AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à la Wolf Negaigoto Academy

:: RP - Univers Parallèles :: Wolf Negaigoto Academy :: Le Hameau Nokuma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SHSL Analyste
Tous se réveillèrent dans leur chambre de l'académie avec un certain mal de crâne. Le moniteur de leur chambre s'alluma alors et une voix grésillante en sortit :

"Hehem, bonjour à tous ! Mon nom est Monokuma !"

"Vous êtes enfermés ici, mais ne vous inquiétez pas ! Pour vous en sortir, il vous suffit de tuer tous ceux qui ne sont pas dans votre camp !

Pour cela, il y a une jolie machine dans la cuisine qui permet de... enfin peu importe. Tout ce que vous aurez à faire chaque jour est de me rejoindre dans la salle du tribunal au dernier étage et de voter contre l'un d'entre vous.

Celui qui récoltera le plus de voix sera exécuté et vous n'aurez plus qu'à le manger pour survivre un jour de plus upupu...

Par contre, si j'étais vous, je ne perdrais pas trop de temps, car j'exécuterai l'un d'entre vous chaque nuit !"

Le moniteur se coupa brusquement.

Encore sous le choc du réveil brutal et du discours grésillant de la voix du moniteur, les élèves remarquèrent sur leur table de chevet une liste de noms et de rôles :

Noms :
Junko Enoshima
Isaac Frollo
Fukuo Fukyuugekijin
Yuri Furuya
Schufein Kurifi
Tomita Takeru
Barako Tamotsu
Manininã Torosuzchi

Rôles :
Cantinier
Druidesse
Etudiant-Etudiant
Hypnotiseur
Indécis
Martyr
Monokuma
Peintre
Spiritiste
Vénus

A chaque rôle était associé une description et à côté de cette liste était écrit un rôle, différent pour chacun d'eux. L'écran se ralluma subitement.

"Ahem, j'ai oublié de préciser deux choses...
- Vous pourrez si vous le souhaitez élire un Délégué parmi les personnes vivantes aujourd'hui ou à la mort du délégué précédent ! Ce Délégué devra désigner un Juge de son choix parmi les autres élèves.
- Junko Enoshima est l'Etudiant-Etudiant ! Elle est innocente, ça crève les yeux... Je n'autoriserai donc personne à voter contre elle au tribunal !"

La voix du moniteur se coupa net et il ne resta rien d'autre que le silence, ainsi qu'un son des plus désagréables : le tic-tac des horloges...
Sam 23 Sep - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Analyste
J'ai une mauvaise nouvelle : Ce Monokuma a raison, nous sommes enfermés. J'ai vérifié toutes les issues.

J'ignore ce qu'il manigance, mais  dans un premier temps, pourquoi ne pas faire ce qu'il propose ?

Tout ce que nous avons à faire aujourd'hui est d'élire un Délégué. Si quelqu'un a envie de se proposer, qu'il se lance...

Moi je vais profiter de mon immunité pour chercher un maximum d'informations sur Monokuma et cette histoire de rôles afin de nous sortir de là.

Je serai très occupée donc ne comptez pas trop sur ma présence. Mais vous pourrez toujours venir me voir si vous avez besoin d'une information. Peut-être que je trouverai d'autres infos d'ici-là.

Bonne chance à tous.
Sam 23 Sep - 19:41
SHSL Pianiste
Je vois. Alors si toutes les issues sont vraiment bloquées, nous n'avons pas vraiment le choix. Junko-san, je compte sur vous, alors faites de votre mieux pour nous. Pour le reste d'entre nous, la première chose à faire est de choisir un délégué je suppose. Nous ne pouvons pas faire grand chose d'autre pour l'instant, car nous ne savons pas ce qui se trame réellement.

Si personne n'a d'objections, je me porte volontaire. Après tout, j'ai de l'expérience dans la direction, et Norabot, parmi toutes ses fonctionnalités, peut faire résonner le clairon de la victoire. Ergo, je suis la personne idéale pour ce poste
Mar 26 Sep - 12:23
SHSL Mythologue

é-é-élire un délégué?! ce... ce sera sans moi! hors de question que je me propose ou que je désigne l'un de vous pour être délégué! ça se trouve je vais voter pour un cultiste et il va me tuer juste après!... Je suis presque sûr qu'il y a des cultistes ici... N'essayez pas de me contredire!!!

et... et c'est car tu dit avoir de l'expérience en direction que j'ai peur... et si tu était le méchant dans cette histoire?! hein? et si c'était toi?! et si t'était de mèche avec l'autre?! qui nous dit que t'es innocent, hein?!

haaaaaaaaaa! ça peut être n'importe qui! je refuse de voter! laisser moi tranquille!!! Je veux pas mourir!!!
Mar 26 Sep - 17:39
SHSL Populaire
Hum...Après mûre réflexion telle la cerise en été, je choisis de candide-à-thé ! Mais je vote pour Schuchu. Et maintenant....on fait quoi ?....éh !

S'approchant d'Isaac.

Mais voyons n'ait pas peur, Isaac.

Elle le sert dans ses bras.
Mar 26 Sep - 23:37
SHSL Philosophe
Soupir

Inutile de s'exciter inutilement, on a aucun indice sur la nature de notre assaillant. Tu pourras paniquer demain quand quelqu'un se sera transformé en confiture de fraise Isaac.

Inutile de se prendre la tête pour un délégué, vu qu'on est dépourvus de pistes, autant prendre quelqu'un au hasard. Mais bon, si Schufein-san est volontaire, grand bien lui fasse...

Quant à toi Junko, t'es notre seule source d'infos, essaye de rester en un morceau.
Mer 27 Sep - 17:14
SHSL Super-Héroïne
Hein?! Les issues sont bloqués?!

Je n'ai pas envie de tuer qui que ce soit... Il faut que vous soyez tous protégés pendant que Junko cherche des infos! Vu que j'ai pas mal d'entrainement et d'expérience dans l'art du combat, je me propose pour être votre garde du corps officiel, autrement dit... Votre déléguée!!

Vous pourrez compter sur moi pour le soutient et la protection!! Essayons de tous survivre pour s'en sortir tous ensembles! Pas de panique, on peut le faire. Enfin, si quelqu'un se fait tuer, il faut vite trouver le coupable... Ça me brise le coeur, mais toute personne menaçant la sécurité du groupe devra être exécutée... Après tout, il faut que la justice perdure!
Ven 29 Sep - 14:42
SHSL Analyste
Les écrans des moniteurs de l’académie s’allumèrent subitement.

Ding Dong !

« La journée est à présent TERMINÉE. Merci de regagner vos chambres.
Schufein a été élu délégué à la majorité, félicitations ! Il désignera un juge dès demain.
En attendant profitez de ces derniers moments de calme, le vrai jeu commencera bientôt upupu… »

Les écran des moniteurs s'éteignirent et l'académie fut brusquement plongée dans le silence.

HRP

La première nuit commence !

Durant cette nuit :

- Les étudiants pourront laisser des messages au Peintre (comme de jour)
- L’Indécis va pouvoir échanger son rôle
- Vénus va pouvoir désigner les Amants
- Les Amants désignés par Vénus vont pouvoir se rencontrer
- Monokuma va pouvoir exécuter jusqu’à deux innocents et désigner un Traître
- La Druidesse va pouvoir utiliser ses potions nocturnes
- L’Hypnotiseur va pouvoir forcer une personne à voter contre quelqu’un lors du tribunal de demain
- Le Peintre va pouvoir peindre sur les murs

Toutes les actions réalisées de nuit devront passer par la MdJ pour être mises en place. Tout ce qui se dira restera entre vous et moi, bien entendu…
Sam 30 Sep - 13:17
SHSL Analyste
L’écran des moniteurs s’alluma.

DING DONG

« Bonjour à tous ! Avez-vous bien dormi ? Moi je suis tout excité par le spectacle qui va suivre !

Prêts ? Go ! »

L’écran de du moniteur freeza puis afficha les images d’une grande salle sombre au milieu de laquelle des monogardes vêtus de robes à capuchon noires étaient en cercle autour d’un pentacle dessiné au sol. Au milieu de ce pentacle, se tenait Yuri, attaché et terrifié.

Le pentagramme s’illumina soudain et une créature gigantesque avec une pieuvre en guise de tête apparut. Elle attrapa le SHSL Dompteur d’une main qui hurla, mais sa voix était inaudible à travers l’écran du moniteur.

Les monogardes se prosternèrent devant la créature tandis que celle-ci amenait Yuri jusqu’à sa bouche tentaculaire, et il disparut sous celle-ci, laissant tomber un peu de sang sur le pentacle.

L’écran du moniteur se coupa sur ces dernières images et Monokuma réapparut à l’écran.

« Aaah ! Rien de tel qu’une bonne exécution pour bien commencer la journée. Mais… »

L’ours en peluche sortit une grande liste de sa poche.

« Ce n’était pas la bonne personne à exécuter..! Ah… Je vois… Yuri était le Martyr… il a sauvé Isaac… et il a demandé à ce que Fukuo soit exécuté ! En accord, avec les règles, Fukuo aura donc deux voix de plus contre lui lors du tribunal d’aujourd’hui ! »

Monokuma rangea sa liste.

