AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Place Publique

:: RP - Univers Parallèles :: Wolf Negaigoto :: Le Hameau Rigan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SHSL Cheffe d'Orchestre
Vous allez trop loin, Enoshima-san ! Mie-chan est la sœur de Hiro-kun, il a toutes les raisons du monde de la protéger !

Mais vous soulignez un bon point : il y a des personnes que nous n'avons pas entendues. McVerbern-san, par exemple ?

[hrp : j'imagine que c'est Morrigan qui l'incarnera ?]
Sam 29 Avr - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Rectrice du Ponant
Iriséa-Comment pouvez-vous un seul instant imaginer que je sois Ours ? Enfin... Je n'ai rien à justifier, je suis exemplaire pas comme certaine...

Iriséa regarda Marie d'un regard noir tout en se collant à Hiro et en faisant glisser sa main dans son dos pour en tâter la moindre forme. Marie regarda Iriséa timidement puis bégaya une sorte de défense...

Marie-Co-Comment ?!!? Ce-ce qu-qu-qui ce-s'est dé-déroulé ce-cte-cette nuit est ju-juste abo-bominable-ble, dit-elle en n'essayant même pas d'essuyer les larmes qui déferlaient sur son visage noyant ses paroles. Ce-celui-i ou-ou cell-elle q-qui a fai-fait ce-ça doit-é-è-être chatié-é...

Comme elle devenait d'une pâleur intense, elle cessa de parler, ne pouvant plus, elle faillit vomir de dégoût en regardant le cadavre en morceau de Varion qu'elle ne convertissait pas mais qu'elle avait déjà adopté à sa façon, les larmes aux yeux, elle cherchait du réconfort vers quelqu'un de ses deux pupilles grandes ouvertes.

[HRP: Désormais j'ai choisi que le temps jour/nuit ne serait pas aussi réglementé et que le temps sera entre 3 et 5 jours pour un jour InRP et 1 à 3 jours pour une nuit]
Sam 29 Avr - 11:49
SHSL Dollmaker
C'est exactement pour cette raison que je la défends. Merci Umeka de me comprendre...

-puis regarde Iriséa, en s'éloignant d'elle, un peu gêné par son tatement- Sérieusement, je ne comprend pas votre logique... Pour une personne "exemplaire", accuser sans raison une personne en train de flipper, ce n'est pas très intelligent. Au lieu de dire "c'est elle! C'est lui!" ne vaudrait-il pas une raison?

Personnellement, j'ai des doutes envers Junko. Elle a l'air très intelligente, ce serait un petit jeu pour elle d'essayer de tous nous berner. Et puis elle insistait vraiment à vouloir être déléguée, si bien que même quand Umeka était choisie, elle parlait directement d'être déléguée suppléante. Pourquoi vouloir absolument autant de pouvoir d'une telle façon? Alors que vouloir gagner la confiance des gens, comme l'a fait Umeka, ce serait mieux non? A moins que ce soit justement pour avoir les pleins pouvoirs et tuer de jour comme de nuit...

EDIT : Après réflexion, Tomita aussi m'intrigue... Pourquoi avoir pris le pain sans même que je fasse quoi que ce soit? Peut être pour justement ne rien dire car il a du mal à défendre sa position...
Sam 29 Avr - 14:01
SHSL Analyste
Tu contestes donc le bien-fondé de mes soupçons, et ce sans avancer le moindre argument.

Avec les informations en ma possession, je suis actuellement en mesure d'affirmer qu'il y a 83% de chances que Mie soit un ours-garou déguisé.

Umeka, Hiro, et tous les autres. Je vous prie de garder en tête ceci : peu importe qu'elle soit votre soeur, votre amie ou votre camarade... n'importe qui peut être un des ours-garous choisis par Monokuma.

Sam 29 Avr - 18:13
SHSL Policière Scientifique
M-Mais... C'est pas juste !

Tu m'attaques sans même donner d'argument, et tu espères qu'on va te croire ?

*cherche du soutien dans les yeux de Yuri et Hiro*
Sam 29 Avr - 18:25
SHSL Flow Légendaire
...

[...]

...

[...]

*bave*
Sam 29 Avr - 18:42
SHSL Cheffe d'Orchestre
Enoshima-san a raison. Nous devons procéder avec logique si nous voulons trouver et éliminer les ours-garous. Je n'aime pas faire ça, je déteste ça ! Mais nous allons devoir douter de tous nos amis si nous voulons trouver la vérité.

Je trouve que Hiro-kun a donné des raisons de douter d'Enoshima-san. Vous Enoshima-san, vous ne nous avez pas donné les informations que vous utilisez pour accuser Mie-chan.

Si nous voulons progresser dans le débat, nous en avons besoin !
Sam 29 Avr - 19:16
Invité
Invité
Invité
[ Alors désolé du retard vraiment vraiment ]

Effectivement, trouve des informations sur les ours garous semble essentiel, mais que savons nous d'eux vraiment pour être capable d'accuser ?
Invité
Sam 29 Avr - 20:36
SHSL Dompteur
Ça ne semble pas avancer bien vite... Et puis, je ne crois pas que Mie soit une ours-garou... Parce que... Enfin, vous voyez là ? Enfin je sais pas, je trouve que... Hum... Euh... Vous comprenez ? D'un autre côté, elle est aussi... Mais Junko semble être très utile, mais très suspecte en même temps et... Raah, ça me donne mal à la tête ! Il faudrait rester souder mais douter de tout le monde... C'est trop compliqué, j'y comprend rien !

Comme pour confirmer ses paroles, Yuri se tint la tête avec une main et ferma les yeux.
Dim 30 Avr - 19:58
SHSL Analyste
...

Très bien... J'admets que je n'ai aucun argument contre Mie... Je ne l'ai suspectée que pour voir si Hiro réagirait pour la protéger comme les ours-garous sont censés le faire entre eux...

A ce sujet... C'est plutôt surprenant que tu aies réagi aussi calmement, Hiro. Aurais-tu des arguments pour la suspecter ? A moins que... l'occasion ne soit trop belle pour toi de trouver un autre bouc émissaire ?

Mar 2 Mai - 22:09
Rectrice du Ponant
[HRP-Pour vous mettre un peu de pression j'annonce que le vote doit se dérouler avant Jeudi 23h59 !]

Iriséa-Savez-vous mon cher Hiro que tout mes raisonnements sont bien fondés et que je ne formule aucun de mes raisonnements à voix haute sans mettre assurer de leur véracité intégrale ! Aussi comme l'a largement suggéré Junko, ma chère, se tournant vers Junko souriant, puis se retournant vers Hiro Hiro n'aurais-tu pas des activités nocturnes perverses ? Même si tu refuses de répondre, je le serais bien avant demain matin huhu
Mer 3 Mai - 20:20
SHSL Policière Scientifique
J... Junko-chan... Mon frère ne peut pas être coupable, voyons... Il est beaucoup trop gentil !

Iriséa-san, arrêtez de suspecter mon frère... Je suis sûre qu'il est innocent... Emile-san semble beaucoup plus suspect, regardez, il ne dit presque rien...
Jeu 4 Mai - 13:40
SHSL Cheffe d'Orchestre
Mie-chan, Vrat-san est quelqu'un de réservé, ça n'est pas surprenant qu'il ne parle pas beaucoup...

Hiro-kun, je ne veux pas te soupçonner mais les arguments de Enoshima-san méritent d'être écoutés. S'il te plait, si tu as un moyen de prouver ton innocence, fais-le... !
Jeu 4 Mai - 18:42
SHSL Flow Légendaire
...

afro

...

Rectrice Morrigan a écrit:
Hiro n'aurais-tu pas des activités nocturnes perverses ?

Mie Saigyoshi a écrit:
Mon frère est beaucoup trop gentil !

!

pale
Jeu 4 Mai - 18:59
Invité
Invité
Invité
J'avoue ne pas avoir de véritable argument pour défendre ton frère, sans vouloir te vexer Hiro... Mais nous sommes tous suspects ici alors il vaut mieux envisager toute les possibilités
Invité
Ven 5 Mai - 19:27
SHSL Dollmaker
(Désolée je n'avais pas internet cetait pas prevu, je sais pas si cestcest toujours ok pour parler? Si ouioui je vote junko, sinon j attend les reponses)

-regarfe Junko ,Reagi calmement? Quand tu accusais Mie tu veux dire? Cest mon caractère, meme si insister énormément sur le fait que jetais dérangé que tu nai pas d argument, bon... je pensais que ca suffisait.
Un bouc emissaire? Non, je déteste cette idee. Juste que nous sommes le premier jour et devons tout de meme agir vite. Je ne fais qu énoncer mes doutes. Sinon on avance pas. Personnellement je pense pas que ca soit ma soeur. Elle n'aurait surement pas tué quelqu'un de cette façon...

-regarde irisea- des activités perverses? Eh bien comme nimporte quel homme je suppose hahahaha haha ha..... Oublie ça craint.
Non je nai pas d activité nocturne « perverse ». Et toi?

