AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Place Publique

:: RP - Univers Parallèles :: Wolf Negaigoto :: Le Hameaux Rigan (1ère Partie) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SHSL Dollmaker
-Livide quand il voit le corps de Yuri- Qu'est-ce que... -détourne le regard, a l'air évidemment triste mais surtout a comme envie de vomir, respire super fort comme pour essayer de passer cette envie-... -puis en apprenant la nouvelle sur Umeka, a directement des larmes aux yeux- P-pourquoi?! Pourquoi Umeka?!... Elle qui allait nous guider... -se recroqueville et se tient la tête-
Mer 24 Mai - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Flow Légendaire
Umeka va crever... ♪
J'en ai rien à carrer... ♪
Morrigan m'a mute.
Vraiment quelle ****.

Le petit Émile a pas tort :
nous sommes en danger de mort.
Et Marie n'est qu'une sale truie,
c'est elle qui a buté Yuri !

Serranger fait semblant de se ranger
mais c'est elle qui a tout arrangé !
Allons-y, Iriséa,
Chopons-la et butons-la !
Ven 26 Mai - 13:36
Invité
Invité
Invité
-Emile regarda avec lassitude Tomita, ces propos c'étaient légèrement horrible a entendre, fronçant les sourcils,- "As tu une preuve de ce que tu annonce ?"- dit il-
Invité
Sam 27 Mai - 12:34
Rectrice du Ponant
Iriséa-Co..comment oses-tu Tomita ? Et toi qui nous dis que tu n'es pas Ours ? RIEN ! Tu n'es qu'une saleté de Kuma, j'en suis quasiment sûre, et tu veux me tuer uniquement car tu sais que grâce à mon sens hors pair de la déduction, je l'aurais su avant le jour prochain !
Sam 27 Mai - 12:40
Invité
Invité
Invité
-Emile soupira, entrer en conflit maintenant ne servira pas non plus, Emile posa sa main sur l'épaule de Iriséa pour la retenir un peu-"Calme toi, tu ne ferai que rentrée dans son jeu et l’énervement empêche de discerner clairement ce qui est vrai ou faux, de toute façon, tu n'as pas de preuve non plus"- lui chuchota t'il d'une voix calme-
Invité
Sam 27 Mai - 15:04
SHSL Dollmaker
-Hiro a l'air un peu énervé suite à ce que dit Tomita sur Umeka puis se calme petit à petit-... Tomita. Hier, tu as mangé mon pain en te donnant volontairement un malus. Aujourd'hui, tu accuses Marie sans preuve... Je ne sais pas si tu es un kuma ou pas mais... Ta façon de faire est un peu étrange non? Qu'est-ce que tu manigances...?
Sam 27 Mai - 22:38
SHSL Flow Légendaire
Vient se coller à Hiro et lâche un gros rot.

Qu'est-ce qu'il a, le p'tit babtou ?
Il cherche à se prendre des coups ?
Mec, ferme un peu ta gueule et retourne jouer à la poupée.
Maintenant t'es tout seul, tu pourras plus t'appuyer sur Mie.

Et Iriséa, arrête de faire semblant d'être Marie.
C'est une Kuma, il ne faut surtout pas qu'elle reste impunie.
Dim 28 Mai - 22:02
SHSL Dollmaker
-Hiro est dégouté et s'évente avec sa main-

Je ne cherches rien du tout. Par contre toi, j'en sais rien... Et puis je ne suis pas le seul à demander des preuves... Emile aussi.
On voudrait bien croire tes propos! Mais si tu fais rien pour que l'on essaye d'y croire et sors des trucs comme "ferme un peu ta gueule" bah t'es pas crédible en fait...
Et je te prie de laisser Mie en dehors de ça. Elle n'a rien fait et n'était même pas coupable...
Mar 30 Mai - 21:14
Rectrice du Ponant
Iriséa- Ah euh pardon Tomita...avec les gens comme toi...dans le sens psychologique....j'ai l'habitude de n'écouter qu'un mot sur deux....ce qui explique ma méprise !
Dim 4 Juin - 18:02
SHSL Flow Légendaire
H-Hiro...
S-Salop !...
T-Tu te fous de ma gueule ?!
M-Mais ferme un peu ta gueule !!

Tomita panique ! Il devient statique !
Pour le sortir de cet état critique, exposez-lui des arguments logiques.

Ven 7 Juil - 23:59
SHSL Dollmaker
C'est toi qui doit exposer des arguments, pas nous! On a accusé personne aujourd'hui, Emile et moi! Et toi tu accuses Marie. Pas qu'on veuille pas te croire mais... C'est nous qui avons besoin d'arguments logiques. De TA part qui plus est, pour comprendre tes propos. Tu peux arrêter de rager cinq minutes et faire du non-sens tout le temps? Exiges pas de la logique chez nous si toi tu n'en as pas fait part depuis le début...

[HRP : Sympa ton montage!]
Dim 9 Juil - 21:38
Rectrice du Ponant
Marie- Qui peut avoir fait ça ? Umeka allez-vous bien ?

Iriséa- Assurément la Druidesse devrait avoir honte ! Comment a t'elle pu empoisonner une personne innocente ? Emile aurais-tu quelque chose contre Umeka par hasard ? Je garantie que Marie n'a pas empoisonné, par contre elle est également dangereuse, j'en suis sûre grâce à mon grand raisonnement de génie super forte ! D'ailleurs Tomita aurais-tu des flèches chez toi ? J'en suis à peut près sûre grâce à ma logique infaillible !!!
Lun 7 Aoû - 12:13
Invité
Invité
Invité
-Emile plissa les yeux, méfiant- Non je n'ai rien contre Umeka et toi qu'as tu contre Marie ? Il faut des preuves !
Invité
Mar 8 Aoû - 22:06
SHSL Dollmaker
Ta logique... Serait-ce un petit talent caché que tu as là Iriséa?
Dim 13 Aoû - 13:28
SHSL Flow Légendaire
Tomita respire...
Un peu d'héroïne.
La drogue va agir et calmer son humeur chagrine.

Tout juste, Iriséa :
Émile et moi, on est comme ça.
Il dormait parmi les tomates.
J'ai tout de suite remarqué son nez en patate.
À sa vue, je n'ai pu me résoudre,
à oublier ce coup de foudre.

Iriséa, je te connais pas. Mais avec moi, pas d'omerta. Ton amie, Marie, n'est pas de bon aloi.
Hiro n'est que complaisance. Son arrogance et son ignorance n'ont d'égal que son autosuffisance.
Si comme je le pense, tu es blanche, tu saisiras ta chance et nous aideras pour la défense !

TUES MARIE !!!!
CETTE FOUTUE TRUIE NOUS A TOUS TRAHIS !!!
APLATIS SON VISAGE FLÉTRI !!
MEURTRIS SA LANGUE NOIRCIE !!
METS FIN À SA VIE !!!!
Sam 19 Aoû - 12:16
Rectrice du Ponant
Iriséa- Bien sûr Hiro ! D'ailleurs ma logique pense que tu es hum...du genre à avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup et à le faire partager si tu vois ce que je veux dire.
Irisée se frotte les doigts pour faire le signe de l'argent
Irisée - Pour mes preuves, mon petit Emile sache que je n'en n'ai pas besoin, je suis fiable à 100%
aussi sûre que Yuri est dangereux et qu'il faut le finir en dernier sous peine d'y passer ! Quant à moi, je vote contre Emile !
Sam 26 Aoû - 20:56
SHSL Dollmaker
Hmmm... Il est vrai que j'aime le partage...

Même si tu n'as pas besoin de preuves pour toi, je pense que c'est mieux pour les autres pour être crédible et avoir confiance.
Cela dit, je pense que l'on peut te croire. Je serais tenté de croire en ton petit talent caché et de voter aussi Emile, mais je préfère attendre avant ce qu'il a à dire.

[HRP : Attention tu parles de Yuri mais il est déjà mort au vu du message page 2 Dx je le dis HRP vu que y a eu un moment sans réponse je comprend pour les oublis omg perso j'ai du relire pour m'en rappeler!]
Dim 27 Aoû - 13:59
Rectrice du Ponant
[HRP : Hiro, pas d'inquiétude c'est tout à fait normal vu le caractère du personnage (même si j'avais prévu un détail du genre avec elle, j'avais cependant pas prévu de le mettre ici :p ou comment j'ai pas mis à jour ma fiche de MJ, merci à toi)]
Dim 27 Aoû - 20:56
Invité
Invité
Invité
Voter contre moi, d'accord, mais donne moi dès raison pour ce vote...
Invité
Ven 1 Sep - 19:31
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3