AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Akihide Asuka - SHSL Peintre

:: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
mon avatarAkihide Asuka

Akihide Asuka

ça fait trois fois que j'écris mon prénom sdlkjdsfl

• prénom(s)Akihide
  • nomAsuka
  • sexeFéminin, avec un genre masculin
  • âge16 ans
  • date de naissance21 mars
  • nationalitéJaponaise
  • SHSLPeintre (pas au chômage)
  • groupe sanguinA négatif
  • statutEtudiant
mon avatar

caractère

(INFP au cas où <3)

Aki, c'est quelqu'un d'assez simple. Bien qu'il soit loin d'être celui qui viendra vous adresser la parole, il est facilement abordable et très serviable, bien qu'un peu timide : en effet, difficile de le faire parler sans qu'il se mette à bafouiller bêtement. En effet, les interactions sociales ne sont pas son fort : il préfère rester dans son coin à gribouiller plutôt que de faire des sorties en groupe. De toutes façons, vaut mieux être seul que mal entouré, non?
Aki il est mal à l'aise avec les autres, de toute manière. Il a dû mal à aligner trois mots sans bégayer et les silences gênant ne sont que le quotidien avec lui : mais c'est pas de sa faute,
il faut dire qu'il est un peu timide.
Mais malgré tout il fait de son mieux ! Et plus vous passez du temps avec lui, plus il sera à l'aise, je vous le garanti ! Il suffit de le connaître un peu pour savoir que malgré son côté distant, il manque simplement terriblement de confiance en lui. Encore plus après sa transition : ce bond d'un genre à l'autre a beau ne pas avoir eu beaucoup d'effet sur sa confiance en lui, cela lui a été assez compliqué, et il traduit souvent ses sentiments à ce propos dans ses peintures.
En parlant de ça, c'est vrai que ça fait partie de sa vie, la peinture. Il n'est pas le SHSL Peintre pour rien ! Il en connaît un rayon dessus aussi, et si vous venez à ramener ce sujet dans une conversation, vous verrez tout de suite qu'il devient plus bavard, passionné, comme un petit enfant.

WIP ~
mon avatar

physique

VOTRE PHYSIQUE ICI.
Celsi Pompeius coniunxit mare Pompeius Cassii funditur regnis montis Gnaeus Parthenium regnis autem amnis amnis Pompeius Tigrane Cassii Gnaeus Gnaeus illius coniunxit Romanae imosque superato mare Tigrane Cassii quas Tigrane Parthenium dicioni regnis regnis amnis montis autem praetermeans Tigrane Pompeius ambiens illius superato Gnaeus ambiens superato Tigrane Cassii Pompeius autem montis Orontes montis dicioni Armeniorum funditur Parthenium abstractas amnis montis ambiens mare praetermeans praetermeans Armeniorum Romanae Tigrane Armeniorum quas illius amnis funditur superato coniunxit Armeniorum provincias Orontes Cassii in imosque in Parthenium in funditur praetermeans amnis imosque mare autem dicioni Tigrane Romanae illius praetermeans celsi coniunxit provincias coniunxit pedes ambiens.
mon avatar

histoire et compétences

VOTRE HISTOIRE ET VOS COMPETENCES ICI.
Celsi Pompeius coniunxit mare Pompeius Cassii funditur regnis montis Gnaeus Parthenium regnis autem amnis amnis Pompeius Tigrane Cassii Gnaeus Gnaeus illius coniunxit Romanae imosque superato mare Tigrane Cassii quas Tigrane Parthenium dicioni regnis regnis amnis montis autem praetermeans Tigrane Pompeius ambiens illius superato Gnaeus ambiens superato Tigrane Cassii Pompeius autem montis Orontes montis dicioni Armeniorum funditur Parthenium abstractas amnis montis ambiens mare praetermeans praetermeans Armeniorum Romanae Tigrane Armeniorum quas illius amnis funditur superato coniunxit Armeniorum provincias Orontes Cassii in imosque in Parthenium in funditur praetermeans amnis imosque mare autem dicioni Tigrane Romanae illius praetermeans celsi coniunxit provincias coniunxit pedes ambiens.

hors jeu

JE VAIS LE FINIR MAIS PAS TEU SUITE

Pas fait de rp depuis un petit bout de temps mais euuh j'vais m'y remettre on va dire. J'ai 16 ans, toutes mes dents (heureusement) et pis j'ai joué qu'à danganronpa 2 metapépasvp ;-;
sinon bah vala y'a pas grand chose à dire, je passe en deuxième année de lycée en filière ES et j'aime bien les ti lapins
©linus pour Epicode
Ven 23 Juin - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Dollmaker
Bienvenue! Ton avatar me donne envie de jouer à Ib (que j'ai jamais terminé loul)
J'ai hâte d'en voir plus!
Ven 23 Juin - 23:57
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Bienvenue, cher élève !
Deux légers détails à corriger avant de continuer:
-Il est inutile de préciser (pas au chômage) car à la Negaigoto Academy nous n'employons pas nos élèves (hors le SHSL Boulanger Razz)
- "A Négatif" Sérieusement ?? Evil or Very Mad Ici on dit "A-" sous peine de capilotraction sur tessons de bouteille sur 300m par une pelleteuse mécanique !!! (quitte à faire mal autant le faire avec panache et grenadine)

Après je dois dire qu'avoir un portrait de moi-même fait par un véritable De Vinci ne me déplaît pas trop ( Laughing), enfin si tu veux savoir : j'ai jamais touché à un Danganronpa de ma vie !

Bonne chance pour la fin de ta fiche !

EDIT (PIAF) : Ici Rectrice Morrigan à l'appareil x)
Sam 24 Juin - 0:39
SHSL Couturière
@Morrigan, si c'est précisé "pas au chômage", c'est pour faire un clin d'oeil au modèle de fiche de présentation xD

Sinon, re-bienvenue sur ta fiche o/ et bonne chance pour la terminer ^^
(j'ai de grands espoirs pour toi, mon enfant *meurs*)
Sam 24 Juin - 10:30
Oui, le pas au chômage était un clin d'oeil au modèle de la fiche x) Et je vois pas de quoi s'affoler pour le A négatif, ça se dit aussi ^^" mais bon hein si vous y tenez tant que ça !

Merci pour les messages de bienvenue !
Sam 24 Juin - 14:01
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Arf j'ai perdu mon sens de l'humour (et les souvenirs de la fiche vierge) durant la pause  tomato :p

Après Akihide faut savoir que je tape toujours un esclandre pour le groupe sanguin depuis le début du forum donc je vais pas m'arrêter de si tôt  pan Razz

Upupu !
Sam 24 Juin - 14:04
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1