AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aoki Hanae

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Combattant
mon avatarAoki Hanae

Aoki Hanae

Tu va la fermer ta grande gueule ou je dois te la défoncer ?

• prénom(s)Aoki
  • nomHanae
  • sexeHomme
  • âge17 ans
  • date de naissance13 Octobre
  • nationalitéMi japonais/Australien
  • SHSLCombattant
  • groupe sanguinAB+
  • statutÉtudiant
mon avatar

caractère

Violence.
Voilà comment décrire Aoki en très peu de mots... À première vue, il est une personne très impulsive et très souvent porté à la violence physique. C'est un bagarreur, une tête forte et une brute par dessus tout. Il ADORE montrer combien il est le meilleur en réduisant en poussière ceux voulant jouer les malins. À l'école, il a toujours été le garçon populaire et qui dérange constamment toute la classe avec des stupidités.

Il connait bien sur l'humour, bien que celui-ci soit généralement sadique et noir. Se moquer des plus faibles, bousculer quelqu'un dans un tas de boue... Toute les occasions sont bonne pour prouver qu'il est le mâle alpha. Cela va s'en dire, il a l'orgueil sur-dimensionné... Et avec son tempérament explosif... Il en faut que très peu pour qu'il brule de rage. Il prend les atteintes à sa personne comme étant quelque chose de vraiment sérieux, et ne laisserait jamais personne lui parler de haut sans qu'il se venge.

Bien que son complexe de supériorité soit un sacré défaut, il admet lui même parfois qu'il ne peut pas être parfait dans tout. Surtout dans les domaines dans lesquelles il se fout complètement d'être bon. Par exemple, en mathématique ou autre compétence du genre. Il sait très bien qu'il n'est pas le plus brillant, mais n'aller pas croire qu'il est dupe non plus. Une des raisons pourquoi Aoki est la pire des brutes... Est bien qu'il est intelligent lorsqu'il est question de brutalisé quelqu'un. Il est clair qu'il n'use pas de son cerveau pour quelque chose d'utile la majorité du temps.

Hélas, malgré bien le potenciel d'être quasi parfait, son plus grand défaut en reste pas moins qu'il est impulsif et strictement guidé par ses sentiments. La raison lui échappe plus souvent qu'il ne le voudrait. Ensuite, en terme de qualité sur le plan social... Aoki est une personne d'une loyauté et d'un respect de la hiérarchie. Au même titre qu'il traite mal ceux qu'il juge inférieur à lui, il respecte un code de l'honneur quant à ceux qu'il juge digne. Vous ne le verrez jamais frapper une femme par exemple... Ou attaquer dans le dos une personne. Les coup bas, jamais il ne ferait une chose de la sorte. Même envers son pire ennemi, Aoki possède une loyauté guerrière envers ses adversaires dignes, ou pour lui, seul une victoire à la loyale sera digne. Il n'accepte la victoire uniquement si elle est gagnée à la loyale. Préférant même perdre qu'accepter une victoire selon lui "Indigne". L'on pourrait s'attendre de lui d'être une brute sans honneur, mais c'est bien ce petit coté de lui qui montre qu'il n'est pas complètement sans coeur.

Finalement, Aoki à aussi une personnalité un peu plus cachée à l'intérieur de lui. Très difficile à percevoir, voir même impossible... Mais malgré les apparences il n'est pas un total enculé. N'allant pas jusqu'à dire "Bon", mais pas complètement mauvais, comme il le laisserait croire. Un coté de lui que généralement, uniquement la gente féminine peut y avoir accès. Étant, disons, un peu plus tendre et calme avec les filles. Le terme Tsundere est réellement se qui le qualifierait le mieux.
mon avatar

physique

Image : Lien

Aoki est quelqu'un de musclé. Il est fort, et ça se voit. Pas besoin d'être un génie pour réaliser qu'il peut foutre la raclé à une majorité des gens dans se monde s'il le voulait. Après, il n'est pas musclé tel un boby builder.... Mais plutôt comme un simple athlète. Aucun signe de mou sur ce corps bien taillé. Plutôt grand, dans les 1m82... Par sa simple taille, il en est même terrifiant. Son visage n'est guère celui d'un gentil garçon non plus. En vrai, juste à voir son visage, on peu déjà savoir qu'il vous apportera des problèmes si vous vous s'y frotter. Il a la tête du mec à chercher des noises partout ou il va.

Son regard rouge semble venir tout droit des enfers. Il faut s'en méfier... Ses cheveux, tant qu'à eux, sont peu soigné et peu entretenue. L'on voit clairement que s'occuper de sa coiffure semble être le dernier de ses soucies. Il la coupe, de façon court, uniquement pour pas qu'elle ne le dérange. À vrai dire, tout sur lui va de la même logique. Il se fiche complètement de son apparence physique. Étant quand même décent à regarder, mais l'on y note toujours une touche de "Rien à foutre" partout sur lui. Se genre de détail le préoccupe pas vraiment. Du moment que cela est utile, alors c'est bon pour lui.
mon avatar

histoire et compétences

"Dégage, pauvre nul"

Encore très jeune à l'époque... À peine 7ans... Un garçon plus grand était venu le bousculer. Rien de très spécial à priori, cela arrive à tout les jours. Mais aller savoir, jusqu'à se moment... Aoki n'avait jamais réellement vécu se sentiment... Celui qui rend son sang si chaud, si bouillant... Cela arrive d'un seul coup, comme un interrupteur, et une fois ouvert. Ha... C'est bien là ou LUI s'amuse. Ce garçon, qui l'avait insulté s'était retrouver avec un bras cassé l'instant d'après. Pleurant à sa pitié, alors qu'Aoki lui, profitait de son moment de domination totale de son adversaire. C'est là, à se moment précis, qu'il comprit qu'il était un gagnant, un dur à cuir, un combattant.

Hélas, cela ne fit que lui apporter des problèmes. Devant aller à des écoles disciplinaires, ou il était rudement traité par ses professeurs. Ce type de lieu était cependant probablement une des pires idées. Il n'y avait que des enfants à problèmes ici, et Aoki devint vite leur roi. Prenant vite le contrôle total de la popularité... Si rien n'avait changé, Aoki serait sans doute devenu un des pires Yakuza jamais connu. Heureusement pour lui, un professeur vint le sauvé de ce destin.

Guidant sa soif de violence vers un lieu lucratif, il lui enseigna l'art du combat dans une arène. Un sport appelé la MMA, qui bien sur, attira le regard du garçon. Vite intéressé à y devenir le meilleur, il s'y entraina avec lui. C'était un talent inné chez lui... À peine avait-il commencé, il combattait déjà des experts. Chose à noté, il ne gagnait que très rarement parfaitement. Il était connu pour sa persévérance et son endurance physique principalement. Il semblait impossible de le mettre KO ou d'abandonné la victoire. Supportant la douleur jusqu'à la victoire. Son style de combat était vu comme de l'acharnement.... C'est ainsi qu'il fut nommé SHSL combattant. Affichant quasi aucune défaite, il devenait rapidement la vedette du sport en lui même. Ainsi fut sa vie avant le début de son aventure...

Compétence :

SHSL : Combattant

-Il est rapide, fort, endurant, précis... Son physique est proche de la perfection humainement possible.

-Des réflexes surhumains, un temps de réaction très rapide. Quasi impossible de le surprendre ou de l'attaquer dans le dos.

-Stratège lorsqu'il est question de vaincre un ennemi, et très rusé. (Uniquement se domaine)

Défauts :

-Aucun (Sur le point de vu physique/combat)

-S'il existe bien un seul défaut à être parfait, est qu'il est prévisible... Faisant toujours le mouvement qui sera le plus efficace dans la situation présente. Un adversaire malin pourrait le tiré à son avantage.

-Arrogant envers les gens qui sont faible. Ne se battant "vraiment" que contre ceux qui lui sont digne.

-Propice à une perte de contrôle sentimentale très facilement... Par conséquent, très influençable.

-Peu intelligent en général. Il est nul dans tout autre domaine, autre que celui de se battre.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Irl je suis pas comme mon personnage déjà. Surprise ! En vrai, je joue même très souvent des personnages féminins énergique et délicate. Ce type de personnage est une première fois pour moi, aussi surprenant que ça puis l'être.

Pour les questions envers mon perso, j'ai choisi bakugou non pas "uniquement" car barako avait prit Uraraka (Et donc, l'on a plein d'image de ship ensemble ! Bwahaha !). Mais aussi car je cherchais un mec qui à la gueule de quelqu'un qui RAGE. Un bon vieux français typique, plein de rage et d'orgueil mal placé ! <3

Après... J'en sais rien. Je suis un mec, et le petit ami irl de barako. Puis si vous vous soucier vraiment de me connaitre irl... Bah... Faut me parler ! Toujours partant pour une convo skype !
©linus pour Epicode
Lun 21 Aoû - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Super-Héroïne
BIENVENUE !! Monsieur je-rage èWé

Je vais te donner une bonne leçon tu vas voir è3é
Mar 22 Aoû - 1:12
SHSL Dompteur
Yooo, bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥
Mar 22 Aoû - 1:47
SHSL Dollmaker
Encore une fois Bienvenue <3!
Mar 22 Aoû - 20:23
SHSL Nouvelliste
Noir. Tu ne comprendra pas mais c'est pour moi
Mer 23 Aoû - 19:49
SHSL Combattant
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Fini. J'envoie les codes en même temps
Jeu 24 Aoû - 0:39
SHSL Mythologue
*se cache derrière une table Q_Q*
Jeu 24 Aoû - 14:24
SHSL Super-Héroïne
P-pourquoi t'as dis à tout le monde que t'étais mon copain IRL... XD
Je voulais faire planer le MYSTÈRE... ;///v///;

Isaac : Mon pauvre petit, tu vas déguster :'( Mais ma perso te protégera! 8^)
Jeu 24 Aoû - 18:29
SHSL Policière Scientifique
Plop plop !

Je viens te donner quelque chose de précieux...
Une première validation à l'état pur !
Jeu 31 Aoû - 17:42
SHSL Narrateur
Il était une fois !

L'on raconte qu'une première validation n'est vraiment précieuse que lorsque son pouvoir est uni à une seconde.

Je te donne donc ta seconde validation !
Tu vas recevoir ton rang, ta couleur et un mp de Robot Staff un jour ou l'autre pour te parler des comptes souche.

Bonne aventure parmi nous !
(Umeka)
Jeu 31 Aoû - 17:57
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1