-regarde emile- je... je suis déçu maos je comprend. Je ne suis pas ours garou cependant. Je ne serai pas autant impliqué sinon, ne pensez vous pas? Et toi emile, que dirais tu pour ta defense? Mie n'a pas tort... tu me dirzs Yuri aussi est discret mais...
Ven 5 Mai - 20:26
Invité
Invité
Invité
Qu'est-ce que je dirais pour ma défense ? Je ne sais pas trop et je comprend que tu ne saches pas non plus... Si on venait a me suspecter et se sera surement le cas un jour, je ne protesterai pas contre la sentence... Après tout, si on n'est pas apte a savoir démêler le vrai du faux il vaut mieux recevoir les remords que de vivre sans. Je ne pense pas que tu es ours garou... Et j'assume ces quelques mots...
Invité
Sam 6 Mai - 18:50
Rectrice du Ponant
[HRP: Non je ne suis pas en retard, j'ai juste prévu que Emile dirait un truc intéressant  tomato]

Iriséa- Moi une activité perverse.....pas que je sache, tout le monde fait ce que je fais...plus ou moins.....ça dépend de....

Le Prophète- Ainsi vous avez par une voix désigner Junko comme Ours, et....c'est la MORT qui le dira, à moins qu'elle n'utilise une potion de vie sur elle et/ou tue quelqu'un par sa potion ?

[Seule Junko doit répondre désormais]
Dim 7 Mai - 21:10
SHSL Analyste
Hein ? J'ai perdu ?

Impossible...

AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAAHAHHA

Héhé... Héhéhé... Héhéhéhé... Mie... Tu connais l'"effet pont suspendu" ? Je vais te tuer... Ainsi tu m'apppartiendras pour toujours.

Vous n'aurez qu'à me tuer après ça ! Umeka, je te laisse ça, ça vous permettra peut-être de vous en sortir contre Monokuma et ses ours-garous ; les probabilités sont de 0.0000001%, alors j'espère que tu seras l'Ultime Chanceuse ! Byyyye !

Lun 8 Mai - 9:53
Rectrice du Ponant
Le Prophète- Ainsi Mie et Junko nous ont quitté malheureusement, l'une étant CANTINIÈRE (Mie), l'autre étant INSOMNIAQUE (Junko). Bon appétit et bonne nuit, vous avez le sang de deux innocentes sur les mains et dans la bouche !

[HRP: La nuit vient de tomber donc vous ne pouvez poster qu'un message en réaction à ce post et vous ne devez plus interagir entre vous !]
Lun 8 Mai - 13:58
SHSL Dollmaker
-Hiro s'effondre et pleure en voyant Mie mourir. Il la serre dans ses bras un moment. Il l'enterre avec le plus grand respect. Après s'être un peu calmé il regarde le cadavre de Junko, dégoûté- Si tu étais pas déjà morte, tu l'aurais tellement payé... -et s'en va sans enterrer l'assassine de sa sœur-
Mer 10 Mai - 21:37
Invité
Invité
Invité
-Emile garda un visage neutre, bien qu'il soit triste au fond, ce sont malheureusement des choses qui arrivait lorsqu'on était en danger de mort... Il regarda un instant Hiro effondré, rester a savoir si il s'en remettrait un jour.-
Invité
Jeu 18 Mai - 8:42
SHSL Flow Légendaire
[Modération : Merci de respecter les consignes énoncées]
Ven 19 Mai - 10:47
Rectrice du Ponant
[HRP : Le temps d'attente fut proportionnel au temps d'attente que j'ai eu des réponses des joueurs de nuit. Quant au problème du respect des consignes le message de modération est sur le message de Tomita mais il convient à tout le monde  Very Happy]

Le Prophète- Quelle terrible nuit que celle-ci...On a retrouvé Yuri sur le Pont du ruisseau du Lac Cusé, les ours sont très créatifs et on véritablement fait la reconstitution d'une pendaison, qu'ils sont joueurs ! Mais ce n'est pas tout, Umeka fut touchée par un mauvais sort et elle attrapa une peste maudite, ce jour est son dernier. Nous savons que cette peste s'est répandue à ses deux voisins les plus proches durant la nuit, sans doute la Druidesse n'a pas été tendre dans les quantités....Elle n'est plus contagieuse, ni ses voisins mais ils sont tous condamnés...Umeka pour ce soir, ses voisins pour respectivement 2 et 3 jours. Que la cantine populaire fasse son travail...Mais vous devez savoir que manger un pestiféré donne l'immortalité ou la Mort ! Bonne chance !

[HRP-Les voisins d'Umeka sont ceux au dessus et en dessous de son pseudo SUR MA FICHE PERSONNELLE donc aucun moyen pour vous de savoir qui c'est]

Iriséa- Grand Dieu !

Marie- Diantre !
Dim 21 Mai - 19:32
Invité
Invité
Invité
-Le jour se leva tristement, un nouveau mort disposer comme dans un jeu, Emile ne dit rien... Diable, pauvre Umeka, qui c'est qui donc allé mourir avec elle, sans compter la mise a mort d'un homme ou pas aujourd'hui... Un long soupir parcouru Emile, qui sait qui resterai a la fin-
Invité
Mer 24 Mai - 12:14
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant