AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens suite au 4 ans!

:: Panneau d'affichage :: Social Ronpa :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Acteur
Hello!!!! Vous avez tous reçu le message: un laps de 4 ans s'est passé entre la rentrée et aujourd'hui, je fais donc ce sujet pour définir les liens que j'ai avec tous le monde suite à nos années dans la même classe! Pas besoin d'être super détaillé, on peut tout simplement être en bon termes sans être meilleurs amis ou quoi que ce soit. Je vais joindre ci-dessous une description de Tobi dans la vie de classe et quelques liens qu'il serait intéressant d'avoir!

DESCRIPTION:

Tobi est comme un grand frère. Il est mature, calme, doux et compréhensif. Il adore aider les autres et de voir que les autres lui font assez confiance pour lui demander de l'aide. Il parle très peu de lui sur un plan sentimental, il parle parfois de son passé, mais sans plus. Par contre, il est toujours la si on a besoin de se confier à lui. Souvent on en attend plus de lui que lui en attend des autres.

Si on l'insulte ou qu'on s'en prend à lui, il ne réagit habituellement pas vraiment. Étant acteur, il est habitué à la critique et il n'a pas de temps ou d'énergie à perdre avec ça.

Tobi aime lire, s'entraîner au gym, le jogging, apprendre et il sait comment mettre de l'ambiance dans une soirée! Il n'est pas réservé et ne se gène pas de dire ce qu'il pense si on lui demande (tout en restant respectueux).

Il était un peu plus solitaire au début de ses études, mais il n'en fallut pas trop pour le sortir de sa coquille et après quelques jours il n'hésite pas à aller vers les autres.

Tobi est poli et ne s'en prend jamais directement à quelqu'un.

EDIT: La plupart des liens recherchés sont trouvés, n'hésitez pas à proposer des idées!

Meilleure amie: Barako Tamotsu. Ils se sont rencontrés à la première journée de classe! Tobi et Barako avaient un petit crush l'un pour l'autre, mais il s'est vite transformé en amitié au point au maintenant la romance entre les deux ne pourrait exister! Ils sont rarement vu l'un sans l'autre.

Amis Proches: Keigo Hamaguchi, Yuri Furuya. Ces personnes sont des amis plus proches de Tobi, il s'entend encore mieux avec eux qu'avec le reste de ses camarades de classe.

Everybody wants a piece of Tobi: Yoru, Umeka Meizuru, Maninina Torosuzchi. Ces jeunes dames sont thirsty pour Tobi! À voir comment ça va se dérouler dans le jeu...

Amis: Schufein Kurifi. Tobi s'entends bien avec ces personnes et passe du temps avec eux ici et là. Ils n'ont pas développé de lien profonds mais ils aiment bien se tenir compagnie et ont quelques centres d'intérêts communs.

Neutre: Anton Schleier, Isaac Frollo, Jakub Kalinciski. Malgré les 4 ans passés en classe avec eux, Tobi n'a pas vraiment eu l'occasion de se lier d'amitié avec ces personnes. Ils ne s'entendent pas nécessairement mal, mais ils ne passent pas vraiment de temps ensemble non plus.

Rivalité: Hiro Saigyoshi, Aoki Hanae. Ces personnes n'aiment pas spécialement Tobi pour une raison ou une autre et il le sait. Il évite de se tenir avec eux et ignore leurs insultes ou reproches. À développer dans le jeu!

N'hésitez pas à proposer d'autre liens ou à me demander pour entrer dans l'une des catégories!
Jeu 31 Aoû - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Dollmaker
Je vois bien Hiro en mode le critiquer tout le temps et un peu rager devant sa passivité (étant une boule d'émotions je le vois bien genre "MAIS TU POURRAIS DIRE QUELQUE CHOSE PUTAIN!") mais au fond il admire sa prestance (et aime beaucoup beaucoup son body de façon tout à fait hétérosexuelle par contre lmao). Donc plutôt ennemi je pense!
Jeu 31 Aoû - 21:28
SHSL Nouvelliste
Yua serais plutôt .... Rien du tout. Elle serais du genre à lire un bouquin à une table ou en écrire un en silence en regardant personne
Jeu 31 Aoû - 22:09
SHSL Acteur
Hiro: Je t'ajoute dans les ennemis alors! Very Happy

Yua: Je vois le genre :') dans ce cas on peut dire qu'on ne se connait pas trop puisque tu es assez solitaire mais on pourrait rester en bon termes puisqu'on est dans la même classe :3
Jeu 31 Aoû - 22:25
SHSL Pianiste
Schufein serait du genre à admirer ta confiance en soi. On pourrait discuter à propos de certains livres, réviser ensemble, et je pourrais t'inviter à des activités en cercle élargi, mais ça s'arrêterait la donc une des nombreuses nuances d'amitié
Jeu 31 Aoû - 22:35
SHSL Acteur
Perfectos! Tu fais donc partie du groupe des amis! Very Happy
Jeu 31 Aoû - 22:36
SHSL Acteur
Edit! J'ai ajouté des catégories et les gens qui en font partie ;D
Sam 2 Sep - 15:27
SHSL Éleveur
Jakub est plus du genre réservé et fait très peu d'effort pour aller vers les autres. Il aura passé plus de temps avec les bêtes qu'avec ses camarades, de ce fait je pense que la relation neutre serait la plus adéquate !
Sam 2 Sep - 17:06
SHSL Acteur
Perfectos! Je t'ajoute ;D merci!
Sam 2 Sep - 17:20
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1