« Le tribunal aura lieu ce soir ! En attendant profitez de votre journée pour tenter de découvrir qui se cache derrière moi upupu…

J’allais oublier : j’ai une autre bonne nouvelle pour vous tous ! Il y a un traître parmi vous upupu…

D’ailleurs, je lève l’interdiction de voter contre Junko ! On ne sait jamais, elle pourrait être le traître… »

L’ours noir et blanc brandit le poing comme s’il était en colère.

« Si personne ne trouve qui je suis aujourd’hui, j’exécuterai deux d’entre vous toutes les nuits à partir de ce soir jusqu’à ce que vous m’ayez trouvé ! Mais comme je suis généreux, si vous tuez le traître, je me limiterai à ne tuer qu’un seul d’entre vous par nuit upupu… »

Monokuma laissa échapper un soupir de contentement et l’écran des moniteurs se coupa subitement.
Lun 2 Oct - 23:34
SHSL Analyste
« Tout le monde. J’ai réussi à trouver des choses intéressantes. Suivez-moi. »

Junko emmena le groupe à la cafétaria. Sur le mur du fond, des mots écrits en lettres noires et baveuses étaient tracés :

Mono protège Junko mais c’est qu’une sale pourrie
Avec son rôle, elle est immunisée
Vous pensez qu’elle est vierge, du coup l’ours l’a transformée
Elle était avec nous mais elle nous a trahis

De même sur le mur façade ouest :

Pensez à vous hydrater durant la journée !!

Mais c’était autre chose que désignait Junko. Devant l’entrée, il y avait une ouverture de boîte aux lettres dans le mur.

« Cette boîte aux lettres peut être ouverte depuis l’intérieur de la cafétaria, mais il faut avoir la bonne clef et elle est verrouillée. Ce n’est pas tout. »

Junko indiqua le plafond au-dessus de l’entrée de la cafétaria. On pouvait y voir une fente de laquelle dépassait une grille.

« Cette grille descend pendant la nuit, ce qui signifie que plus personne ne peut entrer à la cafétaria en passant par ici de nuit. En revanche, des messages peuvent toujours être mis dans la boîte aux lettres une fois la grille en place. »

Junko se tourna vers le groupe.

« Vous vous demandez sûrement comment ces messages ont pu être tracés pendant la nuit alors que la cafétaria est inaccessible à cette heure. On pourrait bien sûr imaginer que quelqu’un serait resté dans la cafétaria jusqu’à ce que la grille tombe, mais celui qui ferait ça désobéirait à Monokuma lorsqu’il nous ordonne d’aller nous coucher. Comment alors ? Il y a une explication bien plus simple. »

Junko se tourna de nouveau vers la cafétaria, désignant cette fois du doigt une porte dans le fond de la pièce.

« Cette porte est verrouillée. Au vu de son activité de nuit, je pense qu’on peut facilement deviner que celui ou celle qui a tracé ces messages sur les murs n’est autre que "le Peintre". »

Junko baissa tristement la tête.

« J’ai une dernière information… »

La SHSL Analyste marcha lentement dans les couloirs jusqu’à la chambre de Yuri, qu’elle ouvrit d’une pression sur la poignée : la porte n’était pas verrouillée.

Junko s’avança dans la pièce et se saisit d’un agenda électronique posé sur le lit du garçon défunt. Elle appuya sur le bouton d’allumage et l’écran afficha des caractères numériques, avec en fond d’écran une photographie de Yuri, souriant et plein de vie :

Yuri Furuya – SHSL Dompteur

Rôle : Martyr

Statut : Décédé

Junko reprit la parole sur un ton éteint :

« Il semblerait qu’une tablette graphique soit disposée dans notre chambre après notre mort pour que nous sachions tous quel était le rôle attribué par Monokuma au mort. C’est sans doute pour la même raison que la chambre de Yuri était ouverte. »

Elle reposa l’agenda sur le lit de Yuri et sortit de la pièce.

« Je n’ai pas d’autres infos… Je vais continuer mes recherches. »
Lun 2 Oct - 23:42
SHSL Super-Héroïne

En se réveillant difficilement, Barako eut le réflexe de regarder l'écran... Heureuse de constater qu'elle était encore vivante pour pouvoir protéger les autres du mieux qu'elle le pouvait. Enfin, ce fut la dernière chose à laquelle elle pensa en voyant Yuri, son modèle, son rival... Se faire exécuter, mangé par une infâme créature... Elle serra les poings et sortit de sa chambre, non sans verser des rivières de larmes qui s'écrasèrent sur le sol froid. Il y avait un traître parmi eux, et Fukuo avait deux voies de plus au votes... Mais que faire si ils punissaient un innocent?!

Ils avaient besoin d'infos... Infos que Junko vint donner au petit groupe d'élève qui s'était réunit. La jeune femme les mena dans la cafétéria, où deux messages étaient gravés sur le mur du fond. Barako faillit éclater de rire en voyant la maladresse de la technique employée pour écrire, mais en fait, vu les circonstances... Elle n'avait juste pas pu laisser un rire briser le silence. Quelqu'un venait de se faire exécuter, après tout.

Junko leurs donna alors des infos intéressantes, quoi qu'ils auraient pu les découvrir seuls, mais Barako appréciait énormément cet effort. Comme si c'était lié au message peint au mur, Monokuma annula l'immunité de Junko. Un hasard ou une crainte ? Peut-être que... NON! NON, non et non! Barako ne pouvait pas se permettre d'accuser les autres d'une telle atrocité... Et pourtant... Quelqu'un l'avait fait.

" Merci beaucoup, beaucoup Junko! Fais de ton mieux, tu fais du très bon travail jusque là! "

Barako lui offrit un grand sourire. Elle l'avait bien mérité. L'héroïne se demandait d'ailleurs pourquoi c'était celle qui les aidait, qui était accusée d'être une "pourrie", peut-être bien la traître... Barako se dit qu'elle devrait éventuellement entendre les propositions que ses camarades, ainsi qu'exposer son opinion.

" Yuri défendant Isaac, n'est-ce pas ?! Alors ça doit vouloir dire qu'Isaac est innocent!! Puisqu'il était visé, vous savez... Et Yuri était Martyr, donc il ne pouvait pas savoir ce qu'était Fukuo! Ça veut dire qu'il a probablement visé quelqu'un au hasard! Ce n'est pas sûr qu'il soit le traitre! Et ce message au mur... Qu'est-ce que vous en pensez ?! On doit bien réfléchir, sinon on mourra tous sans que justice ne soit faite! "
Mar 3 Oct - 0:09
SHSL Populaire
Voyant toutes ces choses se déroulaient en si peu de temps Mani, n'eut pas le temps de réagir à tout,
d'abord la nuit paisible, puis l'annonce de la mort de Yuri qui l'avait laissée pantoise et là quand elle commençait à s'éveiller de son demi-sommeil à semi-léthargique, voilà qu'il fallait voter et qu'on était dans la cantine, sans doute avait-elle suivit quelqu'un sans y prêter attention, uniquement absorbée par la mort de Yuri qui dans sa tête raisonnait des centaines de fois, par mil fois rebondissant en sa tête qui par la mort de Yuri était .Phrase chiasmique s'il en est Elle regarda tout le monde. 

Je crois au testament, je vote pour Fukuo en la mémoire de Yuri...
Mer 4 Oct - 1:04
SHSL Philosophe
Fukuo se réveilla le matin, la tête embrumée. "Réveil en vie, journée réussie" songea-t-il amèrement. Puis l'écran s'alluma, et Yuri périt en direct. C'était le martyr apparemment. Il y a vraiment des gens faisant passer la vie des autres avant la leur. C'était un choix de vie que Fukuo désapprouvait, mais respectait tout de même. Puis le cruel Monokuma annonça que Yuki avait demandé l'exécution de Fukuo. Pour avoir deviné que les choses aller mal tourner sans doute. "Les héros, tous les mêmes..." soupira laconiquement Fukuo. L'ourson diabolique leva ensuite le veto de Junko."Hmmm..."

Fukuo rejoignis les autres, et tous suivirent Junko dans la cafétéria, arborant fièrement des vers rappelant le message de Monokuma plus tôt, ainsi qu'un message préventif pour la santé. Ensuite, Junko, d'un air abattu, guida le reste des étudiants dans la chambre de leur ancien camarade. Puis, avec la même expression, dit repartir collecter des informations.

Barako la remercia et l'encouragea. Elle déclama ensuite que même si Isaac était sûrement innocent, rien ne prouvait une quelconque culpabilité de Fukuo, et qu'il fallait bien réfléchir avant de voter. Fukuo fût agréablement surpris d'entendre qu'il y avait des personnes autres que lui qui ne se contentaient pas d'une confiance aveugle envers un macchabée. Puis Maniniña annonça croire en Yuri et voter pour Fukuo."Evidemment..." se dit Fukuo.

"Cela ne me surprends guère. Cependant, malgré le respect que je porte à Yuri, je refuse de le rejoindre, surtout en partant d'une accusation sans fondement. Maniniña , tu as été maudite, tu as donc 2 voix contre toi. J'y ajoute mon vote, ce qui nous remet à égalité. Je ne suis pas le genre de personne à abandonner la vie pour rien. Barako a raison, se précipiter n'amènera qu'a plus de problèmes. Il faut voter logiquement."
Jeu 5 Oct - 14:58
SHSL Mythologue
je-je ne veux pas paraître trouble-fête, mais je... je reviens sur une théorie que j'ai émise hier si ça... ça ne dérange pas...

Je... Je pense que Schufein est peut-être notre ennemi...

*prend une grande inspiration* il est devenu le délégué et donc à reçu le pouvoir de donner deux voix en un vote ce qui veut dire que Monokuma à pu le corrompre l'histoire d'avoir un allié de taille avec lui et être quasiment sûr d'avoir deux votes assurés chaque journée... vous... vous en pensez quoi?

il... il est également possible qu'il soit notre ennemi depuis le début, ce qui explique pourquoi il à voulu devenir délégué: pour avoir toutes les chances de son côté... Je... Je vais voter contre Schufein...

il... il va me tuer ce soir c'est ça?... je veut pas mourir...
Jeu 5 Oct - 20:54
SHSL Super-Héroïne

Nous n'avons pas assez d'indices pour que je puisse être convaincue de qui est le traître... Je ne peux pas voter en sachant que peut-être, j'aurais provoqué la mort d'un innocent... Je vote blanc!! Les amis, s'il vous plait, trouvez la bonne personne... Réfléchissez bien...!!
Ven 6 Oct - 13:35
SHSL Pianiste

Tandis que tout le monde à l'extérieur discutait, Schufein, lui, était coincé au lit avec une fièvre d'une intensité remarquable.Quel délégué il faisait ! Il avait honte de lui, tomber malade aussi rapidement alors qu'il s'était juré de faire sonner le clairon de la victoire.  Regarder tout ce qui s'était produit grâce à l'écran de télévision dans sa chambre était douloureux, puisqu'il ne pouvait pas y participer. Il versa une larme pour Yuri, qui  ne méritait vraiment pas son destin. Il avait un carnet posé sur ses genoux, et tout en mangeant son petit-déjeuner dans un plateau que Junko lui avait gentiment apporté, il écrivait, autant qu'il le pouvait, sur ce qui lui venait en tête. Quand il eut fini d'écrire, il se sentait plus fatigué que jamais, mais aussi plus détendu. Il déposa son carnet sous son oreiller et décida de faire une petite sieste. Observer la discussion sans y participer était trop stressant, et s'il se reposait, il irait sûrement mieux plus tard et pourrait demander à quelqu'un de lui expliquer ce qu'il avait raté.
Ven 6 Oct - 18:26
SHSL Analyste

DING DONG

« C'est l'heure de passer au vote !!! Je suis tout excité ! Pas vous ? »

« Alors, d'après les votes effectués par chacun, il y a une égalité !!
Et comme aucun Juge n'a encore été désigné, ça va être à moi de trancher...  »

Monokuma soupira comme si cela était une corvée pour lui, mais aucun élève n'était dupe.

« C'est parti !! »

L'ours en peluche pressa un bouton rouge sur une télécommande, et une loterie similaire à celles qu'on peut trouver dans les casinos se mit à tourner et s'arrêta sur... Fukuo.

La machine se mit à clignoter bruyamment et Monokuma lança des cotillons.

« Bravo ! Bravo ! Tu as été désigné pour la cantine de ce soir ! »

« Un dernier mot avant le grand moment ? »
Sam 7 Oct - 10:18
SHSL Philosophe
C'était fini. Le visage de Fukuo était bien visible sur la machine démoniaque. Il allait être tué puis mangé. Il soupira. L'idée de mourir pour rien le frustrait, mais il ne savait que rien ne le sauverait, pas même ça, et il préférait mourir en gardant la face.

"Au moins vous verrez que je n'y suis pour rien" dit-il en baissant les yeux. Lentement, tranquillement, mains dans les poches, il avança vers un Monokuma exultant de joie.

"Vas-y, qu'on en finisse.".
Sam 7 Oct - 12:55
SHSL Analyste
Monokuma dégaina un marteau qu’il fracassa sur un bouton rouge en face de lui.

Des monogardes entrèrent dans la salle du tribunal et se saisirent de Fukuo qu’ils emmenèrent jusqu’à la cantine.

La porte se referma derrière eux et les monogardes revinrent bientôt avec un buffet de charcuterie : saucissons, steaks tartares, chapelets de saucisses, rosbifs, pavés de viande…

Au milieu du plateau était dressé un service à raclette avec des pelles à raclette de bonne taille, mais pour tout accompagnement, il n’y avait que quelques aromates et de la salade verte.

« Pour le menu de ce soir : « Être ou ne pas être un morceau de viande ? Telle est la question ! » upupu… Profitez de la dégustation ! Je me suis gardé le meilleur, il paraît qu’il est fameux ! »

Un des monogardes amena un cerveau à l’ours en peluche (à cette distance, impossible de dire s’il était en jouet ou s’il était réel – de toute façon, la plupart des étudiants étaient trop horrifiés pour oser regarder) que leur bourreau se mit à attaquer à pleines dents, en dévorant des morceaux à chaque bouchée.

« Dès que vous aurez fini de manger, je vous veux tous dans vos chambres ! Ah, j’allais oublier… »

Monokuma lança une tablette graphique qui atterrit au milieu du plat de salade. On pouvait y lire :

Fukuo Fukyuugekijin – SHSL Philosophe

Rôle : Hypnotiseur

HRP

La seconde nuit tombe !

Durant cette nuit :

- Tous les Étudiants pourront envoyer des messages au Peintre (comme de jour)
- Tous les Morts pourront envoyer des messages au Spiritiste (comme de jour)
- Le Spiritiste va pouvoir entendre les voix des Morts
- La Druidesse va pouvoir utiliser des potions nocturnes
- Monokuma et le Traître vont pouvoir décider ensemble d’un innocent à exécuter
- Monokuma va pouvoir exécuter un second innocent
- Le Peintre va pouvoir peindre sur les murs
Dim 8 Oct - 23:15
SHSL Analyste

DING DONG

« Bonjour à tous !

Merci d'être aussi nombreux de si bon matin pour assister au spectacle !

Aujourd'hui, vous n'assisterez pas à une, mais à deux exécutions !

Oui, j'ai bien dit DEUX exécutions !

Sans plus attendre, commençons ! »

Monokuma disparut de l'écran et deux vidéos furent affichées côte à côte à sa place.

Sur celle de gauche, on pouvait voir Isaac, ligoté et baillonné, se débattant vainement.
Face à lui une créature humanoïde et reptilienne le lorgnait en se léchant les babines de sa
langue fourchue.

Sur celle de droite, se tenait Junko, stoïque, enfermée au milieu d'une trousse à
maquillage géante, regardant la caméra à travers le couvercle transparent.

Celui-ci se souleva alors, et au moment où elle le comprit, la SHSL Mannequin se mit à courir
à toute allure pour s'échapper de la boîte. Une immense brosse à mascara sortit alors de
son espace de rangement et se mit à rouler vers elle.

Isaac avait déjà l'air terrifié, mais son visage blêmit à l'extrême quand une créature
pourvue d'ailes membraneuses et de la taille d'un dinosaure, dotée d'un long cou, sans yeux
ni oreilles, sortit de l'ombre dans un claquement d'ailes.

Le sol à ses pieds se mit à se mouvoir, comme s'il était en ébullition. Le SHSL Mythologue fut
horrifié en s'apercevant que des rats grouillaient à ses pieds.

Junko sauta pour éviter la brosse, mais celle-ci se dressa dans les airs et la frappa
de plein fouet, la renvoyant à son point de départ. La brosse chercha ensuite à l'écraser mais
Junko roula sur le côté juste à temps.

Elle se relevait à peine qu'elle tombait de nouveau : la boîte était en train de se retourner sur
elle-même ! Junko s'aggripa à un espace de rangement, mais un nuage de poudre de fond de
teint la recouvrit et elle lâcha le rebord en toussant.

L'air autour de lui s'obscurcit : un nuage d'insectes vrombissait autour d'Isaac qui
transpirait à grosses gouttes en lançant des regards terrifiés de tous côtés.

Autour de lui, des dizaines d'autres créatures abominables s'étaient jointes à la fête. Le
garçon avait fondu en larmes. Son visage éploré fut la dernière image que les étudiants
encore en vie gardèrent de lui avant que les créatures ne l'encerclent dans un final
macabre.

Quand le nuage de fond de teint se dissipa et que Junko eut fini de tousser, elle vit
qu'elle était au fond d'une sorte de tube vertical. Elle leva un regard surpris sur un rouge à
lèvres géant au-dessus d'elle. Le film s'acheva sur le clips qu'on entend en fermant ce genre
de tubes.

L’écran du moniteur se coupa sur ces dernières images et Monokuma réapparut à l’écran.

« Magnifique ! Magnifique ! Je ne suis pas déçu d'avoir refait l'exécution d'Isaac ! »

« Ehem, reprenons notre sérieux.

Je sais que  vous êtes tous comme moi engaillardis par ce spectacle, mais j'ai une petite nouvelle pour vous... »

L’ours en peluche ménagea son suspense puis reprit en criant presque :

« Cette journée sera la dernière !! Si je ne suis pas désigné coupable au vote de ce soir, vous mourrez TOUS ! »

« A ce soir ! »

L’écran des moniteurs se coupa.

HRP

Dernier jour !

Avant l'élection, le délégué devra désigner un Juge parmi les autres étudiants.

Ensuite, ce sera l'heure du vote final... Bonne chance à tous !
Jeu 12 Oct - 22:23
SHSL Pianiste
Schufein retrouva ses camarades après avoir été incapable de les aider la veille. Bizarrement, sa maladie n’était plus, comme si elle s’était évaporée par magie, il se sentait un peu fatigué cependant. Il alla retrouver ses camarades. Il était délégué après tout, donc c’était son devoir de les diriger en ces temps de crise.

« Wow, on dirait que nous sommes bien moins qu’au depart ! Junko … Elle a été tellement gentille avec moi. Personne ne mérite une chose pareille, mais elle encore moins. Junko, je te promets que nous nous débarrasserons du diable qui se cache dans cette école. Norabot et moi te vengerons pour cet affront, même au prix de nos vies. Enfin pas littéralement, je préférerais rester en vie, et puis cette fois, c’est la manche finale. Nous devrions discuter de la personne pour laquelle voter, mais d’abord, je suggère que nous faisions ce que Junko a fait la dernière fois. Premièrement, allons voir si le peintre a encore frappé et ce qu’il a écrit »

Et en effet, sur le mur du fond, on pouvait lire des mots écrits en lettres noires et baveuses :
"J’ai découvert la vérité sur Monokuma : c’est Tomita !! Je l’ai découvert avec ma potion nocturne, je passe par le Peintre car JE VEUX PAS MOURIR !!"
Et juste en dessous:
" L'information du haut est peut-être fausse, méfiez-vous !! Réfléchissez bien !"

« Wow, ça m’a l’air presque décisif. Je crois avoir une idée de qui voudrait écrire quelque chose comme ça. Mais ce n'est pas le moment pour ça. Il nous reste autre chose à faire d’abord. Nous devrions aller à « ces endroits »

Et en disant ça, il se dirigea vers les chambres de Junko et d’Isaac, ramassant les mêmes appareils qu’ils avaient trouvés dans la chambre de Yuri. Schufein les déposa sur une table pour que tout le monde puisse lire ce qui était écrit :

Isaac - SHSL Mythologue
Rôle : Druidesse
Rôle Secondaire : Amant

Et sur celui de Junko

Junko - SHSL Mannequin
Rôle : Etudiant-Etudiant
Rôle Secondaire : Amant
Statut : Décédée

« Je crois qu’à la lumière de ces éléments, nous pouvons déterminer avec certitude l’identité du Mastermind qui contrôle Monokuma … Nous ne laisserons pas leurs morts être en vain, jamais. Nous survivrons tous ensemble, je vous le promets en tant que délégué ! Ici se jouera le dernier combat. Nous contre Monokuma »

Il fit une pause pour respirer et boire une gorgée de café, puis il continua:

"Puisque nous ne sommes plus que 4, il faudra quelqu'un pour décider si jamais il y a une égalité." puis il s'adressa spécifiquement à Barako, sa camarade "Raeko, je te fais confiance pour tenir ce rôle d'accord ? J'ai vu la manière dont tu dirigeais le débat quand j'étais absent, donc je sais que tu seras à la hauteur de cette responsabilité."
Jeu 12 Oct - 22:43
SHSL Analyste
À peine le SHSL Pianiste avait-il fini sa phrase, que Monokuma apparut comme par enchantement.

« Alors comme ça, tu veux désigner un Juge ? Oui, c’est vrai que c’est une règle que j’avais énoncée au début de la partie… »

L’ours en peluche semblait perplexe. Il se couvrit la bouche en pouffant.

« Mais votre cher délégué vous cache bien des choses, n’est-ce pas Schufein ? Quelque chose que tu ne pourrais jamais leur avouer upupu…

Eh oui… Schufein vous a tous trahis, et ce depuis la première nuit.
Il a rejoint mon camp et vous savez pourquoi ?

Simplement pour pouvoir continuer à profiter d’un peu de café chaque matin, tandis que chacun ici doit se contenter pour seule nourriture des exécutés de la nuit et du soir upupu…

Hier, il a regardé Fukuo se faire tuer à la cantine populaire bien tranquillement à travers le moniteur de sa chambre en mangeant le corps de Yuri en guise de petit déjeuner.

Il a laissé mourir Isaac et Junko, et il a conclu un marché avec moi cette nuit : celui d’être le seul à survivre si jamais vous mourriez tous, upupupu ! »

Monokuma était fendu de rire comme s’il venait d’annoncer la chute d’une bonne blague.

« Alors ? Qu’en dites-vous ? Êtes-vous prêts à accorder votre confiance à quelqu’un qui est prêt à tous vous voir morts pour garantir sa survie ?
Est-ce vraiment le délégué que vous souhaitez ? Croyez-vous qu’il dise la vérité après vous avoir menti depuis le départ ?
Vous avez jusque ce soir pour y réfléchir, upupu… »

Et Monokuma disparut aussi soudainement qu’il était venu.
Dim 15 Oct - 14:28
SHSL Flow Légendaire
Junko Enoshima a écrit:
Mono protège Junko mais c’est qu’une sale pourrie
Avec son rôle, elle est immunisée
Vous pensez qu’elle est vierge, du coup l’ours l’a transformée
Elle était avec nous mais elle nous a trahis

Schufein Kurifi a écrit:
"J’ai découvert la vérité sur Monokuma : c’est Tomita !! Je l’ai découvert avec ma potion nocturne, je passe par le Peintre car JE VEUX PAS MOURIR !!"

QUOI ?! MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ?!
On cherche à m'accuser, alors qu'j'suis même pas là !
Quelqu'un cherche à me faire porter le chapeau, mais vous aller voir :
Quand Tomita s'énerve, tout le monde peut se rasseoir.
Si Monokuma cherche à m'accuser, nous allons savoir,
dès ce soir, si l'ours-garou est blanc ou noir.
Dim 15 Oct - 14:28
SHSL Super-Héroïne

La révélation de deux nouvelles victimes brisa le coeur de Barako... Isaac, qu'elle essayait de protéger depuis le début, et sa grande amie Junko... Ils ne pouvaient pas être morts en vain!! La super-héroïne lâcha une petite larme alors que Schuffein parlait... En effet, ils ne méritaient pas de mourir. Et maintenant, ils devaient les venger! Si ils ne débusquaient pas le vrai coupable ici et maintenant, c'en serait fini d'eux, et alors tout le monde serait mort pour rien. Barako voulait absolument éviter ça, même si elle devait mourir pour cette cause.

Lorsque le pianiste la nomma juge, étant délégué, Barako rougit légèrement. Elle ressentait le besoin de sauver les autres, elle voulait épargner tout le monde... L'héroïne était vraiment heureuse qu'il l'ait choisie elle. Quoi qu'il en soit, Monokuma apparut et commença à avouer aux étudiants qu'en fait, Schuffein était le traitre... Tout en écoutant son discours, Barako serrait les poings. Le traitre votait aussi pour une personne a exécuter, pas vrai ? Elle ne pouvait pas croire que Schuffein aurait fait ça...

" Je suis sûre que tu l'as forcé! Évidemment, Schuffein a besoin de son café, alors même s'il a accepté ton offre, ça veut pas dire qu'il ne va pas te trahir à son tour! Il ne ferait jamais ça!! En plus, s'il y a eu deux morts, c'est parce que les deux étaient amants! Le mastermind reste le réel coupable, et si ce que tu dis est vrai, Schuffein a juste probablement voté comme Monokuma!! Je lui fais confiance et tout le monde ici devrait faire de même! "

Barako était peut-être trop naïve, mais faire confiance à son instinct était quelque chose qui l'avait généralement réussie. Aujourd'hui, elle devait absolument voter pour quelqu'un... Mais elle ne voulait pas faire le mauvais choix, ou se tromper. Alors elle ferma les yeux lentement et prit la parole à nouveau.

" Je vais voter en dernier... S'il vous plait, je vous en prie... Ne laissez pas les autres mourir en vain... Faites le bon choix, ou c'est la fin.. "
Mer 18 Oct - 12:08
SHSL Flow Légendaire
Sérieux Barako, t'as franchement pas de bol.
Déjà t'as pas de cerveau, mais en plus t'es une TAFIOLE !

Une bébête pète et direct, tu fais des courbettes ?
MAIS T'AS VRAIMENT RIEN PIGÉ !
Laisse pas ce mec jouer
Avec tes gros lolos comme avec son piano !

Il fait genre "Ouais, moi j'suis le traître de l'histoire."
Tout ça juste pour faire croire
À tout le monde que c'est pas le grand méchant.
Mais t'es tombé sur un mec chiant.
Ta combine à deux balles, je l'ai flairée
Mieux que l'bédo que j'vais tirer
Pendant que toi, petite pédale, tu seras incinérée
Par ce tribunal de gens éclairés.
Mer 18 Oct - 19:31
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant