AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LINNÉA AGNEL - SHSL BERGÈRE | TERMINÉE

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Bergère
mon avatarLinnéa Agnel

Linnéa Agnel

I will guide you..

• prénom(s)Linnéa
  • nomAgnel
  • sexeféminin
  • âge17 ans
  • date de naissance20 mai
  • nationalitéSuisse
  • SHSLBergère
  • groupe sanguinO -
  • statutétudiante
mon avatar

caractère

Linnéa possède un caractère calme et est plutôt introvertie autour d'inconnus mais est plus enjoués et ouverte lorsqu’elle est avec des personnes de confiances. Elle parle donc très peu mais lorsqu'elle est à l'aise elle a tendance à parler doucement et calmement peut importe la situation. Une autre chose en rapport avec son calme est le fait qu'elle possède un très bon selfcontrol (extérieurement) et elle montre donc rarement si elle panique mais cela ne veut pas dire qu'au fond d'elle c'est le cas, au contraire Il lui arrive de faire lorsqu'elle n'arrive pas à contrôler une situation et elle se sent obligée de fuir pour s'isoler.

Elle est également très proche des animaux et surtout des moutons, elle a vécu parmi eux depuis toujours alors elle a toujours eu ce petit lien spécial. Et notamment avec eux elle a toujours voyager et s'est habitués aux forêts et au froid, d'ailleurs elle préfère beaucoup plus le froid de l'hiver que le chaleur de l'été. Et donc à force d'apprendre à en prendre soin et à les protéger des dangers aux alentours qu'elle a fini par obtenir un "6ème" sens pour le danger Et qu'elle a apprit l'utilité des plantes aux alentours pour faire par exemple des soins (dont elle a de la peine par contre) ou tout simplement cuisiner. elle est devenue plutôt forte pour son physique et elle n'a pas peur de se blesser. Certaines fois cela en vient au poids ou elle ne remarque même plus ses blessures ce qui est quelque fois un désavantage.

Mais elle est humaine et même si elle est habituée au danger qui courent et que se blesser n'est pas un problème que cela ne veut pas dire qu'elle a peur, au contraire elle en as des peurs mais elle essaye de les contrôler car sinon c'est la crise de panique assurée et ayant déjà eut ce genre d'expérience elle essaye d'éviter de l'être car généralement les gens ne veulent la prendre au sérieux, pensant que sous son angoisse elle raconte n'importe quoi.

Linnéa n'apprécie pas les tensions entre personnes et préfère rester isolée ou s'éloigner lorsque cela éclate. Linnéa a également beaucoup d'empathie et on lui reproche également beaucoup trop, car certaines fois alors que pleins de gens sont contre une personne il y a 90% de chance qu'elle sera du côté du "ciblé".
mon avatar

physique

Un visage doux aux aux couleurs pâles comme le reste de son corps malgré le temps qu'elle passe sous les rayons du soleil. Celui-ci embellie par des yeux bleus et encadré par de longs cheveux blonds, ce sont les premières choses que l'ont remarque chez Linnéa. Par la suite c'est sa petite taille et sa fine apparence que l'ont verra.

Elle a pour habitude de porter des vêtements amples dans des tons doux, n'aimant pas vraiment se faire renarquer avec des couleurs plus prenantes et surtout aimant ce genre de colori. Ils sont quelques fois plutôt abîmés ou même déchiré sà certains endroits.

En dessous de ces vêtements de petites égratignures peuvent se voir par-ci par-là, elle s'en fait souvent en montagne lorsqu'elle s'occupe de ses moutons ou lorsqu'elle voyage avec eux d'un lieu a un autre. Cela ne la dérange pas au fond, malgré son apparence certaines fois chétives elle est en réalité plutôt forte et avoir des cicatrices de ses blessures passées sur sa peau ne la dérange pas. D'ailleurs pour montrer cela Linnéa à souvent le sourire au lèvre.
mon avatar

histoire et compétences

Linnéa (ou Angel, suffisant de changer d'echanger deux lettres dans son nom de famille ) est née dans les montagnes suisses d'un père berger et d'une mère couturière. Elle paissait énormément de temps avec son père car sa mère, contrairement a eux, vit en ville pour être proche de son travail.  Ce qui n'aide pas est que Linnéa souffre d'anxiété depuis qu'elle est toute petite, les interactions sociales ont donc été toujours très difficile et au final elle préféra passer du temps avec les moutons de son père et y trouva le petit manque d'affection que son manque d'amis lui procurai. Passer du temps avec les moutons était au final une sorte de thérapie pour son anxiété et elle créa ainsi un lien spécial avec ces moutons et son père le remarqua. Heureux de voir sa fille aller mieux et surtout son amour pour les moutons il lui proposa de devenir une bergère comme lui. Linnéa ayant pensé qu'elle n'était douée pour rien et heureuse d'imaginer un futur remplis de moutons elle accepta évidemment ce qui ne fit pas plaisir à sa mère qui malgré le fait que son père le soit, ne pense pas que bergère est un bon métier pour elle. Et c'est avec des tensions entre elle et sa mère qu'elle grandit, rapidement elle est son nouveau troupeaux rien qu'à elle eurent un lien encore plus fort cette lui appartenant réellement Et c'est grâce à eux qu'elle pu voyage parmi les montagnes et qu'elle apprit à développer un 6ème sens pour le danger et pleins d'autres utilités et petit à petit avec le bouche à oreille on entendit parer d'elle et de son lien spécial. Alors pleins de personnes en Suisse commencèrent à l'appeler par-ci par-là et au final elle gagnait bien sa vie alors qu'elle n'était encore tout jeune. C'est alors qu'un jour lorsqu'elle rentra après un long voyage qu'elle tomba sur un lettre venant de Negaigoto Academy et en ayant entendu parler et voulant rendre son père fier et avoir un bel avenir elle accepta d'y entrer !

Compétences :

- Possède un lien spécial avec les moutons, brebis et chèvres.
- Possède un 6ème sens pour le danger et sait "l'anticiper" ou du moins le fuir si possible
- Elle a une bonne connaissance des plantes et sait comment les utiliser (mais n'est seulement douée pour les utiliser en cuisine)

Faiblesses :

- Linnéa souffre d'anxiété et est une habituée des crises de panique
- Elle possède beaucoup trop d'empathie
- Elle a tendance à tellement être habituée aux blessures qu'elle se fait sans le vouloir, au point que certaines fois elle ne remarque même pas ses fraîches blessures et en oublie de les soigner.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

>u<

Hey hey ! Pour bien commencer j'annonce que j'ai toujours été nulle pour me présenter ! Donc on va juste dire rapidement que je m'appelle Heptopia, que je suis Suisse et que j'ai 17 ans comme mon perso et que cela fait très longtemps que je n'ai plus rp sur des forums dans le genre ! J'en faisait énormément auparavant avant de faire une longue pause donc j'espère bien m'amuser ici et j'ai hâte de tous vous connaître ! Oh et sinon j'ai joué a Danagnronpa 1 & 2 et regarder toute les adaptations en anime ! (Et je suis méga hypée pour Danganronpa V3 !!! )
©️linus pour Epicode
Mer 20 Sep - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Super-Héroïne
BIENVENUE!!!

TU M'AS RAPPELÉE QUE J'ÉTAIS HYPÉE POUR V3 AHHHHHH HÂTE HÂTE!!

Bref j'adore ton personnage <3
Courage pour la suite de l'histoire!
Mer 20 Sep - 20:49
SHSL Bergère
MERCIII !!!

ENCORE QUELQUES JOURS ET CA SERA BON !!

Et merci ! ~ <3

Et bah en parlant de ça je l'ai finie !
Mer 20 Sep - 20:55
SHSL Acteur
mAIS T'ES TROP CHOUPIE TOI! ☆o☆ Bienvenue parmis les fous :3
Mer 20 Sep - 22:15
SHSL Bergère
HÉHÉ MERCI ! satan's smile
Jeu 21 Sep - 7:25
SHSL Fauconnier
Bienvenue ! J'aime bien ton personnage. Yaho !
Jeu 21 Sep - 18:33
SHSL Bergère
Merci beaucoup ! >V<
Jeu 21 Sep - 19:17
SHSL Cheffe d'Orchestre
Bonsoir Linnéa et bienvenue sur le forum ! ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Avant de valider ta fiche, j'ai deux petites choses à te demander :

1) tout d'abord, tu as fait mention du fait que ton personnage souffre de "paranoïa". Fais-tu bien référence au trouble mental et tout ce que ça implique à prendre en compte dans le jeu du personnage ? (sachant que selon l'article Wikipédia - dont je ne garantis pas la fiabilité o/ - le trouble apparaît en général à l'âge adulte, j'imagine que si ton personnage en souffre depuis qu'elle est toute petite c'est que ça doit être très grave chez elle)

2) comme tu as peut-être pu le lire en arrivant sur le forum, il n'y a plus de place pour le killing game de l'arc 1. Ce dernier se déroule 4 ans après l'arrivée des élèves à la Negaigoto Academy, il y a donc 4 ans de vie scolaire "normale" jouable pour les personnages. Il y a donc deux possibilités :
- tu peux inscrire ton personnage dans l'arc 1. Tu ne joueras pas le killing game mais auras accès au rp des 4 ans + tout le reste du forum. EDIT : j'ajoute que dans ce cas, tu devras changer de personnage pour l'arc 2 si tu souhaites y jouer.
- tu peux attendre et tenter ta chance pour le killing game de l'arc 2 avec ce personnage (sachant qu'on aura peut-être - ou peut-être pas ^^- plus de candidatures qu'il n'en faut, ce qui veut dire que ta place n'est pas garantie). Dans ce cas, tu n'auras pas accès au rp des 4 ans mais pourras toujours accéder aux univers parallèles et la zone hors rp. De plus, ta fiche pourra être sujette à d'éventuelles modifications pour t'adapter au futur contexte de l'arc 2 qui sera dévoilé dans un avenir plus ou moins lointain.
Quelle option choisis-tu ?
Jeu 21 Sep - 22:58
SHSL Bergère
Merci beaucoup !

1) Oui au début j'avais pour idée le trouble mental de la pranoia mais en y repensant je trouve que changer cela pour des crises de paniques qui arriveraient de temps en temps pourraient être mieux en rp (en tout cas plus simple pour moi qui reprend !) donc au final je vais changer cela pour des crises de paniques qu'elle fait depuis toute petite mais qu'elle a apprit à gérer avec le temps ^^

2) Et je préfère attendre et tenter d'y participer, j'ai bien trop envie de participer pour laisser passer ma chance !
Jeu 21 Sep - 23:09
SHSL Cheffe d'Orchestre
Merci pour tes réponses !

En ce qui me concerne j'ai toutes les réponses à mes questions donc je te donne ma première validation !

Il ne t'en manque plus qu'une deuxième pour être validée !
Jeu 21 Sep - 23:14
SHSL Bergère
Merci pour la validation ~
Jeu 21 Sep - 23:18
SHSL Reine de Beauté
Et je te donne la seconde . Attends toi à un mp de robot staff.
Sam 23 Sep - 23:22
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1