AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tobi Kisaragi - SHSL Acteur (Terminé)

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Acteur
mon avatarJean Kirstein

Tobi Kisaragi

A smile as bright as a thousand stars

• PrénomTobi
  • NomKisaragi
  • Sexemasculin
  • âge17 ans
  • date de naissance9 juin
  • nationalitéAméricain/Japonais
  • SHSLActeur
  • groupe sanguinAB+
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Pour un jeune homme qui chamboule les cœurs à travers le monde entier, tu es plutôt réservé. Bien sûr, quand vient le temps des apparitions publiques tu ne peux faire autrement que de sortir ton côté sociable. Mais habituellement, tu préfères les activités solitaires ou en petit groupe plutôt que de faire la fête jusqu'au petites heures du matin ou de sortir avec des amis dans des endroits qui en jettent. N'empêche que si l'on vient vers toi, tu restes poli et tu sera toujours présent pour ceux qui requièrent ton attention. Avec les autres, tu es comme un caméléon social. Être acteur, ça se vit aussi au quotidien! Tu ne vois pas cela comme une façade, mais plutôt comme une façon de bien t'entendre avec tout le monde. Avec ceux qui te sont plus cher, tu te permets d'être un peu plus toi même.

Tu as confiance en toi, carrière l'oblige! Tu ne fais pas en sorte d'être le centre de l'attention mais s'il advient que tu le sois, tu sais gérer. Il y a longtemps que le mot ''gêne'' ne fait plus partie de ton vocabulaire et tu n'as pas peur de dire ce que tu crois vraiment si le contexte le permet.

Ta vie a toujours été fixée sur un horaire depuis ton plus jeune âge et tu ne pouvais que rarement choisir ce que tu voulais faire. De ce fait, tu as un peu de mal à te connaître toi même,
tes désirs, tes goûts, tes ambitions...

En ce qui concerne la romance, tu as du mal à exprimer tes sentiments et te faire draguer te rends extrêmement mal à l'aise. Tu sais que tu préfère les garçons pour ce qui est de l'amour.
Ta mère est la seule personne à qui tu en as parler et elle t'as dit de garder ça pour toi par crainte que cela nuise à ton image publique. De ce fait, tu en parle peu et tu n'as pas souvent eu l'occasion de parler de cette situation avec qui que ce soit d'autre.

Être acteur t'as permis de mieux comprendre et gérer tes émotions. Tu es capable de garder ton calme dans des situations que d'autres pourraient trouver choquantes ou déstabilisantes. À l'inverse, tu peux également convaincre n'importe qui que tu vis la plus intense des émotion si la situation le demande. La plupart du temps, tu reste discret et tu ne parles que si tu as quelque chose à dire. Mais dépendamment du contexte, tu peux jouer un rôle complètement différent et le tenir pour longtemps!
mon avatar

physique

Que dire! Des abdos plus chaud qu'un millier de soleils, un sourire qui ferait fondre la calotte glacière au complet et un regard plus perçant que celui du faucon! Tout cela couplé avec 1m87 de muscles et de beauté. Qui pourrait résister! Mais malgré ton physique des plus plaisants au regard, tu ne l'utilise pas nécessairement à ton avantage. Bien sûr, les autres le remarquent et agissent en conséquent, mais jamais tu ne profites de ton charme inné pour prendre avantage des autres.

Tu as quelques piercings, deux sur l'oreille gauche, un sur la droite, un au dessous de ta lèvre inférieure et d'autres sous le t-shirt... Tu ne les portes pas toujours, mais tu les aimes bien, tes piercings. Trois tatouages s'ajoutent à la liste des modifications corporelles que tu as subis, un sur chaque épaules et l'autre sur le torse.

Tu te tiens droit, la tête haute, les épaules large. Les autres interprètent parfois cela comme de l’arrogance, mais c'est à force de traîner sur les tapis rouges que tu as adopter la posture fière que tu aborde aujourd'hui.
mon avatar

histoire et compétences

Fils d'une célèbre actrice hollywoodienne et d'un riche CEO japonais, il ne faisait aucun doute que Tobi Kisaragi était destiné à vivre en gros! Des géniteurs bien prestigieux, mais ces derniers n'avaient pas beaucoup de temps à t'accorder. Heureusement, tu étais un enfant facile. Toujours à trouver quelque chose pour t'occuper, les bonnes et les nounous n'avaient aucun problèmes à s'occuper de toi et remerciaient le ciel à chaque fois qu'elles voyaient les autres gosses de riche qui pétaient un câble pour avoir le dernier gadget sur le marché alors que toi tu attendais sagement la fin des réceptions et des soirées flamboyantes dont ta mère était l'hôtesse. Tu étais un enfant seul et solitaire. Un peu coupé du monde extérieur... Déjà dans tes petits yeux on pouvait voir une lueur de tristesse. Mais jamais tu ne déviais du droit chemin.

À 9 ans, maman décida qu'il était temps de te lancer à pieds joints dans l'art de la scène alors qu'elle jouais le rôle d'une mère monoparentale affligée par une addiction à la cocaïne. Les producteurs n'ont pu refuser lorsque la diva demanda à avoir son fils dans le casting et c'est ainsi que tu t'es retrouvé derrière les caméras. Probablement que si on ne t'avait jamais mis sur ce chemin, tu ne l'aurais jamais pris par toi même. Mais il faut dire que tu t'en es très bien sorti! En te voyant arriver, l'équipe de tournage avait des doutes. Est-ce que l'enfant sage et timide que tu étais pouvait vraiment jouer le rôle de Timothy Spitfire, l'enfant hyperactif enclin au pics de colères violents lors des pleines lunes? La réponse fut: oui!  Pleurer sans rien de plus que ta propre volonté pour t'aider, faire une crise en l'espace d'une seconde si on te le demandais et revenir à toi même tout aussi vite. Comme si à travers ton rôle, tu pouvais exprimer une multitudes d'états et d'émotions que jamais ta vie ennuyeuse et recluse ne t'aurais permise de vivre.

Avec 12 films en tant qu'acteur principal à l'âge de tes 13 ans, tu étais déjà voué à la gloire dans le temps de le dire. À 14 ans toutes les fillettes avaient déjà un poster de toi dans leur chambre. À 15 ans, tu étais déjà icône de mode pour l'une des plus prestigieuse chaîne de vêtements au monde. À 16 ans... À 16 ans tu en avais un peu assez qu'on t'utilise comme un objet d'exposition. À 16 ans tu t'es rendu compte que tous ces accomplissements ne t'intéressaient pas. Malheureusement les exigences de tes parents avaient atteint un extrême jamais vu auparavant. Entre les séance photo, les tournages, les cours d'art, de dance, de littérature, de langue, de math, de géographie, de karaté, d'échec, d'astrologie, d'histoire, de chimie, de biologie, de physique, de violon, de piano, les apparitions publiques, les tapis rouges, les lancement, les interview... Tu n'avais plus aucune seconde qui t'appartienne. Tu n'étais qu'un pantin des médias que tes parents utilisaient pour glorifier leur image.

Mais alors que tes 17 ans approchaient, la negaigoto academy cherchait à t'avoir parmis ses rangs! Prétextant que tu voulais en apprendre plus sur la culture de ton père et parfaire ton image au Japon, tes parents t'ont laissé prendre ton envol vers le pays du soleil levant. Mais ce que tu voulais vraiment, c'est d'enfin avoir une période dans ta vie que tu contrôlerais. Un moment de répit, un moment pour retrouver le vrai Tobi qui avait été perdu quelque part entre le flash d'une caméra et le rouge d'un tapis. Tu t'en veux un peu d'avoir menti à tes parents, d'être parti pour une raison aussi égoïste. Mais au fond, tu sais que c'étais la bonne chose à faire...

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Hello! Mon nom online est Blue, j'ai 19 ans et je vis au Québec. Je n'ai jamais joué a Danganronpa, mais j'ai dévoré l'anime en 2 jours et il est mon anime préféré de tous les temps jusqu'à date!!! J'ai trop hâte de RP dans le contexte de cet univers déjanté! Ma vie se résume aux jeux vidéos et au forums comme celui-ci. J'aimerais être psychologue et avoir un pug plus tard. Je crois que c'est tout! (oui je suis quelqu'un d'intéressant)
©linus pour Epicode
Ven 21 Juil - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Recteur du Centre
Bon ben fiche sans faute. Permet moi de te souhaiter la bienvenue. J'avoue avoir quelques réserves sur toutes ce qu'a appris ton perso. Mais bon t as pas non plus hyper détaillé comment y sait faire du karaté, du piano et tout et tout. Donc sous réserve que ses capacités autre que l'acting sont dans la moyenne... Je te donne ma première validation.
Sam 22 Juil - 17:43
SHSL Acteur
Meurciiiii!!! En effet Tobi n'excelle dans rien de tout cela même s'il a touché à tout, l'acting reste sa spécialité.
Sam 22 Juil - 18:17
SHSL Cheffe d'Orchestre
Hey Tobi ! Je ne sais pas quand se connecteront les autres admins et je peux techniquement toujours donner des validations, donc me voilà o/

Eh bien tout comme Raito, rien à redire, la fiche est très bien construite, tout le contenu demandé est là et le personnage est très intéressant ! (tu ne mentais pas pour l'avatar Razz )

Vu que tu nous as rassurés sur le niveau de ton personnage dans les différents domaines, je te donne avec enthousiasme ta deuxième validation !

Tu devrais recevoir ton rang et ta couleur dans quelques instants. Robot Staff, le compte larbin du staff, va également t'envoyer un message avec quelques petites informations, mais je ne sais pas quand il le fera. xD
Pour le reste, file prendre ta place à l'aventure en te manifestant ici : http://danganronparpg.forumactif.com/t282-registre-inscrivez-vous-pour-rester-dans-la-course

En te re-souhaitant la bienvenue parmi nous ! =D
Sam 22 Juil - 21:02
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1