AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jakub Kalinciski - SHSL Éleveur

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Éleveur
mon avatarJakub KALINCISKI

Jakub KALINCISKI

• Prénom(s)Jakub
  • nomKALINCISKI
  • sexeMasculin
  • âge16 ans
  • date de naissance29 mai
  • nationalitéPolonaise
  • SHSLéleveur
  • groupe sanguinO-
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Décrire Jakub peut se résumer en un seul mot : complexe. Il est en effet assez difficile à cerner, c'est pourquoi la meilleure méthode serait encore d'apprendre à le connaitre à travers des témoignages de gens qu’il connait et qu'il a rencontré, du simple inconnu à ses parents, chacun a un lien différent avec lui et connait différemment le jeune éleveur. Donc, commençons par le commencement, la première impression qu'ont les gens en rencontrant Jakub n'est pas très mitigée, elle est même assez universelle : Un jeune garçon distant avec les gens, un peu rêveur comme s'il souhaitait échapper à la réalité et pensant toujours à quelque chose d'autre. Les quelques conversations qu'il lui arrive d'avoir avec ces étrangers se terminent assez rapidement de par ses réponses concises allant le plus généralement à l'essentiel.

Si on gratte un peu plus à la surface, bien que cela se trouverait être assez difficile, de par ses réponses et la distance qu'il tient à mettre entre lui et ses interlocuteur il est assez, même très difficile de pouvoir faire connaissance avec lui. Son visage étant assez souvent neutre d'expression et ne souriant qu'à de rares occasions il inspire généralement assez peu la convivialité paraissant même froid. Cependant, malgré cet aura - si l'on puis dire - il se trouve quand même répondre sur un ton assez sympathique et restant amical le plus simplement du monde. Vous remarquez rapidement qu'il est assez simple mais très loin d'être stupide. Cependant, il arrive que certaines de ses expressions natales - en polonais donc- reviennent à la surface

Il n'y a malheureusement pas de personnes comptant pour lui entre le stade d'inconnu et le stade de famille, ou plus simplement dis il n'a pas d'amis. Ce fait ne l'a d'ailleurs jamais dérangé n'étant pas du genre à pleurer sur son sort, la devise de la famille étant de rester fort qu'importe les circonstances. Son courage n'a d'égal que son imagination, ne rechignant à aucune tâche il se dévoue corps et âme pour ce qui compte le plus pour lui : la ferme et la famille. C'est d'ailleurs de la ferme qu'il s'est forgé son caractère. Un cœur altruiste et aimant envers les bêtes, se contentant de ce qu'ils ont, donnant ce qu'ils peuvent aux plus nécessiteux.

Comment lui même se décrirait ? Eh bien, il ne le ferait même pas, jugeant que des mots donnés à droite et à gauche ne serait que perte de temps pour tous et que seuls les actes priment. Il aime bien guider voir même plus extrêmement commander les autres se considérant un peu comme le maître de son troupeau. Il sait que lorsqu'il les guide il les sauve et pense que ses animaux lui vouent un culte personnel tel une divinité, de ce côté on peut considérer qu'l est un léger complexe de supériorité, mais de manière générale il ne se mêle que très peu aux mouvements de foules, humaines du moins. De fait, malgré ses origines loin d'être noble et son attitude plutôt réservée il est très poli et ce avec tous et si le besoin se fait ressenti il n'hésitera pas à dire haut et fort ce qu'il pense, quitte à donner des piques assez cruelles, il est assez direct si problème il y a et c'est une des raisons le poussant à limiter ses contacts avec les autres, moins en savoir sur les autres est la clé du bonheur.
mon avatar

physique

Jakub ne fait pas tellement attention à son apparence, c'est de là qu'on reconnait son air assez simple et se contentant de ce qu'il a, au niveau vestimentaire il porte la tenue assez basique en soi des fermiers et personnes issues des grandes campagnes, se composant donc d'une salopette de couleur bleu sur un vieux tee-shirt gris lui même cachant un tee-shirt à longues manches plus sophistiqué. Il aime se pavaner avec son chapeau pour se protéger des UV menaçantes et porte essentiellement des tongs et des bottes.

Au niveau de lui-même ses cheveux blonds retombent de part et d'autres de son visage et font ressortir le noisette de ses yeux. De petites taches de rousseurs viennent embellir ses joues lisse et pratiquement parfaites. Il reste le plus souvent de marbre face aux situations ou aux rencontres mais il lui arrive de sourire par moment. Il est un peu plus petit que la plupart des garçons n'atteignant pas plus d'un mètre soixante cinq et il n'est pas très musclé.

mon avatar

histoire et compétences

La destinée de Jakub remontent à bien longtemps avant sa naissance, lors des grandes guerres de notre monde. En effet, suite aux nombreux décès, bombardements et les crises ayant suivis, la famille Kaliniciski a su en tirer profit, leur petite ferme possédant moult récoltes ils gagnèrent bien facilement leur argent en revendant ce qu'il récoltait, des fruits et légumes aux animaux élevés. De fil en aiguille les ancêtres de la famille en ont profité pour agrandir la ferme autant que cela se pouvait augmentant énormément les ressources et donc les profits. C'est sur ce principe que cette grande famille a réussi à sortir du lot.

Ceci dit, la génération où survint Jakub n'échappa pas à la règle, le monde agricole et sa famille étaient désormais très liés et bien que l'utilité des ressources de la ferme aient grandement aidés le pays à se remettre sur pied son influence n'est pas très connue. Afin d'assurer la survie de cette vie, il a de nombreux frères et soeurs, plus exactement il a 3 frères et 2 soeurs, chacun ayant une fonction particulière. Et vous vous en doutez, celle de Kuba était l'élevage des animaux. Il avait effectivement comme mission de s'occuper des animaux, veiller à leur bien-être, leur reproduction et à leur mort.

Parmi les bêtes qu'il élève, on peut compter une grande quantité d'espèces que ce soit de chevaux, de vaches, taureaux, bœufs, poules,lapins, en bref tout ce qu'on trouve normalement dans une ferme, il s'occupe aussi de quelques reptiles, des chiens ainsi que des poissons. Ceci étant sa principale occupation il est allé à l'école comme tout enfant même s'il arrivait que lors de graves situations ses parents le laissent rester à la maison pour prendre soin des troupeaux.

Ses parents ont rapidement remarqué qu'il avait un lien spécial avec ces animaux et que le nombres de bêtes a rapidement augmenté par accouplements, la viande finit par être de meilleure qualité encore qu'auparavant ce que nombre de gens sont venus complimenter. Ses parents décidèrent un jour de le faire participer à un concours de bête, afin de donner la bête la mieux en forme, donnant les meilleurs produits et se reproduisant le plus, ce que Jakub s'étonna à gagner. C'est de ceci qu'il se qualifia à d'autres concours, qui se multiplièrent au fil des succès et il fut très bientôt assez connu après avoir été interviewé sur son mode de vie dans un documentaire dédié à la nature. Et c'est ainsi qu'un beau matin lorsque son père ramena le courrier qu'il remarqua l'enveloppe de l'académie qui le voulait dans sa promotion.
Tout d'abord réticent, c'est sur la demande de ses parents qu'il y a alla, au moins pour essayer et s'il ne se sentait pas à sa place il pourrait rentrer à la maison le plus rapidement possible, ils l'attendraient à bras ouverts.

- Il a un don avec les animaux faisant qu'ils écoutent ses ordres.
- Il connait bien le meilleur type d'alimentation pour chaque animal.
- Son niveau d'anglais et de japonais sont plutôt bons, continuant d'essayer d'en apprendre un peu plus après ses cours de langues du collège.
- Il sait monter des chevaux.
- Il sait aussi reconnaître les bons morceaux de viande des mauvais et les cuisiner de manière assez basique tout de même.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Il n'y a pas grand chose à dire à mon propos, mon pseudo en général est Chelem ou Juju
J'ai 16 ans et je vais bientôt reprendre les cours, j'essaierais de maintenir un rythme stable avec les RP même si je ne garantis pas forcément de répondre tous les soirs ^^"
J'ai quelques expériences en RP notamment avec du danganronpa et du zombie Razz
Et pour finir je suis ravi de vous rencontrez ! ~
©️linus pour Epicode
Dim 27 Aoû - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Acteur
Bienvenidooo! Very Happy
Lun 28 Aoû - 0:25
SHSL Super-Héroïne
Bienvenue, petit nouveau! Bon courage pour ta validation!
Lun 28 Aoû - 9:06
SHSL Nouvelliste
Tu es noir ^^ Désolé, je ne peux pas t'expliquer ce que ça veux dire Sad

Il est intéressant tout de même que ton personnage s'occupe aussi de la mort des animaux ... Et aime guider les gens comme un troupeau .... Toi, dans Danganronpa, tu dois être un bon candidat au diplôme Smile
Lun 28 Aoû - 14:36
SHSL Dollmaker
Bienvenue!!! Ton perso a l'air cool je me demande ce que ça va donner inGame!
Tu as déjà fait du dangan avec lui du coup ou c'est la première fois que tu le joue?
Mar 29 Aoû - 20:37
SHSL Policière Scientifique
Oh !
Un nouveau petit animal est né !
Félicitation, c'est une première validation !
Jeu 31 Aoû - 17:49
SHSL Narrateur
Il était une fois !

Il se murmure que les contes ont besoin d'un nouvel éleveur pour former les animaux qui suivent toujours les princesses même lorsqu'elles vont aux toilettes !

Quoiqu'il en soit, je te donne donc ta seconde validation !
Tu vas recevoir ton rang, ta couleur et un mp de Robot Staff un jour ou l'autre pour te parler des comptes souche.

Bonne aventure parmi nous !
(Umeka)
Jeu 31 Aoû - 18:01
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1