AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alhéna Whelan - SHSL Circassienne

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches refusées ou abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
http://i.imgur.com/rIWtx6f.jpgAlhéna Whelan

Alhéna Whelan

" Une flamme éternelle brûle en moi, alors il vaut mieux ne pas prendre le risque de se brûler à mes côtés. ~ "

• prénom(s)Alhéna
  • nomWhelan
  • sexeféminin
  • âge17 ans
  • date de naissance08 Juillet
  • nationalitéAnglaise
  • SHSLCircassienne
  • groupe sanguinO-
  • statutétudiante
mon avatar

caractère

VOTRE CARACTERE ICI.
Celsi Pompeius coniunxit mare Pompeius Cassii funditur regnis montis Gnaeus Parthenium regnis autem amnis amnis Pompeius Tigrane Cassii Gnaeus Gnaeus illius coniunxit Romanae imosque superato mare Tigrane Cassii quas Tigrane Parthenium dicioni regnis regnis amnis montis autem praetermeans Tigrane Pompeius ambiens illius superato Gnaeus ambiens superato Tigrane Cassii Pompeius autem montis Orontes montis dicioni Armeniorum funditur Parthenium abstractas amnis montis ambiens mare praetermeans praetermeans Armeniorum Romanae Tigrane Armeniorum quas illius amnis funditur superato coniunxit Armeniorum provincias Orontes Cassii in imosque in Parthenium in funditur praetermeans amnis imosque mare autem dicioni Tigrane Romanae illius praetermeans celsi coniunxit provincias coniunxit pedes ambiens.
mon avatar

physique

Alhéna fait 1m60 et est de forme moyenne. Elle possède de longs cheveux blonds et de grands yeux rouges hypnotisant et qui possèdent une légère touche de folie. Ses vêtements sont toujours hauts en couleurs et certaines fois on peut se demander si elle n'a pas fait ses vêtements à partir des rideaux de notre grand-mère. Généralement elle porte de grands vêtements amples mais la seule raison pour laquelle elle porte des vêtements un peu plus collants c'est lorsqu'elle s'entraîne pour l'acrobatie. Mais sa tenue favorite et celle qu'elle met le plus souvent est composée d'une robe et d'un collant aux couleurs de drapeau américain et d'un bonnet violet à pois blanc ressemblant à celui d'un bouffon ! Oh et Alhéna ne supporte pas de porter des chaussures alors vous pouvez rêver de la voir en porter !
mon avatar

histoire et compétences

VOTRE HISTOIRE ET VOS COMPETENCES ICI.
Celsi Pompeius coniunxit mare Pompeius Cassii funditur regnis montis Gnaeus Parthenium regnis autem amnis amnis Pompeius Tigrane Cassii Gnaeus Gnaeus illius coniunxit Romanae imosque superato mare Tigrane Cassii quas Tigrane Parthenium dicioni regnis regnis amnis montis autem praetermeans Tigrane Pompeius ambiens illius superato Gnaeus ambiens superato Tigrane Cassii Pompeius autem montis Orontes montis dicioni Armeniorum funditur Parthenium abstractas amnis montis ambiens mare praetermeans praetermeans Armeniorum Romanae Tigrane Armeniorum quas illius amnis funditur superato coniunxit Armeniorum provincias Orontes Cassii in imosque in Parthenium in funditur praetermeans amnis imosque mare autem dicioni Tigrane Romanae illius praetermeans celsi coniunxit provincias coniunxit pedes ambiens.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

VOTRE PRESENTATION PERSONNELLE ICI.
©linus pour Epicode
Invité
Dim 12 Mar - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Dompteur
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche !
J'avoue que je ne connais pas du tout le talent de ton personnage, hâte de le découvrir en te lisant. ^^
PS:Gare à toi, n'oublie pas le rhésus de ton groupe sanguin !
Dim 12 Mar - 16:08
SHSL Policière Scientifique
OMG CLOWNPIEEEEEEEEECE ♥ Enfin un perso de Touhou sur ce forum !
(je rêve de faire son cosplay aaaaaaaaa)

Bienvenue ! Par contre je vois pas du tout ce qu'est ton talent, faudra expliquer owo
Dim 12 Mar - 20:02
Invité
Invité
Invité
Bienvenue etou etou

Circassienne = Cirque is that right?
Invité
Mer 15 Mar - 15:05
Invité
Invité
Invité
Merci beaucoup à vous trois ! ~ ♥

Et oui oui c'est par rapport au cirque ! nun
Invité
Sam 18 Mar - 16:05
SHSL Policière Scientifique
Ah bon ? Parce que Circassien ça vient de "Circassie", qui est une région du Caucase selon google *sors* j'ai vu ça et je me demandais ce qu'était cet étrange talent, mais si c'est du cirque alors c'est autre chose xD
Sam 18 Mar - 22:04
SHSL Dollmaker
Bienvenue!
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, ton perso est choupinet!
Dim 2 Avr - 19:14
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1