AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lian Tonpy (terminé)

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Ventriloque
Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2017
mon avatarprénom, nom

Lian Tonpy

citation

ma vue se détériore aussi vite que mon envie de vivre
  • prénomLian
  • nomTonpy
  • sexeMasculin
  • âge16 ans
  • date de naissance???
  • nationalitéCoréen
  • SHSLVentriloque
  • groupe sanguinO+
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Lian est un vrai désastre émotif. Une catastrophe mentale. Lian est timide, il n'osera jamais dire son opinion, débuter une conversation, dire bonjour, dire merci ou bien répondre lorsqu'on le gronde. Il laissera ''Pitou'', sa marionette, le défendre ou bien parler pour lui. Les seules fois qu'il a parlé dans les 8 dernières années étaient lorsqu'il est seul avec ''Pitou''. S'il doit confronter une situation difficile, il va se cacher en courant. Grâce à sa petite taille, plusieurs cachettes s'offrent à lui. Il a aussi tendance à chercher le réconfort dans les femmes qui semble plus vieille que lui (surtout celles ressemblant psychologiquement à sa mère et sa sœur, toutes deux décédées.). Lian aime être seul pour discuter avec ''Pitou'', par contre il déteste quand sa marionnette parle sans son autorisation. Si par chance, vous avez gagné sa confiance, il est un être très gentil et peut même être drôle, mais si vous le mettez en colère, nul ne sait se qui vous arrivera.

Lian a développé certains comportements étranges, comme par exemple: Écouter la respirations des gens lorsqu'ils dorment, licher son sang lorsqu'il se blesse et toucher les pieds nus des autres et parfois même se frotter le visage contre ces derniers.
mon avatar

physique

Lian est petit, pas très costaux et au regard... absent. Lian souffre d'une myopie non-traitée très grave. Il mesure dans les alentours des 5''3 et demi. Il porte en permanence le même pull beige lui arrêtant aux genoux ainsi que ses pantalons chanceux d'un vert kaki. Ces vêtements épais servent à cacher les traces de son passé et ses os beaucoup trop voyants puisqu'il est anorexique...

Les cheveux de Lian ont toujours été une sorte de bouclier contre le monde qui l'entoure, ils sont peu soignés et rarement coupés. Dans ses petits souliers bruns pour enfants, il laisse, depuis les actes violents de son père à son égard, des aiguilles.

Si vous voyez Lian, vous remarquerez immédiatement sa marionette qu'il surnomme affectueusement ''Pitou''.
mon avatar

histoire et compétences

De la naissance à ses 8 ans, Lian était un petit garçon plein de vie, curieux et brillant. Si brillant qu'il dût quitter l'école régulière pour aller dans une école spécialisée pour les enfants-génies. À seulement 3 ans, Lian citait ses poètes préférés. Marjory, la mère de Lian, l'a élevé dans de très mauvaises conditions dût aux faibles revenus ramenés par sa plus vieille fille, puisqu'elle était en trop mauvaise santé pour travailler.

Malgré tout, Lian et sa soeur étaient très proche. Ils passaient énormément de temps ensembles et partageaient tout se qu'ils avaient. Dans tout leur sujets de conversation, un évitait d'être abordé: leur père. De ce que Lian se souvient, Myro de son prénom, était un père distant et sans émotion. Il n'a jamais pris Lian dans ses bras et ne l'a jamais récompensé suite à ses exploits scolaires. Lorsque Marjory est tombée malade, Myro est parti sans laissé de traces. Il n'est revenu que 3 ans plus tard lorsque Lian avait 8 ans puisque sa nouvelle femme l'avait trompé avec un autre homme, du moins, c'est ce qu'il leur a raconté. Marjory qui ne savait plus comment joindre les deux bouts financièrement parlant, n'avait pas d'autre option que d'accepter le retour de Myro dans le petit appartement familial. À cette époque la grande soeur de Lian et sa mère devait régulièrement aller dans la ville voisine pour des séjours de quelques nuits puisque Marjory avait des examens qui ne se donnaient qu'à l'extérieur de leur ville. Alors, Lian se retrouvait beaucoup plus souvent que demandé avec son père qu'il ne reconnaissait plus depuis son retour. En plus d'être sans émotion, il était toujours ivre. Il pouvait devenir méchant et parfois même frapper Lian. Lorsque ces éclats de colère arrivaient, il se précipitait dans la ruelle pour s'y cacher jusqu'à se que son père s'endorme. Un bon soir, lorsque Lian attendait le retour du calme dans la demeure, il trouva une sorte de marionnette rose avec de petites oreilles. Il l'a ramena chez lui en espérant trouvé le réconfort et la sécurité que sa mère lui apportait lorsqu'elle le laissait dormir près d'elle. En plein milieu de la nuit, Myro entra dans la chambre en défonçant la porte en criant ''TU AS ENCORE SALIS *HIPS* LE TAPIS AVEC TES SOULIERS PLEINS DE BOUE''. Le ton dans sa voix n'était pas le même, il sonnait encore plus méchant et vide d'émotion. En ouvrant la lumière, Myro aperçu la marionnette près de son fils. Il ouvra la fenêtre, pris la marionnette et la lança de toute ses forces dans la ruelle, sous la pluie. Lian, essayant d'arrêter son père, se leva et cria: ''NON! NE FAIT PAS DE MAL À PITOU''. Myro fût tellement insulté par l'acte de rébellion de Lian, qu'il le jeta au sol, lui arracha ses vêtements et le viola.

Après cet événement terrible, Lian enfila le pull trop grand fournit par son école privée, ses pantalons verts qu'il portait pour chaque examen important, ses petits souliers bruns pleins de boue et quelques aiguilles qu'il laissa dans ses souliers, pour réparer Pitou au besoin. Il pris quelques biens personnels dans sa chambre, pris un bout de papier, un crayon et laissa une lettre d'excuse pour sa mère et sa soeur. Ensuite, il couru dans la ruelle pour récupérer Pitou qui avait abouti dans une flaque d'eau. C'est à partir de là qu'il développa un talent de ventriloque au-delà de l'ordinaire, en seulement une année de pratique, il arrivait à faire parler sa marionnette sans que l'on puisse apercevoir ses lèvres bougées. Il décida alors de ne plus utiliser sa vraie voix et de toujours faire parler Pitou. Son nouvel entourage qu'il s'était fait dans l'orphelinat qui l'avait accueilli, trouvait ça rigolo. Jusqu'au jours ou un des enfants critiqua Lian à propos de ses cheveux trop long. C'est alors que Pitou commença alors à hurler et à insulter les autres orphelins. Pitou proposa même à Lian de les battre à mort. C'est suite à cette crise que les responsables de l'orphelinat on remarqué que Lian avait un problème. Ils l'ont donc fait enfermer dans un hôpital psychiatrique jusqu'à ses 15 ans. En sortant, Lian ne parlait plus à personne et a développé une certaine crainte de l'autorité. Son coussin avait entendu parlé de sa sortie et lui proposa de le nourrir et de l'héberger, il lui proposa aussi de retourner à l'école où il pourrait faire des spectacles de ventriloque pour se faire un peu d'argent pour s'acheter des lunettes car sa vue était rendue des plus médiocre. En arrivant chez son coussin un soir, il remarqua sur la table de la cuisine une lettre à son nom. C'était de la part de l'académie Negaigoto. En voyant la lettre, son coussin se précipita à lui offrir de payer les frais entourant cette inscription en espérant pouvoir offrir un avenir prometteur à Lian qui en avait tellement bavé dans sa jeunesse.

Compétences:

- Facilité extrême à parler sans bouger ses lèvres.
- Compréhension d'évènement rapide et clair.
- Capacité à se faufiler dans des endroits clos.
- Rapidité de mouvements

Défauts et points faibles:

- N'ose pas agir si il peut être vu par un trop grand nombre de personnes
- Sociopathe
- Très sensible à la critique
- Anorexique
-

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Bon bah salut lol. Moi c'est Nick et contrairement à mon personnage, je parle. Et je suis rigolo hehehehe. J'ai 15 ans et toutes mes dents et je suis québécois. Vous pouvez me suivre sur Instagram : niickdoyle Smile
©️linus pour Epicode
Dim 3 Sep - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Acteur
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2017
Bienvenue même si t'es un peu trop coquin tomato
Lun 4 Sep - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Super-Héroïne
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 19
Localisation : Perdue, chef!
Bienvenue! Courage pour ta fiche <3

J'aime ton perso, il est intéressant *^****
Lun 4 Sep - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Combattant
Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2017
Vive le Québec !

Sinon coucou ! Au plaisir de te casser quelques dents un jour dans un rp !

Mais en vrai, bienvenue !
Lun 4 Sep - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Ventriloque
Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2017
L'histoire de mon perso est publiée, pour ceux que ça intéresse tongue
Lun 4 Sep - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Expert en Memes
Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2017
C'est parfait. Rien d'autre à dire.
Lun 4 Sep - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Ventriloque
Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2017
Merci bien haha
Lun 4 Sep - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Reine de Beauté
Messages : 378
Date d'inscription : 30/09/2016
Hello lian, tout d'abord je te souhaite la bienvenue. Ensuite ta fiche est parfaite à une exception. Je n'ai pas vu si tu as lu le règlement.

Cependant les inscriptions au killing game sont fermées. Mais si tu veux, tu peux toujours profiter de tes 4 années à Poudla euh à la Negaigoto. En tout cas, j'aimerai bien connaître ton perso un peu plus.
Mar 5 Sep - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Cheffe d'Orchestre
Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2016
Bonjour Lian et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras avec nous, même si l'arc 1 est fermé aux nouvelles inscriptions.

Ta fiche est en règle et on a bien reçu le code donc tu vas pouvoir être validé !

Quelques petits détails :
- il n'y a pas de frais d'inscription à la Negaigoto Academy, on a oublié de le préciser. ^^
- je ne suis pas certain que la "crainte de l'autorité" soit un symptôme caractéristique d'un "sociopathe" mais je n'ai pas fait de recherches approfondies à ce sujet donc je peux me tromper.
- j'ai ouï dire que tu comptais t'inscrire au futur arc 2 avec ce personnage ? Si c'est le cas, ta fiche pourra éventuellement être sujette à des modifications si le contexte de l'arc 2 venait à différer de l'actuel.

Sur ce, je te donne ta première validation.
Tu seras pleinement validé lorsque tu en obtiendras une seconde !

N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord. ^^
Mer 6 Sep - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Reine de Beauté
Messages : 378
Date d'inscription : 30/09/2016
Deuxième validation donnay, tu vas recevoir un mp de robot staff.
Jeu 7 Sep - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Danganronpa RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: