupe assez... Spéciale. Il a également une masse musculaire inférieure à la moyenne, ce qui fait qu'il aura pas mal de problèmes pour se battre. Il ne fait pas de sport et a donc une assez mauvaise endurance. Mis à part cela, Satoshi reste un élève normal avec des compétences normales.

Étonnement, son choix vestimentaire ne correspond pas du tout à un psychologue. Il possède des vêtements en bataille et a une tenue assez légère. Il possède enfin un foulard qui pends sur ses hanches.
mon avatar

histoire et compétences

Satoshi est né dans une famille de classe moyenne, mais qui possédait pas mal de contact.
Il possédait cependant une maladie assez handicapante : une dystrophie des ceintures, une maladie musculaire dégénérative sur le long terme qui, petit à petit, rongeait les muscles de ses jambes et de ses bras. Ses camarades de classe en profitait pour le battre, et Satoshi avait donc de graves problèmes durant son enfance.

A terme, ses parents décidèrent de l'envoyer voir un psychologue, avec qui Satoshi entretenait de forts liens. C'est ce psychologue qui lui apprit les bases de la psychologie à l'âge de 13 ans, et il se révéla très bon dans ce domaine. Si bon qu'à 15 ans, il est envoyé dans un lycée spécialisé, et Satoshi réussit à aisément passer son année scolaire. Cependant cela ne voulait pas dire que c'était un génie dans sa catégorie : il avait l'aide de son psy', et il n'avait pas une capacité si exceptionnelle dans l'analyse, ou plus globalement dans la psychologie.

Le psychologue qu'il avait rencontré faisait de Satoshi son assistant durant son métier, et il lui apprenait différentes choses qui lui faisait considérablement augmenter son niveau, qui était d'abord moyen.
Malheureusement, un jour, celui ci se faisait trop vieux et pris sa retraite, laissant alors le choix à Satoshi de s'occuper, ou vendre son local.

Ses parents lui conseillait de vendre le cabinet, mais Satoshi voulait le garder. Une violente dispute familiale se déclencha alors, et Satoshi fut mis à la porte de son domicile familial. Il se dirigea alors vers le cabinet du psychologue, et regarda la boîte aux lettres. Il y trouva une lettre recommandée à son nom, ce qui est assez étonnant vu que, normalement, les lettres adressées à son nom sont envoyés au domicile familial. Il l'ouvrit alors et y découvrit alors la lettre d'acceptation à la Negaigoto Academy.

Il sautait presque de joie. Il pouvait enfin améliorer considérablement  ses capacités, déjà très bonne (il est quand même SHSL, il a donc une maîtrise assez bonne dans son domaine) et pouvoir enfin s'imposer aux yeux des autres !

Il se renseignait alors sur la Negaigoto Academy, en attendant la prochaine rentrée...  

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Dirky, Valentin de son vrai nom. J'ai 14 ans, j'suis en 3ème, j'adore Ace Attorney et Danganronpa, et les jeux vidéos en général. J'ai rien d'autre à dire car je sais pas quoi dire d'autre Very Happy
J'espère en tout cas être accepté, merci à tous pour votre lecture  Smile
©️linus pour Epicode
Mer 4 Oct - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Cheffe d'Orchestre
Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2016
Bonsoir Satoshi ! Je te re-souhaite la bienvenue sur le forum ! Very Happy

Avant de te valider, trois petites choses :

1) as-tu envoyé le code du règlement par MP à un membre du staff ?

2) ton avatar n'est pas tout à fait à la bonne taille - la taille règlementaire du forum est 200x320. ^^

2) comme tu as peut-être pu le lire en arrivant sur le forum, il n'y a plus de place pour le killing game de l'arc 1. Ce dernier se déroule 4 ans après l'arrivée des élèves à la Negaigoto Academy, il y a donc 4 ans de vie scolaire "normale" jouable pour les personnages. Tu as alors deux possibilités :
- tu peux inscrire ton personnage dans l'arc 1. Tu ne joueras pas le killing game mais auras accès au rp des 4 ans + tout le reste du forum. J'ajoute que dans ce cas, tu devras changer de personnage pour l'arc 2 si tu souhaites y jouer.
- tu peux attendre et tenter ta chance pour le killing game de l'arc 2 avec ce personnage (sachant qu'on aura peut-être - ou peut-être pas ^^- plus de candidatures qu'il n'en faut, ce qui veut dire que ta place n'est pas garantie).
Dans ce cas, tu n'auras pas accès au rp des 4 ans mais pourras toujours accéder aux univers parallèles et la zone hors rp. De plus, ta fiche pourra être sujette à d'éventuelles modifications pour t'adapter au futur contexte de l'arc 2 qui sera dévoilé dans un avenir plus ou moins lointain.
Quelle option choisis-tu ?
Ven 6 Oct - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Psychologue
Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 15
Ah mince j'avais oublié d'envoyer le code ... Embarassed

Je l'envoie tout de suite :p

+ euh, si je prends le choix 1, je peux avoir plus de précisions sur ce "RP des 4 ans" ? Car je comprends pas vraiment...
Ven 6 Oct - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Cheffe d'Orchestre
Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2016
Eh bien dans le RP, les élèves qui participent au killing game ont rejoint la Negaigoto Academy en l'an 2204. Ces élèves sont dans la classe 10B. Après une scolarité de 4 ans, ils se sont réveillés en pensant recevoir leur diplôme, sauf que Monokuma est arrivé et le killing game a commencé.

Il n'est plus possible pour des nouveaux membres de rejoindre ce killing game, mais la période de scolarité normale de 4 ans est jouable par ceux qui le souhaitent (on suppose alors que vous étiez dans une autre classe de la Negaigoto Academy, genre 10A ou 10C).

Est-ce que mon explication semble claire ? ^^
Ven 6 Oct - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Psychologue
Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 15
Ouaip, j'ai bien compris !

Bon bah je m'inscrirais bien pour l'arc 1 si le rp des 4 ans est environ aussi long que le killing game, sinon j'attends l'arc 2 :p
Sam 7 Oct - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Cheffe d'Orchestre
Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2016
L'arc 2 ne commencera pas avant la fin du killing game en cours donc oui, ça risque d'être relativement long. ^^

Sur ce, ayant répondu à toutes mes interrogations, je te donne ma première validation ! Il ne t'en manque plus qu'une seconde pour être validé ! ^^
Sam 7 Oct - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Pianiste
Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 21
Localisation : Nice,France
J'adore ton personnage. Sa backstory, suivre le chemin de quelqu'un qu' il admire, le rend identifiable, et le choix de l'avatar par rapport à qui il est rend le tout très drôle, en connaissant le caractère de l'original (enfin un avatar pour lequel je comprends la référence).

C'est donc avec plaisir que je t'accorde ta deuxième validation ! Félicitations, prépare-toi à recevoir ton rang, ta couleur et un message de Robot Staff ...

Enfin c'est ce que j'aimerais te dire, mais je n'en ai pas le pouvoir. En tout cas j'aime beaucoup ton personnage, et j'ai hâte de le voir évoluer dans cet univers déjanté. J'espère que tu passeras un bon moment aussi.
Sam 7 Oct - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Psychologue
Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 15
Merci pour ton soutien ! J'essayerai de faire au mieux pour mon perso.

En attendant j'attends avec un impatience ma seconde validation :p
Dim 8 Oct - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Reine de Beauté
Messages : 378
Date d'inscription : 30/09/2016
La voilà, ta deuxième validation ! Loulou t as déjà tout dit. Donc au plaisir !
Dim 8 Oct - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Danganronpa RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: