AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(J1) Perdu dans l'espace

:: RP - Arc 1 :: Ponant - Zone Résidentielle :: Internat :: RDC - Partie Commune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Acteur
J'avance dans l'internat en me dirigeant vers ma chambre. Je n'ai rien d'autre à faire, donc autant profiter de mon espace privé, prendre possession de mon environnement. Je suis encore en train de flotter sur un petit nuage, je viens à peine de finir ma visite guidée et l'académie me plait déjà énormément! C'est tout aussi luxueux que ce à quoi je suis habitué. Mais de plus, le contexte dans lequel on vit ne pourrait mieux me convenir. Coupé du monde sur une archipel paradisiaque avec d'autres jeunes de mon âge! Je vais enfin pouvoir me faire de VRAIS amis, vivre une jeunesse normale et rester loin de tout les tracas de ma vie habituelle. J'en frémis rien que d'y pensé... La Negaigoto academy m'accueil à bras ouverts! Préparez vous SHSLs, Tobi Kisaragi est dans la place!

D'un autre côté, je me sens un peu mal de profiter de cette occasion pour me la couler douce... Après tout, tant de gens rêveraient d'être à ma place!.. Mais je crois avoir assez donner pour me rendre où j'en suis dans la vie, j'ai bien droit à un peu de répit, non? Je ne compte pas me tourner les pouces jusqu'à la fin de mes études, mais disons simplement que je vais profiter de chaque seconde que je passe ici, loin de mes parents, loin des paparazzis et des tapis-rouges.

Alors que je marche dans l'aire commune, j'aperçois une fille qui semble complètement perdue au beau milieu de la place. Ses grand yeux bruns scrutent l'espace autour d'elle sans vraiment savoir où se poser. J'approche la jeune dame en faisant attention de ne pas la faire sursauter.

-Tout va bien? Tu t'es perdue?

Je ne suis ici que depuis quelques heures, mais ma visite guidée reste assez fraîche dans ma mémoire. C'est la rentrée, il est normal que quelques-un des élèves soient un peu désorientés! Et d'un autre côté, ça me permettra de connaître quelqu'un avant le début des cours!
Mer 30 Aoû - 1:13
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Super-Héroïne

Après avoir réussi à trouver sa chambre d'internat en compagnie de deux filles de sa classe, Barako s'était reposée jusqu'à la fin de la matinée. Elle s'était affalée sur son lit et s'était assoupie jusqu'à... Maintenant. Ouvrant péniblement ses yeux, l'adolescente mit du temps à sortir de son état léthargique. Quand elle réalisa qu'elle s'était endormie, elle se releva vivement et regarda l'heure... Elle avait dormi 2 heures?! Pas possible... Exaspérée par sa maladresse, l'héroïne sortit de sa chambre dans l'espoir de trouver une cafétéria ou quelque chose du genre... Même un distributeur automatique... N'importe quoi! Il fallait qu'elle mange pour avoir son taux d'énergie idéal.

Elle descendit l'escalier des dortoirs pour arriver dans une espèce de salle commune... Barako regarda autours d'elle pour essayer de trouver des indications, parce qu'il fallait dire que son sens de l'orientation était assez peu développé, quand même... Enfin, elle n'eut pas le temps de réfléchir bien longtemps car une voix masculine s'adressa à elle, depuis derrière son dos. Surprise, elle se tourna rapidement, un air gêné au visage... Elle ne voulait pas montrer à quel point elle ne savait pas s'orienter, mais... En même temps, pour une fois... C'était elle qui avait besoin d'aide, et elle ne pouvait pas le nier.

" Ahah, je dois bien avouer que... Oui, je suis perdue. Je cherchais quelque part où manger, mais une telle place n'est indiquée nulle part, et... Mon sens de l'orientation est tellement mauvais que je me sentirais mal d'y allée seule. Sinon, c'est sûr! Je vais me perdre... "

Elle regarda le garçon dans les yeux. Il n'avait pas l'air d'une mauvaise personne, mais elle était gênée de demander de l'aide à un inconnu. Elle n'aimait pas dépendre des autres ou abuser de leur gentillesse. Enfin, là... Elle n'avait pas trop le choix, pas vrai ? Puis... Il fallait bien oser demander de l'aide aux autres parfois... Barako regarda le jeune homme avec un air embarrassé.

" Euuuuh... Ça te dérangerait de me faire visiter, un peu..? Je sais que j'en demande beaucoup, mais c'est promis, je te rendrais un service en échange. C'est juste que... C'est mieux de visiter à deux que seul, hein ? "
Mer 30 Aoû - 10:31
SHSL Acteur
Je souris gentiment à la fille lorsqu'elle me parle de son sens de l'orientation qui laisse à désirer. Elle me demande par la suite si je pourrais l'aider à visiter les lieux en mentionnant qu'elle me rendra le service et qu'il est plus intéressant de visiter à deux que tout seul. C'est bien vrai! Je préfère de loin apprendre à connaître l'une de mes camarades de classe plutôt que de regarder en profondeur les couleurs des murs de ma chambre.

- Ne t'en fais pas, ça me fait plaisir de te faire visiter si tu en a besoin! Après tout, ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire non plus... De plus, j'ai manqué la cérémonie d'accueil alors je suis heureux de pouvoir rencontrer quelqu'un autrement. Et pas besoin de me rendre le service, voit cette visite comme un cadeau!

Je souris et je tends le bras pour lui offrir une poignée de main.

- Je suis Tobi Kisaragi, SHSL acteur! À qui ai-je l'honneur de m'adresser?

Suite aux présentations, j'enchaîne avec le début de la visite.

- Donc, si tu cherche un endroit où manger, je suppose que la cafétéria serait un endroit approprié pour commencer la visite. Je suis nouveau aussi, mais une professeure m'a fait visiter la faculté un peu plus tôt donc ça reste assez frais dans ma mémoire. Suis moi!

Je dois avouer que je ne crache pas sur l'idée d'un petit en-cas, la dernière fois que j'ai mangé remonte a quelques heures dans l'avion et maintenant que je pense à de la nourriture mon appétit s'est éveillé! La cafétéria semble offrir une certaine variété de plats et je donnerais ma vie pour des pâtes! Sans plus attendre, j’entame le pas vers la sortie du bâtiment résidentiel.
Mer 30 Aoû - 17:07
SHSL Super-Héroïne

Toujours aussi anxieuse de devoir compter sur les autres pour son propre bien, Barako fut détendue lorsque le jeune homme accepta sa proposition. En plus, il lui disait que c'était cadeau et qu'elle n'aurait aucun besoin de lui rendre la pareille. L'héroïne eut des étoiles dans les yeux. Alors les gens serviables existaient encore ?! Après avoir vu ce qu'elle avait vu, ça avait été plus une sorte de légende, qu'une réalité. Du coup, elle était très heureuse. Elle adressa son plus beau sourire à Tobi, qui lui tendit sa main pour la serrer, après s'être présenté. Un SHSL acteur ? Quel talent utile et classe! Barako était impressionnée, et elle avait hâte de le voir à l'oeuvre! Bref, elle accepta la poignée de main, et se présenta à son tour d'une voix enjouée. Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui.

" Enchantée, Tobi! Moi c'est Barako Tamotsu, mais tu peux m'appeler Barako. Je suis la SHSL Super-Héroïne... Haha, c'est gênant parce que ça fait deux "super" dans le même titre... Mais bon, je ne me plains pas! "

Loin de se jeter des fleurs, car elle n'aimait pas ça, Barako aimait toujours préciser à quel point 'Super High school level Super-Héroïne' sonnait drôle. Bref, pas de temps à perdre, Tobi commença la visite. Si la jeune fille avait bien compris ses dires, il allait commencer par la cafétéria. Tant mieux! Il lui fallait ses apports énergétiques pour pouvoir être au top de sa forme! Et après, dans la soirée, il fallait qu'elle fasse son jogging et après, un peu de boxe... Enfin voilà. Les deux adolescents sortirent de la zone résidentielle, Barako suivant les pas de Tobi avec un air joyeux. En sachant qu'il avait déjà tout visité avant, c'était vraiment gentil de tout recommencer pour elle...

" Allons-y alors! Et, merci encore! C'est vraiment sympa d'avoir accepté, ça doit être répétitif pour toi, de tout revisiter. On peut manger ensemble, si tu veux! "

C'était probablement quelque chose d'évident, mais Barako voulait quand même demander la "permission" du garçon. Bien qu'elle ne s'impose plus d'une fois sans s'en rendre compte, elle essayait quand même d'être polie et de ne pas gêner les autres (ça rate souvent mais peu importe).
Jeu 31 Aoû - 10:03
SHSL Acteur
Je ris doucement quand Barako me fait remarquer que SHSL super-héroïne ça fait beaucoup de super dans le même titre. Mais je dois m'avouer impressioné! Super-héroïne, ce n'est pas un titre qu'on donne à n'importe qui! Surtout en considérant tous les gens talentueux et héroïques qu'on retrouve à la Negaigoto Academy! Je me demande quel genre de vie elle doit mener pour avoir été digne d'un tel titre!

Ma nouvelle amie accepte de visiter la cafétéria en premier et me demande gentiment si je voudrais manger avec elle.

- Je me ferai un plaisir de casser la croûte avec toi! Mon dernier repas à déjà fait son chemin et juste de parler de la cafétéria me creuse l'appétit!

Je marche avec la brunette à mes trousses sur le campus. En chemin vers la cafétéria, j'en profite pour lui indiquer la localisation du gymnase et la direction à prendre vers l'île centrale qui est constituée d'un jardin. Nous arrivons à la cafétéria sans embûches. Les grands écrans qui affichent le menu au dessus du comptoir nous offrent des dizaines de choix! Je lis quelques-un d'entres eux et mon regard s'arrête sur les pâtes alfredo au poulet! Ni une, ni deux, je me dirige vers la cuisinière qui nous regarde avec un grand sourrire.

-Je ne sais pas pour toi, mais mon choix est déjà fait!

Il ne faut que quelques minutes pour que mon plat soit prêt. Je prends mon plateau et j'invite Barako à me suivre vers l'une des tables non-loin d'ici. La pièce est pratiquement vide vu l'heure qu'il est, nous avons l'embarras du choix...

-Alors Barako, dis-je entre deux bouchers de linguinis, tu n'est pas trop stressée par la rentrée?
Jeu 31 Aoû - 22:44
SHSL Super-Héroïne

La visite battait son plein, alors que les deux adolescents passaient par le jardin. Tobi indiqua à Barako certains lieux devant lesquels ils venaient à passer, et celle-ci hochait la tête avec un air impressionné. Tout de même, cette académie était beaucoup plus luxueuse que son chez elle, et elle n'était pas habituée à tant de privilèges... C'était tout simplement génial, qu'elle ait réussi à se faire une place ici ! En plus, vu que l'école était sur une île, il y avait toujours un bon vent frais, et une odeur d'air pur. C'était parfait pour elle, elle ne s'attendait pas à tant! Bref, le jeune homme accepta de manger en sa compagnie. Très heureuse de pouvoir sympathiser avec lui, elle rit avec joie et le suit jusqu'à la cafétéria, qui était d'ailleurs tout aussi luxueuse que le reste. Barako avait l'impression d'être dans un hôtel 5 étoiles!

Le choix de Tobi semblait se porter sur des pâtes, et Barako était tentée par une pizza aux champignons... Chose qu'elle mangeait très rarement, étant donné que sa famille était très traditionnelle et préférait bien plus manger japonais, encore et toujours. Enfin, aujourd'hui, c'était sa chance, et elle put commander une petite pizza. Rien qu'en sentant l'odeur de la nourriture qu'ils avaient demandée, Barako avait le ventre qui gargouillait... Ça lui donnait trop faim! Et une fois que leurs mets étaient prêts, les deus adolescents allèrent s'asseoir à une table proche. Ils commencèrent leurs diner sans plus tarder, Barako sentant déjà l'énergie lui revenir! Elle leva la tête vers Tobi, lui adressant un grand sourire.

" Non, pas du tout! J'ai vraiment hâte de reprendre les cours ici, et de rencontrer des tas de gens incroyables comme toi! Bon après, en ce qui concerne les cours à proprement parler... Je vais probablement avoir des notes extrêmement nulles... Mais j'ai l'habitude! Et je ne peux pas me permettre de sauter mon entrainement du jour pour réviser! Sinon mon ultime n'aurait plus de sens. "

Elle rit doucement et mangea une autre part de sa pizza. Elle parlait beaucoup, et ne cachait pas grand chose sur elle. Pour Barako, parler d'elle n'avait aucune importance. Elle n'avait rien à cacher et ne craignait personne dans cette académie. L'héroïne était différente avec le monde extérieur, mais là... Elle se sentait en confiance.

" Et toi ? Tu es stressé ? En tout cas tu n'en as pas l'air ! Mais si tu l'es, je peux t'aider à décompresser! "
Sam 2 Sep - 12:30
SHSL Acteur
Arrivé à la cafétéria, ma nouvelle amie opte pour une pizza au champignons. Barako me dit qu'elle n'est pas trop stressée pour la rentrée et qu'au contraire, elle a hâte de recommencer les cours ici! Je suis soulagé! Je suppose qu'il en faut plus qu'une rentrée scolaire pour faire craquer la SHSL super héroïne sous la pression... Par la suite, la jolie brunette me confie qu'elle n'a habituellement pas des notes très bonnes, mais qu'elle s'y est habituée... Elle préfère travailler sur son entraînement plutôt que sur ses résultats scolaires. C'est certain que pour être une super-héroïne, il faut probablement garder un certain niveau de forme physique!

-Ne t'en fais pas, les méthodes d'évaluation ici sont très différente de dans les autres écoles! Il n'y a qu'un examen théorique a passer à la fin de notre séjour et la présence en classe est optionnelle, tu aura donc tout le temps qu'il faut pour t'entraîner! Si tu as besoin d'un partenaire, je compte bien faire un peu de jogging et visiter le gym de temps à autres. Ça serait dommage de perdre la forme! dis-je en ricanant un peu.

Après tout, j'ai tout le temps du monde maintenant! Je peux l'utiliser comme je veux. C'est important de garder la forme. Et je dois avouer que je me suis attaché à mon corps d'Appolon, j'aimerais bien le garder!... Parfois je me demande si c'est vraiment mon talent en tant qu'acteur qui m'a rendu ou j'en suis, ou si mon succès est dû en partie à mon physique... Enfin, être accepté à la Negaigoto en tant que SHSL acteur et non SHSL sex symbol ça me rassure un peu! Barako me demande ensuite si moi j'étais stressé par la rentrée. Je rougis un peu, je n'ai pas l'habitude qu'on se soucie de moi.

-Oh, m-moi?.. Ne t'en fais pas, après les tapis rouges et les oscars il n'y a plus grand chose qui me stress! Surtout avec les parents que j'ai eu...

J'engloutis mes pâtes en moins de deux, elles étaient délicieuse! Lorsque Barako a terminé sa pointe de pizza, je me dis qu'on peut recommencer la visite.

-Alors, y-a-t-il un endroit en particulier que tu aimerais visiter maintenant que nous sommes rassasiés?
Sam 2 Sep - 14:10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1