AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox MonoSourcil

:: RP - Arc 1 :: Monopedia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Le 29/10 à 18 h 17

Connexion

kami.sosoke : Bonsoir à tous.

fandesultime453 : j'ai entendu dire qu'il y aurait l'ultime démon dans les étudiants de la Negaigoto !!!

zouzou61 : ah booon ? mdr mwa je sé de sourse sur ke l'ultime filantrop (sa veu dir koi ?????) a été rekrutai

kirigiri_waifu : tu racontes n’imp fandesultime, les démons ça n’existe pas

zouzou61 : grave mdr

kami.sosoke : Sinon, pour être plus sérieux, je pense que l’info de Zouzou est, étonnamment, vraie.

zouzou61 : ba wé, je vou lai di x) mé sa veu dir kwa fillentrope ???

kami.sosoke : Je peux aussi ajouter que Yua Desjardins, la célèbre Ultime Nouvelliste, a été repérée par l’Académie.

satan666 : un death note…

fandesultime453 : quoi ??

satan666 : un death note aurait été mis au point par un Ultime quelque part dans le monde… j’ai pensé qu’une nouvelliste serait suspecte…

kami.sosoke : N’écoutez pas satan666. Il avait dit, il y a 5 mois, que l’Ultime Eleveur de Canaris pratiquait le cannibalisme sur les hamsters.

kami.sosoke : Je croyais qu’il avait été banni pour désinformation abusive d’ailleurs ?

zouzou61 : il é tro bizar de tou fasson !! xD LOOOL

zouzou61 : mé vou mavé toujour pa di cé koi filantrop ?????

kirigiri_waifu : on ne peut pas bannir quelqu’un pour son orthographe ?

kami.sosoke : Les règles ne le prévoient pas.

kami.sosoke : Et pour te répondre, un “philanthrope” est une personne qui a pour préoccupation principale d’améliorer le sort des autres.

zouzou61 : ha okééééé

fandesultime453 : au moins on peut être sûr qu’avec une personne comme ça, les événements de la kibougamine d’il y a dix ans ne peuvent pas se reproduire

satan666 : rien n’est moins sûr… la prophétie… raconte que l’apocalypse s’abattra lorsque le 16ème aura foulé la terre du ciel…

kami.sosoke : Bon sang… Bon, dès que vous avez d’autres informations, mettez-les ici. Je repasse demain. Bonne soirée !

Déconnexion
Sam 29 Oct - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Reine de Beauté
Le 30/10 à 20h30
Connexion

kami.sosoke : Bonsoir à tous.

Holmshe : Tiens sosoke tu arrives juste à temps.

kami.sosoke : Okay... Qu'est ce qui se passe?

Holmshe : Votre histoire de Death note m'a rappelé un truc dont me parlait mon cousin.  Donc j'ai fouillé un peu la toile.

kirigiri_waifu : Attention le complot illuminati pèse sur nous!!

zouzou61 : Mdrrr cay tro sa!

Holmshe : L'histoire du death note est liée à plusieurs suicides inexpliqués. Genre des personnes qui n'avaient pas envie de se suicider et qui l'ont fait quand même.

kirigiri_waifu : Ouais j'y crois moyen...

Holmshe : Aussi... plusieurs de ces victimes travaillaient dans les marchés parallèles.

zouzou61 : Paralel. Lol cay des maths?

kami.sosoke : Non, ca veut dire illégaux, drogue, traffic d'armes, humains etc...

fandesultime453 : Ah ouais je vois le lien avec le death note, des méchants qui se suicident!

kirigiri_waifu : Ça ressemble plus à une coïncidence! Tout le monde n'était pas lié à la mafia.

fandesultime453 : Nan mais c est parce qu'il allait se faire découvrir.

Holmshe: Non, y a pas de motif. Je pense juste que c'est bizarre ces suicides.

kirigiri_waifu : Des meurtres?

Holmshe : Je sais pas.

kami.sosoke : Ben moi j'ai des nouvelles sur l'ultime philanthrope.

fandesultime453 : Vas y envoie.

kami.sosoke : Elle a été vue au japon après le tremblement de terre de ce matin sur Okinawa. Et quelqu'un a vu qu'elle avait la lettre dans son sac.

fandesultime453 : Donc c'est confirmé, miss Kazura va rejoindre la Negaigoto.

kami.sosoke : Pas sûr, elle pourrait aussi refuser si elle ne peut plus participer aux collectes de fond et aux interventions humanitaires.

zouzou61 : Lol el seray tro bet!

kirigiri_waifu: J'ai aussi plusieurs rumeurs, il paraît que l'ultime maître d'arme a aussi été contacté.

zouzou61 : Cay pas le ga  qui a un nom chelou de pât?

fandesultime453 : Vin Sanchellini? Il est italien, ce n'est pas rare des noms comme ça là bas.

zouzou61 : XD des gen avc d non de pat!!!!!

kirigiri_waifu: J'ai aussi entendu parler de l'ultime lady, de l'ultime styliste et de l'ultime princesse comme potentielles candidates. Mais ça reste à confirmer.

kami.sosoke: Bon... on a plus d'éléments mais restez attentifs... Bonne soirée!

Déconnexion
Dim 30 Oct - 6:59
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1