AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journal du Grand Keigo Hamaguchi

:: Panneau d'affichage :: Archives des membres :: Journaux de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Expert en Memes
Aoki
Hanae

Aoki est un de mes potes de classe. Je dois même ajouter qu'on s'entend plutôt bien. Durant toutes ces années d'étude, Aoki a toujours été là pour moi. Par ''toujours là'', je veux dire qu'il m'accompagne dans mes délires pas possibles. Malgré nos deux personnalités différentes, on est capable de bien s'entendre.

%
Anton
Schleier

Anton est plutôt distant avec moi. Pourtant, ça ne m'empêche pas d'aller lui parler. Anton reste avec ses oiseaux la plupart du temps donc je ne crois pas que je sois plus important qu'eux pour lui. J'veux dire, avez-vous vu sa chouette? Elle est trop chouette. Héhé.

%
Barako
Tamotsu

Je connais Barako depuis déjà plusieurs années. Dès que j'ai déménagé chez mon oncle,
c'est la première personne que je suis devenu ami avec. En même temps, on était voisin. Des amis d'enfance quoi. On a toujours été à la même école avant d'arriver à Nagaigoto. En plus de ça, mon oncle faisait toujours en sorte qu'on soit dans la même classe. Sinon Barako est sympa.
Je dois aussi ajouter pour pas que personne ne se fasse d'idées, non, ce n'est pas parce qu'on est amis d'enfance qu'on sort ensemble. Barako est plus comme une soeur pour moi.

%

Feliciano
Agresta

Moi et Feliciano avons une bonne relation. Vu qu'on est deux perverts,
notre amitié s'est forgée assez rapidement. Depuis que nous sommes devenu amis, nous avons commencé un jeu assez rigolo. Le but est d'aller voir une fille au hazard et de lui dire nos meilleurs pick-up lines. Si un de nous deux réussis à la séduire ou à avoir son numéro, la partie est terminée. Sinon Feliciano est vraiment sympa.  

%
Hibiki
Yuzuki

Hibiki aime bien mon sens de l'humour. C'est un peu pourquoi nous sommes devenu amis. Je dois ajouter que je ne connais pas Hibiki parfaitement. C'est comme si elle était juste là et elle aime rigoler avec moi. That's it. Mais sinon j'imagine qu'on pourrait devenir plus proche que ça, c'est juste qu'on a pas eu le temps de se présenter correctement.

%
Isaac
Frollo

Isaac est trop distant. J'ai déjà essayé d'être son ami pendant une semaine mais j'ai abandonné. Isaac est vide. Il n'a pas l'air d'avoir de personnalité et il est très distant. J'espère juste ne pas être en sa compagnie trop longtemps parce que je ne lui fait pas confiance.

%

Jakub
Kalinciski

Jakub n'est pour moi qu'une simple connaissance. Tout ce que je sais sur lui c'est qu'il est un éleveur. J'ai déjà essayé de devenir son ami mais ce fut sans succès. Sinon, Jakub a quand même l'air de quelqu'un de bien, c'est juste qu'il est un peu renfermé.

%
Junko
Enoshima

Junko je ne la connais pas vraiment. Je ne la considère pas comme une ami. Elle est trop différente de moi.
J'crois pas qu'on ai vraiment des points en commun. Cependant, elle ne me dérange pas.

%
Maniniña
Torozuschi

Maniniña est sympa. Elle aime bien mon humour et elle aime bien partager ses délires avec moi. Cette fille est capable d'illuminer les mauvaises journées! Sans oublier qu'elle est une des premières personnes que je suis devenu ami avec dans cette école.

%

Schufein
Kurifi

Schufein ne m'aime pas. Je crois bien qu'il a vendu son âme au diable ou quelque chose du genre. Disons qu'il n'est pas comme moi. Ne pas aimer les memes devrait être un pêcher! Sinon ouais, je ne l'aime pas beaucoup non plus.

%
Shiori
Keishi

Shiori et moi, on ne se connait pas tant, mais on peut s'entendre. Elle est la sorte de personne que je ne connais rien sur elle mais qui parle beaucoup dans les discussions de groupe. Ça reste que je l'apprécie bien mais je crois qu'elle me trouve un peu ''spécial''.

%
Tobi
Kisaragi

Tobi est une des personnes les plus sympa depuis mon arrivé à Nagaigoto. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui et il continue toujours mes délires pas possibles. Je dois avouer que je ne le connaissais même pas à cause de ses fameux rôles. C'était en faite la première fois que j'entendais parler de lui. Mais en même temps, je crois que c'est grâce à ça qu'on est devenu ami. J'étais pas un grand fan donc je ne l'énervais pas. Bref, Tobi est un de mes meilleurs potes.

%

Tomita
Takeru

Tomita est très différent du reste des élèves. On est pas nécessairement ami mais je ne suis pas un de ses ennemis comme le reste de la classe. Tomita est un loup solitaire au final. Il préfère rester seul ou traîner avec sa meute.

%
Umeka
Meizuru

Umeka est parfaite pour moi. C'est la prunelle de mes yeux. Cependant, je ne crois pas qu'elle capte le même message. J'ai commencé à aimer Umeka depuis que Feliciano m'a lancé au défi de lui envoyer une lettre d'amour. Il n'y avait rien de sérieux dans tout ça mais je ne crois pas que Umeka soit tombée sous le charme grâce à cette lettre. J'veux dire, envoyer une lettre de St-Valentin en novembre, j'crois que j'aurais réagis de la même façon. Sinon avec le temps, Feliciano m'a donné de plus en plus de défis sur elle et c'est grâce à ça que je suis tombé en amour avec Umeka. Tout ce qu'il reste à faire c'est que ça soit réciproque!

%
Yoru

Yoru est mystérieuse. Cela dit, ça ne m'empêche pas d'être son ami! Yoru est vraiment gentille avec tout le monde. Une fille modèle quoi. Cependant, comme je l'ai dit au début, elle est très mystérieuse. Si vous ne me croyez pas alors quel est son nom de famille? C'est ce que je croyais...

%

Yua
Desjardins

Yua est une fille silencieuse. Elle est toujours dans ses livres. Je ne la connais peu au final. On est pas vraiment ami et on ne se parle pas énormément. C'est comme si elle était invisible.

%
Yuri
Furuya

Yuri pour moi est comme un petit frère. Depuis le premier jour, on se met toujours à côté dans chaque classe sans que ça soit sérieux. Yuri est toujours là pour rire avec moi. Un vrai comique,
dois-je rajouter. Le pire de tout ça, c'est qu'on est devenu ami à cause qu'un professeur nous a mis un à côté de l'autre.

%
Mer 13 Sep - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1