AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Surprise !

:: Avant de débuter :: Annonces & News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Policière Scientifique
Hello !

Je viens ici vous parler d'une proposition très touchante d'une de nos membres :
J'ai nommé Barako Tamotsu !

Barako s'est proposée pour dessiner un sprite pour chacun des 19 personnages, pour vous permettre de les utiliser IRP ou encore pour faire des pages de E-Handbook à vos personnages !

Pour qu'elle puisse réaliser un sprite suffisamment conforme à l'idée que vous vous faites de votre personnage, nous vous demandons de lui adresser un MP précis, contenant une description concise et explicite de ce à quoi ressemble votre personnage. Si vous avez des images, tant mieux ; il lui faudra des références. Si votre personnage ne ressemble pas à 100% à l'avatar que vous avez choisit (coucou Feli), l'importance du texte descriptif est doublée ! Si vous savez bricoler deux trois trucs, une fiche de référence pourrait également être appréciée.

Voilà ! Maintenant vous pouvez remercier chaleureusement Barako pour son investissement !
(Sérieux Barako je t'admire *sors*)
Jeu 31 Aoû - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Acteur
MERCI MA PETITE BARAKO EN SUCRE!!!! Tu es un ange Amen.
Jeu 31 Aoû - 22:46
SHSL Combattant
What ! Ah.. Barako (Bama), toujours aussi généreuse en graph... J'étais certain que tu allais te proposer un jour ou l'autre de faire du graphisme pour le forum ! T'es trop une obsédée de l'art toi xD... Mais on (Je) t'aime ainsi.

PS: Fais en sorte que le mien soit le meilleur ! Cool
Jeu 31 Aoû - 23:47
SHSL Super-Héroïne
Awwww je vous aime touuus <333 (même toi Aoki :3)
Ven 1 Sep - 7:40
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1