AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shufein Kurifi - SHSL Pianiste

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Pianiste
mon avatarShufein, Kurifi

Shufein, Kurifi

Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer !

• prénom(s)Schufein
  • nomKurifi
  • sexemasculin
  • âge18 ans
  • date de naissance30 juillet
  • nationalitéfrançaise
  • SHSLpianiste
  • groupe sanguinInconnu
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Shufein est une personne très réservée qui a beaucoup de mal à se faire des amis ou à établir un contact social. Il préfère observer les autres plutôt que de prendre la parole et a tendance à laisser les autres parler. Cependant, quand un sujet l’intéresse, on ne peut plus l’arrêter et sa timidité disparait complétement. Il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, dû à des troubles dans son passé.  Il passe beaucoup de son temps dans sa chambre à lire ou à composer sur son synthétiseur, même s’il lui arrive de vouloir briser la monotonie de son quotidien et de partir explorer les grands espaces, en quête d’inspiration pour une nouvelle. Il possède beaucoup d’empathie et d’ouverture d’esprit, préférant écouter toutes les opinions des autres dans un débat avant de donner la sienne et essayant de comprendre toutes ces opinions, même sans forcément être d’accord. Perfectionniste et très dur avec lui-même (voire même trop parfois), il doute souvent de ses capacités et est très sensible à ce sujet, cherchant sans arrêt à les prouver. Il est quelqu’un avec qui on passe généralement un bon moment … mais il faut d’abord traverser sa forteresse émotionnelle..
mon avatar

physique

Physiquement, Schufein n’est pas vraiment très remarquable. Il mesure 1m70, pèse 80kg, et n’a pas une corpulence extrême. Il reste cependant en forme en s’exerçant régulièrement. Son visage est presque dénué de signes de puberté, son adolescence ayant été particulièrement calme à ce niveau. Il a des cheveux noirs frisés qui s’arrêtent de pousser à partir d’une certaine limite. Ses petits yeux marrons trahissent son manque de sommeil, puisqu’il arbore des cernes la plupart du temps. Ses doigts sont fins et longs, parfaits pour la pratique de son instrument. Son style vestimentaire est plutôt décontracté (t-shirt, jeans, vestes en hiver …) et il cherche le confort au-dessus de tout dans ce qu’il porte..
mon avatar

histoire et compétences

Shufein est né le 30 juillet 2186, en France, de parents originaires d’Inde. Il passa son enfance et adolescence choyé et entouré de savoir et de culture . Son amour pour la musique commença dès l’enfance, ayant été inscrit à des cours de piano dès ses 6 ans.  Il n’entra pas au conservatoire, mais se forma lui-même, pendant son adolescence. Il possède un synthétiseur et un Keytar, qu’il utilise dépendamment de son humeur. Son habileté avec ses instruments de prédilection ainsi que son univers musical très varié lui valurent beaucoup d’éloges de professionnels qui recommandèrent son inscription à la Negaigoto Academy. Il aime écrire et utiliser son imagination, bien que sa rédaction soit souvent maladroite et ses textes médiocres . Il a une très bonne mémoire et manie les mots, comme les chiffres, avec aisance. Il a des compétences correctes en cuisine et connait un répertoire de recettes variées qu’il exécute plus ou moins bien, ayant un intérêt poussé pour l’expérimentation. Il aime le café avec une passion presque effrayante. Il adore les jeux-vidéo, et passe une partie importante de son temps à y jouer, surtout sur PC. Il possède quelques consoles rétro. Il a beaucoup d’espoir pour le futur et beaucoup de rêves à accomplir et espère que la Negaigoto Academy lui permettra de développer ses talents..

hors jeu

Non, je suis sûr qu’il n’y avait pas hors-jeu. Vérifiez, j’étais à côté du défenseur

Hello ! Je suis en licence d'anglais à la Fac de lettres à Nice. Ça fait un petit moment que je n’ai pas fait de RP, et les seuls que j’ai faits, c’était des petits RP pas très sérieux avec quelques potes, mais j’adore Danganronpa et ça fait longtemps que je veux faire un RP dessus. J’espère que ce sera aussi fun que dans mon imagination.
©linus pour Epicode
Dim 25 Juin - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Rectrice du Ponant
Bienvenue de nouveau !

C'est avec grande joie, que je t'offre gracieusement ma première validation ! (ça faisait longtemps que j'en avais pas donné  Crying or Very sad)

Mes félicitations, tu es sur la bonne voie pour participer à l'arc 1 !

Que le désespoir soit avec toi !!! 
 :DD 
Dim 25 Juin - 23:58
SHSL Couturière
Bienvenue, bienvenue Loulou *sors*

Elle est fraîche, elle est belle, ma deuxième validation ! Félicitations, tu en es l'heureux propriétaire !

Je t'attribue tout de suite ta couleur et ton rang, et tu vas recevoir sans tarder ton message de Robot Staff.

Amuses-toi bien parmi nous o/
Lun 26 Juin - 16:45
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1