AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le chaos organisé de Schufein

:: Hors-RP :: Galeries d'art Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Pianiste
Bonjour bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Sur cette page, je partagerai tout ce que j'aurai envie de partager, donc toutes mes idées et créations, même si elles n'ont rien à voir avec l'univers de Danganronpa. Ça pourra inclure des fiches perso, des idées de spin-off, des covers de chansons ou même des compositions originales. Si vous voulez utiliser quoi que ce soit sur cette page, vous le pouvez (sauf contre-indication de ma part, dans ce cas, vous serez prévenus), ça me fait plaisir de savoir que mes idées auront apporté de l'inspiration à quelqu'un

J'aimerais commencer par quelques petites idées de jeux spin-off basés sur la saga Ace Attorney. C'est en anglais et il y a quelques spoilers, donc faites attention. C'est court et je n'ai pas encore pensé à tout, mais si ça vous intéresse, on peut en discuter, et vous pouvez l'améliorer de votre côté ou ajouter vos propres idées.

https://www.pdf.investintech.com/preview/70a78e1e-8766-11e7-922a-002590d31986/index.html

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout et à la prochaine fois
Mar 22 Aoû - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1