AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à la Wolf Negaigoto Academy

:: RP - Univers Parallèles :: Wolf Negaigoto Academy :: Le Hameau Nokuma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
SHSL Pianiste
"Tomita Takeru, silence !!!!"

Ce furent ses mots pour interrompre la nuisance qui venait de prendre la parole. Il avait rarement eu à interrompre quelqu'un aussi fermement, mais cette fois, c'était nécessaire. La vie de tout le monde dépendait de ce moment. Et Tomita avait dépassé les bornes. Il pensait pouvoir révéler la vérité, enfin fermer cette rocambolesque affaire, mais Monokuma l'avait interrompu et avait parlé. Certes, le jeune pianiste ne comptait rien cacher à ses amis, mais il ne pensait pas avoir à révéler ce qui s'était passé comme ça. Prenant une grande inspiration, il se prépara à parler ... mais Barako parla en premier. Il espérait qu'elle ne doute pas trop de lui, mais c'était évident qu'avec tout ce que Monokuma avait dit, il y avait de la place pour le doute. Schufein soupira. Il devrait transformer ces doutes en confiance. La vérité était de son côté après tout. Il se prépara à parler ... et fut interrompu par Tomita, qui s'en prit directement à la super-héroine, avant de jeter le doute sur la légitimité du prodige du piano. Mais bientôt, il serait à court d'arguments. Le pianiste allait révéler la vérité et il allait le faire maintenant:

"S'il vous plait, j'ai quelque chose à vous dire" il commença. Il prit une pause pour respirer avant de continuer "Ce qu'a dit Monokuma, ce n'était pas entièrement faux. Pendant un temps, je vous ai trahis. J'ai rejoint l'équipe de Monokuma et du mastermind. C'était en partie sous la contrainte, et aussi parce que j'avais peur. Peur de mourir, et j'étais prêt à sacrifier tout le monde pour survivre. Je dois l'admettre, j'ai été lâche, je ne rejetterai pas ces accusations. Cependant, je n'ai jamais participé à une des activités de nuit. Je dois ça à Isaac. S'il ne m'avait pas atteint et rendu malade, j'aurais participé à l'exécution de l'un d'entre nous. Je suppose qu'il m'a protégé en quelque sorte, de moi-même et je lui en serai éternellement reconnaissant. Ma maladie m'a aidé à me souvenir ... À me souvenir de tous les moments que nous avions passés ensemble, mais aussi de mon véritable objectif. Pendant tout le temps où j'étais coincé au lit, à souffrir, j'ai réfléchi, et je me suis dit que ça n'en valait pas la peine. Survivre en sacrifiant tout le monde, quel genre de mentalité était-ce ?  Alors j'ai réfléchi à un plan, un plan pour éliminer le mastermind, pour pouvoir limiter les dégâts et m'échapper avec tout le monde. J'ai écrit dans un carnet mes souvenirs, et le nom du mastermind. Tout ce que la maladie me faisait me rappeler est consigné dans ce journal. Et je l'ai donné au mastermind en échange de ma vie et de ma liberté. C'était ma monnaie d'échange pour m'assurer de pouvoir être là aujourd'hui. Je m'attendais à être exécuté, je ne pensais pas que Monokuma me prendrait au sérieux, mais il fallait que je reste en vie, alors j'ai augmenté mes chances de survie. Et maintenant que je suis là, il est temps pour moi de me racheter en tant que délégué et en tant qu'ami."

Il s'arrêta un moment. Il avait peur de continuer, mais enfin il pouvait mettre le clou final de son argument en place. Il le faisait pour ses amis. Pour Barako, pour Maninina, pour Junko, Isaac, Yuri et Fukuo.

"Je ne vous demande pas de me pardonner" continua-t il "je vous demande juste de prendre la bonne décision quand vous voterez, et de voter pour le véritable responsable de ces horreurs, Tomita Takeru. Raeko, Mani, il est temps d'en finir. Mettons fin à ce chapitre tragique de notre existence et avançons vers le futur pour nos amis. Je vote aussi contre Tomita évidemment"
Mer 18 Oct - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Populaire
Mani écouta attentivement tout ce qui fût dit et avisa....en faveur de son ami Pianiste.

Je vote pour....enfin contre Tomita Takeru, je ne puis penser que Schufein soit responsable de tant de malheurs, et Schuchu a toujours été mon ami, alors je le suivrais, dussent-ont en périr.

Mani regardait la scène, elle avait plus cru Schufein que la peinture....Mais désormais elle en était convaincue, elle s'approcha de Schufein et se mit à côté, face à Tomita.
Dim 22 Oct - 20:07
SHSL Analyste
L’écran des moniteurs s’alluma.

DING DONG

« Bonsoir tout le monde !

Le tribunal de ce soir permettra de déterminer le coupable sera dévoré à la cantine populaire, ou si tout le monde sera dévoré à l'exception du coupable ! »

« C'est l'heure de passer au vote final ! Oh, je me sens tout chose... »

En disant ces mots, l'ours en peluche rougit du côté blanc comme s'il était gêné, ce qui eut le don d'énerver les élèves les plus irritables.

« Et le grand vainqueur du vote de ce soir est... Tomita ! »

Monokuma souffla dans un serpentin.

« Un dernier mot avant le grand moment ? »
Lun 23 Oct - 12:36
SHSL Flow Légendaire
Quelle fin pathétique.
Je n'aurais jamais cru échouer dans ce conflit ethnique.
Vous croyez peut-être que nos différences s'arrêtent au physique ?
Mais pourquoi continuer à dialoguer avec des blancs parasites ?

Schufein, tu m'as trahi.
Toi et moi étions promis
À une nouvelle vie.
Débarrassés de la race qui nous a oppressés,
Nous aurions enfin pu faire ce qui aurait déjà dû être fait.
...et toi, tu aurais eu ton café.
Un café à notre image, non sucré et sans lait.
Un breuvage libéré de la domination de ceux qui sèment la peur.
Une planète libérée de la haine et de la terreur.
Un monde rempli d'espoir.
Une terre faite pour les noirs.

C'est le dernier acte pour Tomita.
La dernière action de Monokuma.
Il balance la clé de la sortie à terre et crache dessus.
La dernière insulte qu'il puisse faire après avoir perdu.
Il tourne alors le dos à tous ces blancs
Et se prépare à subir son châtiment.
Lun 23 Oct - 13:34
SHSL Analyste
Monokuma dégaina un marteau qu’il fracassa sur un bouton rouge en face de lui.

Des monogardes entrèrent dans la salle du tribunal et se saisirent de Tomita qu’ils emmenèrent jusqu’à la cantine.

La porte se referma derrière eux et les monogardes revinrent bientôt avec un nouveau buffet de charcuterie, cette fois de viande noircie : bacon, échine rôtie, épaule braisée, saucisses fumées…

« Pour le menu de ce soir : « Viande cuite au feu de bois ! » upupu… »

Au milieu du plateau était dressé le même service à raclette et les mêmes accompagnements que lors de l'exécution de Fukuo. Au milieu du saladier trônait un nouvelle tablette graphique. On pouvait y lire :

Tomita Takeru – SHSL Flow Légendaire

Rôle : Monokuma

Statut : Décédé

« Félicitations tout le monde ! Vous avez réussi à me vaincre, moi, Monokuma ! Vous avez ainsi remporté la clé de l'extérieur et le droit de sortir d'ici !
Mais n'oubliez pas : tout comme le désespoir, je ne serai jamais bien loin ! Upupupu... »

HRP

Le camp des élèves remporte la partie !

Obtiendrons le trophée "Shirokuma" (obtenu pour avoir remporté une partie de WN dans le camp des élèves) :

- Barako Tamotsu
- Fukuo Fukyuugekijin
- Maniniña Torosuzchi
- Schufein Kurifi
- Yuri Furuya

La partie est à présent terminée ! Merci à tous d'avoir participé, et à une prochaine fois à la Wolf Negaigoto !
Mer 25 Oct - 11:37
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2