AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Place Publique

:: RP - Univers Parallèles :: Wolf Negaigoto :: Le Hameaux Rigan (1ère Partie) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rectrice du Ponant
Oyez Oyez brave gens !
Ici Le Prophète, je serais votre intermédiaire avec la grande déesse qu'est Morrigan !
Aujourd'hui (3 jours IRL) vous devrez élire un Capitaine car la dernière attaque des Ours-Garous fut un carnage et qu'il faut éradiquer ce fléau !

Moi, qui vit dans la forêt ne serez présent à toute vos discussions, ne viendrez que donner le vote à la Déesse et n'interviendrez nullement dans l'avenir du village !

De toute façon si vous pouvez mourir, moi suis protégé par la déesse des Ours-Garous Nananananère !

Tout le monde est éligible et tout le monde peut se présenter, le vote se fait ici même, comme celui de la cantine populaire !
Vous pouvez voter pour n'importe qui mais surtout pour n'importe quoi (dont le vieux seau rouillé par là-bas)

Que le vote commence !

[PNJs (rappel): Iriséa McVerbern, Varion Krreirrfreizh et Marie Serranger !]
Lun 17 Avr - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Dollmaker
Si elle désire se présenter, je vote pour Mie (passke c'est ma soeur).
Lun 17 Avr - 23:15
SHSL Cheffe d'Orchestre
[hors-jeu : je joue avec Umeka plutôt que Mieko car plus cohérent]

Les amis ! Nous ne devons pas céder face à l'attaque des ours-garous ! Je pense avoir les nerfs solides et les compétences requises pour diriger le groupe vers la victoire et l'espoir. Je me propose donc pour mener l'orchestre contre ces horribles instruments dissonants !
Mar 18 Avr - 18:44
SHSL Dompteur
Euh... Le rôle de Capitaine n'est pas fait pour moi. Les responsabilités, c'est pas mon truc, vous voyez ? C'est pour ça que je vote pour le vi... Je veux dire... Umeka. Je trouve qu'elle inspire confiance, pas vous ?
Mer 19 Avr - 21:09
Eeh ? Et pourquoi toi ? En quoi savoir diriger un orchestre va nous sortir de ce pétrin, hein ?

Est-ce que t'as seulement un plan pour contrer les ours-garous ?

Jeu 20 Avr - 7:43
SHSL Cheffe d'Orchestre
On cherche un capitaine, et j'en ai l'expérience avec mes musiciens, Enoshima-san. Bien sûr, si quelqu'un qui a l'expérience du combat contre une menace aussi grave se propose, alors je voterai pour lui.

Je ne suis pas une grande stratège, mais je peux au moins promettre que je saurai prendre les actions et décisions nécessaires lorsqu'il le faudra !
Jeu 20 Avr - 16:32
Rectrice du Ponant
Oh peuple méchant, La Grande Déesse Morrigan a ajouté 7 heures à ce jour pour effectuer le vote !
Dépêchez-vous !

[HRP: Vous avez 1 jour IRL en plus]
Jeu 20 Avr - 21:52
SHSL Cheffe d'Orchestre
Je vote pour moi-même !
Ven 21 Avr - 14:52
SHSL Dollmaker
Ma foi ma soeur n'a pas l'air de se présenter donc temps pis...
C'est entre Umeka et Junko du coup j'imagine?
Je ne connais malheureusement pas assez Junko, et je sais qu'Umeka est une personne de confiance... Je change mon vote pour Umeka.
Ven 21 Avr - 18:15
Hey, je suis aussi quelqu'un de confiance, tu sais ?

Tout le monde te le dira !

Et contrairement à elle, j'ai un véritable plan.

Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle l'Ultime Analyste.

Ven 21 Avr - 19:28
SHSL Dollmaker
Hmmmm quel est ton plan?
Ven 21 Avr - 19:53
Nous devons être méthodiques et appliqués. Chaque jour doit être réglé comme une horloge.

Par exemple, le premier jour, nous serons tous aveugles, exceptés les Ours-garous. Nous devons donc supprimer ceux qui cherchent à défendre leurs alliés, à moins qu'ils n'aient une bonne raison.

ET CE N'EST QUE LE DEBUT ! ANALYSER L'ENSEMBLE DES SCENARIOS POSSIBLES EST UN JEU D'ENFANT POUR MOI AHAHAHAHAHAHA !!!!

Sam 22 Avr - 10:34
SHSL Couturière
*se cache derrière Hiro*
N-non... Je ne me présente pas... C'est trop dur >.<

Je pense que je vais rejoindre mon frère... Et voter pour Umeka.
Sam 22 Avr - 15:22
Rectrice du Ponant
La déesse avait en fait augmenter notre journée de 14 heures c'est pour cela que je ne reviens que maintenant (et aussi disons qu'elle avait la flemme de clore la journée il y a 7 heures et qu'elle voulait roupiller un peu)

Umeka Meizuru est ainsi notre Déléguée du village, Gloire à elle !
La nuit arrive (depuis 6 heures jusqu'à 34 heures vous allez dormir comme des souches) et les Ours-Garous vous exécuterons, enfin un d'entre-vous ! Le village s'endort !
Les Personnages qui se réveilleront seront contacté par Message Psychique (MP) par la Grande Déesse !

Tous devront répondre avant demain matin (IRL : le 23 Avril à Minuit)

Bonne nuit à certain et adieu à d'autres !
Sam 22 Avr - 17:22
Rectrice du Ponant
Tout le monde -ou presque- arrive sur la place publique et voit sur un buffet, des restes du cadavre d'un villageois du Martyr qu'étais Varion au nom imprononçable. Ses restes encore chauds marinent et sentent la chair marinée et peu ragoutante qu'on voit parfois flotter dans la soupe de la vieille Mauricette quand elle vient vendre son ragoût le Mercredi au marché. Ses doigts de pieds s'agitent dans un verre, tandis que quelques unes de ses vertèbres jouent à poule-renard-vipère dans une assiette bref le repas a été servit cette nuit et apparemment les Ours s'en sont donnés à coeur joie.

Le Prophète - Pauvre Martyr, Pauvre Varion, il aurait aimé sauvé quelqu'un d'autre. La Déesse m'informe que notre cheffe à élu Junko Enoshima comme Scientifique et Hiro Saigyoshi comme Boulanger. La première souhaite t-elle sauver ou tuer quelqu'un avec une de ses potions et le second veux t-il faire taire quelqu'un en lui offrant un de ses pains à l'ergot de seigle ?
Cette nuit Vénus n'a pas nommé deux amants l'amour arrivera tout seul on dirait...
Enfin la Druidesse a lancé sur Tomita Takeru une potion de caninisation, ratée en apparence car ce dernier n'a du chien que le comportement. Impossible pour lui de parler et de voter aujourd'hui, dommage, il se contentera de renifler le derrière de quelques citoyens et de faire ses besoins dans les buissons.

Mais désormais Citoyens, à vous de voter qui vous dévorerez aujourd'hui à la cantine populaire !!
Lun 24 Avr - 20:22
SHSL Dollmaker
Je tiens tout d'abord à remercier Umeka pour ce rôle, malgré cette affreuse découverte...
Pour le premier vote, je préférerais ne pas utiliser de pain tout de suite. Autant savoir l'avis de tout le monde au début...

Et pour le vote hmmm... Qu'en penses-tu chère Junko, toi qui a un bon sens de l'analyse?
Lun 24 Avr - 21:01
SHSL Flow Légendaire
Wah,
wah !

*mange le pain d'Hiro*

Wouaf !
Wouaf !

*renifle les fesses d'Iriséa McVerbern pour essayer de déterminer son sexe*

Bwouf ?
Wouf !
Mar 25 Avr - 5:05
Avant toute chose, ne devrions-nous pas, comme dans toute élection des délégués digne de ce nom, élire un suppléant ?

Mar 25 Avr - 22:48
SHSL Dollmaker
Mais pourquoi est-ce qu'il a... Eh bien temps pis, il avait peut être pas envie de voter...

Hmmm... Je pensais que c'était déjà fait avec Umeka qui t'as élue scientifique non?
Mar 25 Avr - 23:15
Vraiment ?

Ch'est chuper nano-desu !!!

Quant au vote... La cible toute indiquée est sans nul doute Mie Saigyoshi.

Mer 26 Avr - 0:26
SHSL Dollmaker
.... Quels sont tes arguments pour Mie? Il s'agit de ma soeur tout de même...
Mer 26 Avr - 21:44
SHSL Couturière
...Pourquoi moi ? *pleure* Je... je suis innocente, je le jure ! *se cache derrière Hiro pour se protéger*
Jeu 27 Avr - 19:35
Cher Hiro...

Ce n'est pas à moi de me justifier, mais à Mie de se défendre.

Qu'as-tu à dire pour ta défense, Mie Saigyoshi, qui puisse avoir un peu plus de crédit qu'un simple "Je... je suis innocente !"

Ven 28 Avr - 23:23
SHSL Dollmaker
Hmmm je ne suis pas 100% d'accord avec toi...
Oui bien sur elle doit se défendre. Mais ne pense-tu pas que tu devrais te justifier pour que l'on soit d'accord avec ton choix et vote Mie? Après tout c'est la majorité qui importe.

A moins que... Tu ais choisi volontairement une personne discrète pour attirer l'attention sur elle et non pas sur toi... Si tu vois ce que je veux dire~
Sam 29 Avr - 1:11
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAAHHAA !!!!!!!

Tu as de l'audace, Hiro ! Mais penses-y... Si j'avais voulu ne pas attirer l'attention sur moi, n'aurais-je pas mieux fait de rester dans l'ombre comme le font Yuri Furuya, Iriséa McVerbern et Marie Serranger ?

Sache que j'ai mes raisons pour soupçonner Mie !

Et si tu cherches à la protéger sans réel motif, cela te rend toi aussi suspect. Mes doutes à ton égard ne sont toujours pas levés...

Sam 29 Avr - 10:03
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant