AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fukuo Fukyuugekijin

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Philosophe
Fukuo FukyuugekijinFukuo Fukyuugekijin

Fukuo Fukyuugekijin

citation

"L'expérience est la source de tout, même du désespoir."
  • prénom(s)Fukuo
  • nomFukyuugekijin
  • sexemasculin
  • âge19 ans
  • date de naissance5 avril
  • nationalitéjaponaise
  • SHSLphilosophe
  • groupe sanguinAB
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Fukuo est un jeune homme aussi froid que son expression le laisse présumer. Cynique et empiriste convaincu, c'est quelqu'un de très posé, voir amorphe, ne montrant aucun ressenti vis-à-vis d'autrui. Il est par ailleurs intelligent, et observateur, lui permettant aisément de lire au travers de son interlocuteur pour pouvoir le repousser si celui-ci se montre trop collant ou entreprenant, lui permettant d'éviter toute activité contraignante.

De par sa nature à ne faire que ce qui peut lui rapporter quelque chose, il a peu de loisirs et se consacre intégralement à ses études. Il lui arrive régulièrement d'étudier les événements de l'Histoire, notamment la Tragédie et le désespoir, afin d'en tirer moult réflexions. Peu de gens le savent, mais remettre en question tout ce qu'il sait afin d'en obtenir une morale philosophique est quelque chose qu'il apprécie tout particulièrement.

Fukuo préfère régler ses problèmes avec la parole plutôt qu'avec l'action, n'agissant qu'en dernier recours. Il manie donc l'art de la discussion et de la persuasion, pensant chaque mot avant de les prononcer. Sa voix lente et monotone, couplée à sa nature peu bavarde, lui permettent ainsi de gagner la confiance de son monde et de les mener là où ça l'arrange.
mon avatar

physique

Etant donné la nature de son talent, Fukuo n'est pas vraiment un athlète. Disons le clairement, il a un physique et une force de brindille.

Il a une apparence des plus simples: des cheveux marrons foncés et non coiffés cachant presque deux yeux d'un vert très sombre, le tout monté sur un corps fin mesurant 1m72, taille qu'il juge être "normale". Son style vestimentaire suit le même état d'esprit, avec une garde-robe garnie de T-shirts sobres, de simples pantalons et de son uniforme scolaire, qu'il porte le plus souvent.
mon avatar

histoire et compétences

Né dans la ville de Fukuoka un 5 avril, saison du bourgeonnement des cerisiers, le jeune Fukuo a toujours été considéré comme étant précoce comparé aux autres enfants, acquérant à l'avance savoir et maturité. Même si son prénom contient le kanji du bonheur et un nom de famille composé des kanjis intense et éternel, Fukuo n'a pas souvenir d'avoir ressenti l'espace d'un instant cette émotion dont il porte le nom.

C'est à ses 14 ans qu'il se démarquera lors d'un cours d'histoire durant lequel, après insistance  du professeur,il donnera son opinion sur le désespoir engendré par la Tragédie. En entendant que celui-ci résultait de l'envie naturelle de l'Homme d'enfreindre les règles qui lui sont imposées à son paroxysme, faisant fi des lois les plus élémentaires de la morale et de l'humanité, quitte à devenir un monstre, l'audience en resta bouche bée. Petit à petit, sa réputation grimpa, à tel point qu'une grande école de lettre, après avoir écouté le petit Fukuo lors d'un débat, le reconnu comme étant le plus jeune philosophe existant.

Le jour de ses 19 ans, il vit dans sa boîte au lettre l'invitation de la Negaigoto Academy. Il n'hésita pas, la renommée de l'institut le tentant énormément. De plus, l'idée d'aller étudier chez le descendant spirituel de la Hopes Peak Academy, berceau de la Tragédie, lui promettait nombre d'interrogations. C'est ainsi qu'il partit pour le petit archipel de l'académie, espérant trouver des réponses à ses questions, et surtout plus de questions, mais rien n'aurait pu le préparer à ce qu'il vivrait...

Compétences:

-Très bonne maîtrise de l'argumentation.
-Grande capacité de concentration.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Y' hello ! Ne vous fiez pas à mon personnage, il est plutôt mon opposé. Je suis enjoué et volontaire, malgré une certaine timidité et un petit côté gaffeur.  J'ai toujours été intéressé par le RP, et Danganronpa est une de mes séries favorites, il était donc naturel que je décide de faire mon baptême du RP ici. J'espère arriver à faire mes armes et pouvoir compter sur votre soutien dans cette nouvelle aventure dans un monde empli de désespoir où malgré tout, je ne refoulerais pas une bonne barre de rire.
©️linus pour Epicode
Mar 12 Sep - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Acteur
Bienvenue à toi SHSL danseur! Trop choupi ton vava j'espère pouvoir apprendre à connaître ton petit Fukuo malgré ses airs détachés :3
Mer 13 Sep - 2:18
SHSL Reine de Beauté
Fiche intéressante bien que loin d'être parfaite, cela dit tu as travaillé dur à ne plus être un boss. Alors je te donne ta première validation .
Lun 25 Sep - 21:27
SHSL Cheffe d'Orchestre
Et quant à moi je te donne ta seconde validation !

Tu vas bientôt recevoir ta couleur et ton rang, ainsi qu'un mp de Robot Staff dans un avenir incertain.
Il me semble que ce personnage est proposé pour l'arc 2, donc tu es déjà au courant des conditions qui te sont imposées à ce niveau. ^^

P.S : je t'enjoins à mettre ton avatar à la bonne taille avant que je ne le fasse moi-même.
Lun 25 Sep - 21:35
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1