AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Culte du Martyr

 :: RP - Arc 1 :: Monopedia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Mystique
Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2016

      L’on sait très peu de choses sur cette religion, et encore moins sur son chef. Il y a de cela 5 ans, un milliardaire offrit à un jeune homme du nom de Francesco Bourin, originaire des bas-fonds de Florence, un soutien illimité dans la propagation de sa foi. Ce fut la première fois que l’on entendit parler du Culte du Martyr. Certains prétendent que Francesco détient un secret que le milliardaire ne veut pas voir révélé, d’autres disent qu’il lui a sauvé la vie. Mais la plupart tablent sur un complot Illuminati. Ce qui est certain c’est qu’en à peine 3 ans, il porta son culte au rang de première religion mondiale, et ce malgré les commandements très particuliers qu’il impose.
      L’essence même de sa foi peut être décrite ainsi : nous sommes tous des pêcheurs, et seule la souffrance peut racheter nos âmes. Tel le Christ sur la croix, il faut laver la noirceur par le sang.
Cependant, les meurtres, vols, viols et autres atrocités sont strictement prohibés et punis par la peine de mort, accompagnée de son cortège de tortures purificatrices.
      Pourtant, et malgré la connaissance encyclopédique de Saint Bourin sur l’intégralité des religions mondiales, le Culte du Martyr n’est pas original. La plupart des cérémonies, prières, sacrements, et autres rouages indispensables à une religion, ont été entièrement copiés sur le catholicisme. Le “Saint-Père” a même été jusqu’à racheter le Vatican. Il faut dire que la plupart, si ce n’est la totalité des fidèles du culte lèguent l’intégralité de leurs possessions au Saint-Siège au moment de leur mort. Ce qui fait de Sieur Bourin le plus jeune chef de culte, mais aussi le plus riche. Certains chuchotent même que ce serait lui le Grand Maître de la Loge.
“Les Illuminati Révélés”, Patricia Poivre d’Arvor, édition “J’Accuse”
Sam 29 Oct - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Reine de Beauté
Messages : 343
Date d'inscription : 30/09/2016
TrUeprOpheTdu92: Nan mé JC il a déjà rachet nos Pchès 1!!
Sam 29 Oct - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
satan666: Ce culte est une hérésie face à la véritable religion que prônent les Fidèles de Mephistophélès.
Gloire aux impies ! Ennivrez-vous de vos péchés ! Tournez le dos à toutes ces fois mensongères qui invoquent la vie après la mort pour mieux vous séduire dans un but purement économique ! Embrassez l'orgueil, l'avarice, la paresse, la gourmandise, la luxure ! Adoptez l'égoïsme et le mépris des autres comme seul divinité ! Les damnés seuls survivront.
Invité
Dim 13 Nov - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Danganronpa RPG :: RP - Arc 1 :: Monopedia-
Sauter vers: