AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journal d'une héroïne !

 :: Panneau d'affichage :: Archives des membres :: Journaux de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Super-Héroïne
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 19
Localisation : Perdue, chef!
TAMOTSU Barako
Fiche17
ans
SHSL Super-Héroïne - Japonaise
Après être restée impuissante suite à un braquage duquel ses parents ont été spectateurs, Barako se décide à s'entrainer énormément chaque jour pour être à la hauteur pour protéger ses proches. Au bout de longues années, elle y arrive et devient digne, d'après la société, d'être l'ultime super-héroïne. Tout cela après qu'elle empêche un second braquage d'avoir lieu.
CourageuseImpulsiveIntrépideCurieuseÉnergiqueDéterminée

“Même si tu échappes à la justice, le karma t'attends toujours au bout du compte!

▬ Rival/Ennemi : Chaque super-héros a son rival, le grand vilain, le rebelle.
▬ Protégé(e) : Un camarade qu'elle protégera coute que coute, même si sa vie en dépend, et que cette personne le veuille ou non.
▬ Ami(e) proche : Quelqu'un à qui Barako fera pleinement confiance, avec qui elle s'entendra bien et pourra confier ses secrets les plus intimes.
Mer 9 Aoû - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Super-Héroïne
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 19
Localisation : Perdue, chef!
Furuya Yuri

RIVAL
Yuri et Barako sont comme qui dirait en compétition. Pas un jour ne se passe sans que ses derniers ne comparent leurs exploits extrêmes et même s'ils se considèrent comme des adversaires, il n'empêche qu'ils sont des amis proches. Barako est très admirative de Yuri, et réciproquement. Si elle fait de son mieux quotidiennement, c'est en partie pour impressionner Yuri et lui conter ses aventures par la suite.


Desjardins Yua

Confidente
Au début de leurs études, Yua avait du mal à croire que Barako allait continuer pendant 4 ans, d'être une bonne personne digne d'être une héroïne. C'est pourquoi, la nouvelliste l'observait, parfois de loin, parfois de près, afin de s'assurer qu'elle reste dans le droit chemin. Après en avoir été convaincue, au bout de quelques années, les deux filles devinrent amies. Même si Yua ne se confie pas, Barako ne la force pas, et ne la forcera jamais. En revanche, il lui arrive souvent de lui confier ses faiblesses, ses préoccupations... C'est pour Barako une très bonne amie de laquelle elle n'aimerait vraiment pas se séparer.




Meizuru Umeka

Amies Meneuses
Barako et Umeka s'entendent très bien en ce qui concerne la vie de classe. Elles se consultent toujours pour organiser des choses avec les autres et les rassembler, elles aiment convenir du bien-être de leur camarades en toutes circonstances. Si parfois, leurs avis s'opposent un peu, ce n'est pas pour autant que Barako en tient rigueur. Les deux jeunes filles sont de grandes amies.


Yoru

Élève
À la demande de Junko, Barako est devenue l'entraîneuse sportive et héroïque de Yoru. Sois-disant qu'elle ne se bougeait pas assez. Au début, les deux filles ne prenaient pas ça trop au sérieux, mais au fur et à mesure, elles ont toutes les deux commencé à y prendre goût! Parfois, elles s'entrainent, elles font du sport, elles dépensent leur énergie... Puis, même en dehors de ça, elles s'entendent bien!


Takeru Tomita

Vilain
Celui-là, Barako l'évite autant que possible. Il ne lui a rien fait à elle, personnellement, mais il n'arrête pas d'embêter Tobi. Et les ennemis de ses amis sont ses ennemis. C'est pourquoi, elle fera tout pour soit ne pas le croiser, soit défendre son meilleur ami contre ses attaques incessantes. Elle essaye de lui trouver de bons côtés, en vain. Bref, elle ne l'aime pas trop.


Kisaragi Tobi

Meilleur ami
Dès le premier jour des cours, Barako s'est bien entendue avec Tobi. Il l'aidait toujours sans rien demander en retour, et elle lui fit immédiatement confiance. Au fil de ses quatre ans, les deux adolescents étaient de plus en plus proches, jusqu'à devenir de meilleurs amis, après une courte passe où ils pensaient être amoureux sans jamais se l'avouer. Maintenant, leur amitié est sans limite et ne pourrait jamais se briser!




Kurifi Schufein

Tuteur
Malgré le niveau catastrophique de Barako en classe, Schufein lui a gentiment proposé son aide. Les deux adolescents passent des après-midis entiers enfermés dans la bibliothèque, le garçon essayant tant bien que mal de faire comprendre les leçons du jour à l'héroïne... D'ailleurs, connaissant son intérêt pour la musique, elle décide de chanter pour lui parfois... Malgré son niveau très... Moyen. Bref, Barako l'apprécie beaucoup.


Frollo Isaac

Neutre -
Malgré ses nombreuses tentatives pour approcher Isaac et le convaincre qu'elle n'était pas une cultiste, Barako n'a jamais réussi à apprivoiser ce garçon très solitaire. Assez envahissante à son égard pour essayer de l'intégrer au groupe, il ne l'apprécie pas trop et l'ignore le plus souvent du temps, ce qui est extrêmement gênant. Voilà voilà...


Keishi Shiori

Petite protégée
Pour Barako, protéger cette petite tête blonde est une chose très importante, qui passe même avant sa propre vie. Elle est si mignonne, et admirative! Malgré ses airs fragiles, elle sait pas mal se défendre, mais pas assez pour être en sécurité d'après Barako. Shiori n'aimait pas trop que notre héroïne veuille la protéger, puisqu'elle préférerait être sa kouhai, mais Barako ne pouvait pas s'y résoudre. Elle voulait lui assurer un bel avenir, et c'est pourquoi elle faisait semblant de ne pas la protéger (alors qu'elle le faisait), histoire qu'elle ne soit pas trop agacée par elle.


Hanae Aoki

Amoureux/copain
Malgré une première impression assez désastreuse, qui se finit en un bras de fer où Barako éclata Aoki car il la sous-estimait... Les deux ont commencé à tomber amoureux, à force de s'entraîner ensemble et de passer du temps ensemble. Sans qu'elle ne sache trop pourquoi, c'est Aoki qui lui demanda d'être sa copine, enfin "partenaire de combat à vie" dans son langage. Barako avait vu les bons côtés d'Aoki et l'aimait profondément pour ce qu'il était... Malgré tout, ils n'ont tellement pas l'air d'un couple que la classe n'est même pas au courant qu'il sortent ensemble depuis 2 ans...




Schleier Anton

Connaissance agréable
Barako et Anton ne se sont que très peu parlés durant leurs années à l'académie. Mais ils savent l'un de l'autre que ce sont des bonnes personnes. Ils ne s'adressent presque pas la parole, ils n'en ressentent tout simplement pas le besoin. Barako sait qu'Anton n'a pas besoin d'être protégé, et Anton sait que Barako est quelqu'un de bien. Rien de plus, rien de moins.


Agresta Feliciano

Personne intrigante
Alors là, Barako se pose pleins de questions sur Feliciano. Comment avait-il réussi à être le super cultivateur de tomates, comment la passion lui était venue... Le truc, c'est qu'elle ne trouve aucune occasion pour lui parler, puis comme elle est toujours avec Tobi, et que notre cultivateur ne peut pas le blairer... Les moments où elle pouvait l'approcher étaient rares. Enfin, quand ils se parlaient seul à seul, tout allait bien par contre. C'est une relation positive.


Yuzuki Hibiki

...


Enoshima Junko

Bonne amie Relookeuse
Barako considère Junko comme une très bonne amie, qui l'aide à avoir plus confiance en son physique. Habituellement, c'est Barako qui se force sur les gens, mais dans ce cas, c'est plutôt cette drôle de fille qui s'imposait à elle, la forçant plus d'une fois à essayer des tenues très... Révélantes. Enfin, malgré tout, Barako considère Junko comme une très bonne amie à qui elle peut faire confiance et confier ses problèmes. Elle voudrait être aussi belle et classe qu'elle!




Kalinciski Jakub

Ami
Barako et Jakub ne sont pas spécialement proches, mais ils s'entendent quand même bien. L'héroïne est cependant très intéressée par les capacités du garçon, mais à chaque fois qu'elle lui pose des questions pour en savoir plus, il semble s'impatienter. En fait, il n'aime pas trop que Barako le harcèle de questions et le colle pour voir ses bêtes... Mais malgré ça, ils ne se détestent pas, ils s'aiment bien même!


Torozuschi Maniniña

L'amie banale
Barako aime tout le monde, et Mani veut s'entendre avec tout le monde... Voilà voilà, pourquoi ne s'entendraient-elles pas ? Malgré le fait qu'elles soient amies, c'était comme si leur relation était seulement courtoise. Elles n'ont aucun point commun, mis à part leur relation avec les autres, et quand elles sont seules toutes les deux, généralement, elles restent assez silencieuses... Elles n'ont rien à se dire, mais bon, elles s'aiment bien quand même!


Hamaguchi Keigo

Vieil Ami
Eh oui, Barako et Keigo se connaissent depuis avant même d'avoir rejoint la Negaigoto! Ils s'étaient rencontrés au collège, quand ils étaient voisins. Leurs familles s'entendaient bien, et eux aussi. Ils étaient meilleurs potes, pour Keigo, Barako était un peu comme sa soeur, et lui comme son frère. Ils ont toujours veillé l'un sur l'autre, que ce soit visible ou non, et ce lien était toujours partagé lorsqu'ils entrèrent à l'académie des talents. Barako était très heureuse de l'y voir, d'ailleurs! Bref, ils n'arrêtent pas de se marrer et de faire des memes ensembles, ils sont très proches.



Mar 5 Sep - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Flow Légendaire
Messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2017
Wow.

J'aime bien, c'que t'as fait.

Le CSS est de toi ?
Mer 6 Sep - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Danganronpa RPG :: Panneau d'affichage :: Archives des membres :: Journaux de bord-
Sauter vers: