AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journal d'un acteur - Tobi

:: Panneau d'affichage :: Archives des membres :: Journaux de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Acteur
Tobi Kisaragi
ft. Jean Kirstein de AOT

Situation conjugale : Compliquée...
Situation familiale : Enfant unique
SHSL : Acteur
Caractère

Tobi est calme, souriant, poli et attentionné. Il aime aider les autres et souvent on a plus besoin de lui que lui a besoin des autres. Il a un côté un peu protecteur, on pourrait le voir comme une sorte de grand frère avec ses amis. Il adore rigoler, s'entraîner et parler de toutes sortes de sujets. Il n'est pas spécialement gêné, mais pas super extraverti non plus. Il a un certain intérêt pour les arts, que ce soit la musique, le visuel ou les arts de la scène.

Il parle très rarement de lui, de ce qu'il ressent ou de ce qu'il a vécu. Son manque d'ouverture pourrait en frustrer quelques-uns, mais il reste très abordable et compréhensif. Si quelqu'un s'en prends à lui verbalement, il a tendance à ne pas répondre. En étant acteur il a appris à se départir des critiques haineuses des autres sur sa personne.

Physique

Tobi mesure 1m87, on ne peut donc pas vraiment le considérer comme quelqu'un de petit... Il a une assez bonne musculature et un physique assez plaisant à regarder,
comme on pourrait s'attendre du meilleur acteur de sa génération. Il porte habituellement des vêtements assez simple, t-shirt, joggers, souliers, sandales... Son habillement ne le préoccupe pas spécialement.

Histoire

Né d'une mère actrice et d'un père CEO d'une multinationale japonaise,
Tobi a vécu toute sa vie sous le soleil brûlant de la Californie. Il était un enfant plutôt calme et silencieux que ses parents gardaient à l'écart des autres pour lui offrir une éducation à la maison donnée par de nombreux professionnels. À 9 ans il joue dans son premier film et c'est le début d'une carrière étincelante pour lui! Certains sont restés très surpris de sa montée rapide dans le star system hollywoodien et du nombre de grand succès dans lesquels on l'a mis en scène. À l'aube de ses 17 ans on l'invite à la Negaigoto academy en tant que SHSL acteur, offre qu'il accepte. Lors de ses études, on le trouve plus souvent à parler avec ses amis ou à s'amuser plutôt que dans la salle de cours, mais ses résultats scolaires ne semblent pas en souffrir. Il compte profiter de tout le temps qu'il passera à l'académie, loin des paparazzi et des foules de fans en fureur.

Un peu de vous

Pseudo : Blue
Prénom : Louis
Un peu plus de vous : Danganronpa=Life

Ven 8 Sep - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Acteur
Barako est sans contre dit ma meilleure amie! Nous sommes rarement vus l'un sans l'autre, que ce soit lors de notre jogging, en classe ou durant nos temps libres. Je dois avouer qu'au début j'avais un oeil sur elle, mais avec le temps l'amitié a pris le dessus et maintenant je ne pourrais la voir comme autre chose qu'une soeur. Elle a changer ma vie à jamais, j'espère pouvoir la garder à mes côtés pour encore de nombreuses années!
Barako Tamotsu
Mis à part notre taille, il n'y a pas grand chose qui se mette entre moi et Mani! Il  est vrai que 60 centimètres de distance, ça peut paraître comme beaucoup, mais ça ne nous a pas empêcher de nous rapprocher... Je dois avouer que je la vois comme plus qu'une amie, mais je ne pourrais pas lui avouer mes sentiments. Les choses sont bien ainsi, pourquoi tout risquer?
Maninina Torosuzchi

J'ai rencontré Umeka lors de ma première journée à l'académie, et depuis nous nous entendons à merveille!
Nous avons un tempérament semblable et j'étais déjà fan de son oeuvre avant de rejoindre l'académie, c'est comme si nous étions faits pour devenir amis!
Umeka Meizuru
Yoru a comme ce charme mystique autour d'elle, une sorte d'aura que je ne pourrais décrire... Le titre de SHSL reine de beauté lui va a merveille! Nous nous entendons très bien tout les deux. De plus, elle ne se souvient pas vraiment de son passé ce qui me donne une excuse pour éviter le sujet et par la même occasion, ne pas parler du miens...
Yoru
Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour bien m'entendre avec Keigo! Il est toujours à sortir une nouvelle blague ou à se mettre dans une situation pas possible avec les filles, ce qui me fait toujours rire! Nous passons beaucoup de temps ensemble et je ne m'ennuie jamais avec lui (avec un SHSL parreil, il faut s'attendre à être divertit!).
Keigo Hamaguchi
Disons que ma relation avec Aoki est... Froide... Je l'évite autant que possible et s'il m'adresse des insultes je l'ignore. Mais bon, d'un autre côté je ne m'attendais pas à quelqu'un qui respire la joie de vivre venant d'un combattant... Barako le décrit comme une sorte de rival et je ne peux m'empêcher de rire lorsque je l'entends parler de lui. D'ailleurs, elle parle de lui assez souvent... Quelque part au fond de moi je crois que malgré leurs titres opposés, ils pourraient finir par développer un truc l'un pour l'autre...
Aoki Hanae

Que ce soit pour la musique, les devoirs ou simplement pour s'amuser, j'aime bien passer du temps avec Schufein! Nous nous entendons très bien mais avons tout les deux des amis avec qui nous sommes plus proche. On pourrait dire que notre relation fait partie de l'une des multitude de teintes d'amitié!
Schufein Kurifi
Yuri démontre un enthousiasme particulier envers ma carrière d'acteur. Mais ça ne me dérange pas de lui en parler si ça lui fait plaisir! De plus, j'adore le voir à l'action avec les animaux. Il faut croire que certains talents sont innés! C'est comme s'il pouvait parler avec eux sans même ouvrir la bouche. Bref, nous sommes en bons termes et j'ai bien aimé les 4 ans que nous avons passé dans la même classe!
Yuri Furuya
Isaac est...
Spécial... Je le vois rarement parler avec d'autres écoliers et c'est comme s'il était toujours sur ses gardes autour de moi! Bref, je ne me préoccupe pas trop de lui... Tant qu'il ne me fasse rien,
ça me va! De plus, son talent de mythologue est assez mystérieux... Je me demande s'il planifie quelque chose?
Isaac Frollo
Anton passe plus de temps avec ses chouettes qu'avec ses camarades de classe, je n'ai donc pas eu souvent l'occasion de lui parler... Malgré tout je dois dire que je trouve son talent assez impressionnant et j'aimerais bien le voir à l'action avec ses oiseaux de proie plus souvent!
Anton Schleier

Je crois que Feliciano est un peu jaloux du fait que les filles aiment bien passer du temps avec moi... Pourtant, ce n'est pas une mauvaise personne! Je suis certain qu'un jour ou l'autre, on finira par bien s'entendre.
Feliciano Agresta
Je crois que Tomita s'amuse bien lorsqu'il me crie des insultes. Moi, ça ne me fait pas grand chose... Mais Barako par contre, elle ne laisse pas l'occasion passer de me défendre même si je n'en ai pas vraiment besoin. Maaais je ne dis rien. Je trouves beaucoup trop amusant de les voir se chamailler! Bref, je ne dirais pas que je m'entends bien avec lui, mais on ne s'apprécie pas spécialement non plus.
Tomita Takeru
Yua préfère ses livres au bains de foules. Je ne sais pas grand chose d'elle, mais elle me semble sympathique.
Je n'ai pas vraiment appris à la connaître durant nos 4 années à la Negaigoto.
Yua Desjardins
À définir...
Junko Enoshima

J'ai plus souvent vu Jakub en compagnie de ses animaux qu'en compagnie de ses camarades... Je ne le connais pas beaucoup malgré que nous ayons été dans la même classe, mais il ne me semble pas méchant.
Jakub Kalinciski
À définir...
Hibiki Yuzuki

À définir...
Shiori Keishi
Ven 8 Sep - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1