AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Changement dans le Staff

:: Avant de débuter :: Annonces & News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Hello à tous.

Vous avez pu constater que peu après mon retour, j'ai été à nouveau porté disparu sur le forum pendant une période un peu plus longue. J'ai dans un premier temps eu ma dernière session d'examens, puis pour plusieurs raisons (qui ne concernent que ma motivation à continuer le projet), j'ai souhaité prendre du recul vis-à-vis de la gestion du forum, c'est pourquoi certains d'entre vous m'auront peut-être souvent croisé sur Discord ou ailleurs.

L'envie n'est toujours pas revenue.

Etant le propriétaire du compte fondateur, mon absence bloque forcément l'évolution du forum et il faut avouer qu'il est un peu tristounet en ce moment. C'est pourquoi après une (trop) longue réflexion, j'ai décidé de transmettre le compte et donc la gestion complète du forum à Morrigan et de quitter mon poste d'administrateur. Je pense que c'est la meilleure solution pour ceux qui sont attachés au forum et qui souhaitent, entre autres choses, que l'arc 1 commence réellement. Cette passation se fera très prochainement.

Je vous informe donc que notre chère rectrice Morrigan est la nouvelle capitaine du navire - et qu'elle remporte, pour l'occasion, une salle de torture toute neuve.
Morrigan accueillera sans doute avec plaisir toute l'aide disponible to make the forum great again, donc si vous en avez la motivation et l'envie, n'hésitez pas à lui apporter votre soutien !
Ven 16 Juin - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Rectrice du Ponant
king
Sam 17 Juin - 17:40
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
1, 2, 1, 2 Test micro. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah C'est bon ?

BIEN !
Comme vous pouvez le voir, ici MORRIGAN, je vous signale que tout va pour le mieux, nous volons à 3000m d'altitude avec une température extérieure de -20°C, j'ai les commandes en main et les parachutes sont à l'arrière !

Je souhaite un très bon départ à la retraite à Mieko qui a créé et porté ce projet jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs je lui ai payé une très bonne maison de retraite (avec visite régulière de Michel Drucker !)

J'annonce que le jour arrivera prochainement. Let's go ! On remet l'avion en route !

Upupu !
Sam 17 Juin - 17:58
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1