AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(J3) Hope filled morning ft. Junko, Keigo, Barako.

:: RP - Arc 1 :: Centre - Parc Artificiel :: Uflora Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Acteur

Moi, Barako et Keigo avions décidé de passer la récréation ensemble. C'est sans hésitation que j'ai proposé d'aller dans le parc artificiel et ils ne se sont pas opposés à mon idée. Aussitôt arrivés dans la section Uflora des jardins, les arômes à la fois fraîches et chaleureuses des fleurs nous ont accueillis à bras ouverts. Nous prenons place sur un banc tout près du sentier et j'en profite pour observer les centaines de couleurs que le par-terre florissant offre à mes yeux. Cette archipel est paradisiaque, je n'aurais pu demander mieux! Je ne suis ici que depuis 3 jours et je voudrais y vivre toute ma vie! Porté par les arômes florales qui baignent dans l'air autour de nous, je laisse mon esprit divaguer sur plusieurs idées, comme un voilier porté par le vent.

Les gens de ma classe ont l'airs bien sympathiques aussi, j'ai hâte de pouvoir faire connaissance avec eux au cours de mes études! Nous gardons le même groupe pour les 4 ans à venir, j'espère pouvoir m'entendre avec tout le monde. Sinon, tant pis! Je ne perdrais pas une seconde de mon temps ici à me sentir mal parce que quelqu'un ne m'apprécie pas. Je vais m'amuser, vivre comme les autres jeunes de mon âge et profiter de chaque seconde que je passe loin de mes parents, de ma vie d'acteur et du monde extérieur.

- L'institutrice à l'air sympathique! dis-je sur un ton enjoué. À ce qu'il parait, il n'y a que des anciens SHSL qui sont employés pour enseigner ici, je me demande bien quel est son talent!

Cette idée me réconfortait un peu... Si après mes études je me suis trop attaché à ce lieu, peut-être que j'aurai l'occasion d'y rester pour enseigner ou participer à la vie des étudiants. Je me sens bien ici, pour la première fois de ma vie je n'ai plus de besoin de filtrer tout ce que je dis, ce que je fais et ce dont j'ai envie pour bien paraître devant un public. Je suis ici, coupé du reste du monde avec des jeunes de mon âge, c'est comme repartir à zéro... Je sais que plusieurs donneraient beaucoup pour avoir la vie, la richesse et la célébrité que j'ai... Et pourtant ça ne m'a pas empêcher de m'en lasser! Je suis un peu triste en pensant à tout les sacrifices que j'ai dû faire pour arriver ou j'en suis, et tout cela sans que ça ne m'apporte une satisfaction quelconque... Mais au moins, ma carrière m'a permis d'entré à la Negaigoto Academy et c'est tout ce qui compte maintenant!
Lun 4 Sep - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Expert en Memes
https://www.youtube.com/watch?v=_AOcpEs9Rag&list=RDVNToe7oymW4&index=16

Aujourd'hui commença le troisième jour de ma vie scolaire dans l'école de Nagaigoto. Il ne m'aura fallu peu pour me faire plusieurs nouveaux amis en ces trois jours, surtout à cause de mon entrée spectaculaire du premier jour. J'étais devenu l'ami de la plupart des gens de ma classe en même pas une journée! Quel exploit! Ce n'est pas comme si j'avais de la difficulté à me faire des amis non plus. Je n'étais pas le seul de ma classe à avoir été accepté à Nagaigoto. Il y avait Barako, mon amie d'enfance, ce qui m'a donné confiance en moi. Rien ne pouvait m'arrêter. C'est lors du troisième jour que Tobi, un de mes camarades de classe, très sympathique, décida de m'inviter moi et Barako à explorer les lieux en profondeur. Il voulait vraiment aller au parc artificiel pour certaines raisons mais je le suivis malgré tout. Je dois avouer que j'ai trouvé cela ennuyant puisque mon oncle travail dans cette école et aussi parce qu'il m'avait fait visiter les lieux bien avant que les cours commencent. Je restais sur mon téléphone, à regarder l'actualité car je n'avais rien de mieux à faire.

Barako avait l'air enjouée et Tobi semblait comblé. Cependant, je n'arrivais pas à atteindre le bonheur. C'était comme si j'avais perdu le moral tout d'un coup. Ce devait être à cause qu'on m'a éloigné de tous mes amis ainsi que de mon cousin que j'appréciais tant. Il était toujours capable de me remonter le moral. Malheureusement, l'école nous héberge donc nous sommes obligé de d'habiter ici. J'imagine que je pourrais le voir durant le weekend.
Mer 6 Sep - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1