AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kyohei Matsukami

:: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
mon avatarprénom, nom

Kyohei Matsukami

What is it? We’re not on stage right now so I’m not going to give any fanservice.

• prénom(s)Kyohei
  • nomMatsukami
  • sexeMasculin
  • âge17 ans
  • date de naissance15 Décembre
  • nationalitéJaponais
  • SHSLIdole
  • groupe sanguinA+
  • statutÉtudiant (Il exerce aussi son métier d'idole à côté.)
mon avatar

caractère

Bien que les paroles de cette chanson dégageaient un érotisme et une sensualité à toute épreuve, il arrivait tout de même à les chanter avec cet éternel sourire angélique plaqué sur le visage ainsi qu'une aisance aussi déconcertante qu'envoûtante. Sa voix fluette mais pleine d'assurance se mélangeait surprenamment bien avec celles plus graves de ses deux coéquipiers. Leurs mouvements étaient parfaitement accordés au rythme de la musique, imageant à merveille les propos de cette mélodie quelque peu explicite. Sur scène, --- semblaient ne former qu'une seule et même personne.

Ils méritent leur renommée.

Si la différence entre les membres du groupe se faisait, c'était lors des interviews. Le premier mot qui me venait à l'esprit en voyant le moins expérimenté des trois était entrainant. Bien que la plupart du temps le jeune homme parlait poliment, lorsque l'on mentionnait le monde du business et ce qui s'y relatait, son ton trahissait un enthousiasme presque enfantin et quelque peu guilleret.
Rares étaient les fois où son sourire avait été remplacé par une moue, même légère. Il arrivait cependant que ce dernier soit préféré à son côté narquois, le changement soudain étonnant et énervant souvent l'interlocuteur.
Même s'il dégagait une innocence et une crédulité démesurée, l'éclat malicieux qui brillait dans ses yeux ne saurait être dissimulé.

Ne vous méprenez pas, cet air bon enfant n'est réservée qu'à la scène !

En effet, il n'adopte ce comportement que devant les caméras. Nombre de ses collaborateurs irait vous dire qu'en réalité c'est un adolescent peu enthousiaste et loin d'être naïf, très professionnel ainsi qu'un tantinet perfectionniste. S'il est souvent pris pour quelqu'un de froid de part son trop grand sérieux, il reste tout de même attentif au bien être de ses associés, n'hésitant pas à les aider si le besoin s'en fait ressentir.
Si pendant le travail il fait de son mieux pour être des plus agréables, en coulisse c'est une autre histoire; s'il faut qu'il soit honnête, il n'hésitera pas à cracher son venin et à clouer le bec au destinataire de ses mots doux.
Dans la vie quotidienne, son visage est comme figé; s'il ne se montre pas le moins du monde hautain, il semble tout de même indifférent et relativement morne pour son âge. Ses bras sont toujours croisés, indiquant une mauvaise humeur flagrante et suggérant une certaine impartialité.
Croyez le ou non, mais il est ce qu'on peut appeler un brocon. Bien que tout deux aient été séparé il y a maintenant 7 ans et n'aient eu que peu de contacte depuis, notre jeune idole reste tout de même très attaché à son frère. C'est comme un rituel pour lui de regarder les clichés de son frère lorsqu'il était plus jeune, sur le vieil appareil photo que ses parents lui ont donné.
mon avatar

physique

La lumière des spot-lights se reflétait sur ses cheveux blancs, donnant l'impression que ces derniers était en réalité rose pâle. Alors que sa longue et lisse mèche gauche se balançait horizontalement à la même cadence que ses sveltes bras, celle de droite qui est beaucoup plus courte et pointue se contentait de légèrement remuer en réponse à ses gestes brusques et rapides. Ses grands yeux ambrés fixait avec passion la foule qui se trouvait en face de lui, décidant parfois de faire des clins d'oeil à qui le voulait bien. Quant à ses fines lèvres, elles se cantonnaient à s'étirer de part et d'autres de son visage, son sourire énergique prenant assez de place pour être vu sans lui manger la moitié du minois. Bien qu'il semble quelque peu enfantin, sa carrure de jeune adulte l'aidait à faire taire ce côté trop juvénile qui lui était propre. De part sa légère musculature, il était aisé de deviner les efforts qu'il devait faire pour donner la meilleure performance possible.
Sa longue cape carmin ondulait au rythme de la musique, tandis que son blouson noir et centré ne bougait pas d'un poil. Les pics brodés sur l'extrémité de ses manches de la même couleur que ses yeux s'accordaient avec la banderole accrochée à son épaule, remuant doucement au gré de la légère brise qui circulait en ville. Autours de sa cuisse se trouvait une sangle couleur sable, disposé au dessus d'un slim blanc décoré d'une bande noire orientée vers l'extérieur de sa jambe tout de même assez près du corps pour apercevoir ses muscles se contracter alors qu'il se mouvait dans un ultime effort, achevant sa dernière représentation de la journée.
Si ses tenues de scène avaient tendance à être près du corps et élaborées, dans la vie de tout les jours Kyohei préférait les vêtements agréables et plutôt lâches sans pour autant ressembler à un sac. Comme toute personne, il avait bien entendu des préférences. Jamais séparé de son cardigan rosé, on pouvait dire que c'était comme une partie de lui-même.
mon avatar

histoire et compétences

VOTRE HISTOIRE ET VOS COMPETENCES ICI.

Je commence ça plus tard.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

VOTRE PRESENTATION PERSONNELLE ICI.
Aloha. Vous pouvez m'appeler Kyo ou Darya (peu importe) et j'ai 15 ans. Je suis beaucoup très novice en rp en plus de prendre 46 ans pour répondre lmao (me tuez pas c'est pas ma faute !).
Je dois avouer que je ne connais pas grand chose de DR, n'ayant vu que le premier anime et les exécutions des jeux sur Youtube...
J'aime bien dessiner, écrire et grapher mais surtout jouer aux Fire emblem, smash, Tales of et certains mobage game comme Granblue Fantasy et i7 hoho.
J'adore le coca et lancer des cailloux.
©️linus pour Epicode
Sam 30 Sep - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Bergère
Encore une fois bienvenue ! Et j’aime déjà le caractère de ton perso ! Hâte de voir la suite ~ Yaho !
Sam 30 Sep - 14:37
SHSL Super-Héroïne
BIENVENUE, ROOKIE!

Woowwww, j'adore ton perso sous tous les angles... XD

À L'AIDE!
Sam 30 Sep - 15:23
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé