AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Miss&Mister... Negaigoto !

:: Panneau d'affichage :: RP Chatbox Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Policière Scientifique
Bonjour et bienvenue au concours...
Miss and Mister Negaigoto !

Si vous êtes ici, c'est que notre concours vous intéresse... Pas de panique ! Je vais vous le présenter.

Il s'agit d'un concours pour élire les plus beaux, les plus savants, les plus investis de la Negaigoto !

Vous pensez être à la hauteur ? Vous voulez humilier votre personnage ? Ce concours est fait pour vous !

Le RP se déroulera en trois parties.

La première épreuve sera une épreuve de style, donc vous devrez trouver des images des vêtements que porterait votre personnage pour l'occasion. Une tenue de réception (robe de soirée/bal ou costume) et un maillot de bain vous sera demandé. Vous avez carte blanche pour le support ; photo d'un article de magasin, photo d'une célébrité, image dessinée de votre personnage ou un autre dans ces tenues voir dessin fait par vos petites mimines, tout les moyens sont bons ! Les jurés donneront ensuite chacun une note sur 15 à votre personnage.

La deuxième épreuve sera "l'intelligence". Les jurés poseront tour à tour des questions à votre personnage. Une seule question, posée par un des jurés désigné au hasard par le présentateur de l'émission, et tout les jurés donneront une note sur 15 à votre personnage pour sa réponse. Ces questions devront être en rapport avec un sujet rhétorique, de maths, de français ou d'anglais par exemple. Pas de questions en rapport avec la Negaigoto ou le futur des personnages.

La troisième et dernière épreuve sera l'épreuve d'implication. Les jurés vont se consulter et poser une même question à tout les participants. Ils noteront ensuite la réponse de chacun sur 20. Cette question portera sur la Negaigoto, l'investissement et le futur des personnages à la Negaigoto dans un Univers Alternatif ou le Killing Game n'aura pas lieu.

Ensuite, les notes seront communiquées au présentateur PAR MP et la moyenne des notes sera faites. Le joueur de chaque sexe avec la meilleure moyenne remportera l'élection de Miss ou Mister Negaigoto !

Comment cela va-t-il s'organiser ?

Tout d'abord, vous devrez inscrire votre personnage comme candidat ou juré en répondant à ce sujet selon le formulaire donné. Les places de candidats sont illimitées, et les places de jurés sont limitées à 4 : deux de chaque sexe. La place de présentateur (présentatrice dans ce cas) est est réservée à Mie Saigyoshi pour le bon déroulement des événements.

Par la suite, une date sera convenue pour le RPCB. Veillez à bien pouvoir être présent si vous êtes inscrit ! De ce fait, réfléchissez bien avant de vous inscrire.

Pendant le RPCB, les jurés auront accès à une chatbox privée (le mot de passe et l'adresse vous seront communiqués par MP) qui leur permettra de débattre des prestations des candidats. Lors des prestations des filles par exemple, les garçons non jurés pourront donner leur avis aux jurés sur la CB du forum et inversement. Chaque prestation sera présentée après mention du nom de votre personnage.

A la fin du RPCB, les jurés devront envoyer leurs notes par MP à Mie Saigyoshi qui fera la moyenne des notes. Ils ne devront en aucun cas les envoyer au préalable sur l'une des deux chatbox, pour préserver leur anonymat. Je ne dévoilerai pas les notes des jurés après les avoir reçues, je me contenterai de faire une moyenne sur 20 et établire un classement. Je dévoilerai les notes en partant du bas du classement pour dévoiler en dernier Miss et Mister Negaigoto.

A la clé, une récompense mystère ! A vous de participer pour l'obtenir !

Règles :
- Seuls les étudiants peuvent participer. Les comptes "adultes" des admins ne sont pas admis !
- N'oubliez pas que vous devrez vous mettre à la place de votre personnage, et ce que vous soyez candidats ou jurés !
- Merci d'écouter attentivement les instructions de Mie Saigyoshi pour le bon déroulement du RP, et de ne pas trop divaguer du sujet de base. Si vous divaguez trop, vous recevrez un avertissement entre parenthèses.
- Merci d'éviter les insultes, les agressions et autre pugilats contre vos adversaires. Soyez fair play. Si je constate un problème entre deux joueurs, les deux seront avertis, et au bout de trois avertissements, seront disqualifiés.
- Pour une bonne ambiance, tout les coups ne sont pas permis. Vous référer à la règle ci-dessus.
- Les jurés ne devront pas communiquer sur la chatbox du forum, sauf quand ils poseront les questions.

Formulaire d'inscription :
Code:
[b]Prénom Nom[/b]
[i]SHSL - ...[/i]
Rôle : Juré/Candidat
Date de prédilection pour le RP :

Inscrits :
Présentatrice : Mie Saigyoshi
Jurés : 2/4
- Hiro Saigyoshi
- Umeka Meizuru

Candidates : 1
- Maniniña Torosuzchi

Candidats : 4
- Edan C. Wang
- Yuri Furuya
- Emile Vrat
- Feliciano Agresta

N'oubliez pas, le plus important c'est de participer et de s'amuser !
J'espère que cette idée vous plaira, et on félicite chaleureusement Edan pour l'idée !
Ven 3 Mar - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Barista
*Pose son téléphone portable* J'ai ...J'ai appelé mon père, il semble enthousiaste à l'idée que je participe.. J-Je ferais de mon mieux !

Edan C. Wang
SHSL - Barrista
Rôle : Candidat
Date de prédilection pour le RP : Un week-end, pas d'horaire particulière !
Ven 3 Mar - 18:41
SHSL Dollmaker
Tu as de la suite dans les idées Mie... ça a l'air sympathique.

Hiro Saigyoshi
SHSL - Dollmaker
Rôle : Juré
Date de prédilection pour le RP : Le soir a partir de 21h en semaine ou le week end!
Ven 3 Mar - 19:19
Ajoutés ~
Ven 3 Mar - 19:32
SHSL Dompteur
Ca a l'air amusant ! \o

Yuri Furuya
SHSL - Dompteur
Date de prédilection pour le RP : Peu importe
Ven 3 Mar - 21:26
Invité
Invité
Invité
Emile Vrat
SHSL - Violoniste
Date de prédilection pour le RP : aucune
Invité
Ven 3 Mar - 22:21
SHSL Cheffe d'Orchestre
Umeka Meizuru
SHSL - Chef d'Orchestre
Rôle : Jurée
Date de prédilection pour le RP : le week end c'est plus cool pour moi ^^
Ven 3 Mar - 22:24
Tout le monde est ajouté ~
Sam 4 Mar - 9:46
SHSL Populaire
Maniniña Torosuzchi
SHSL - Populaire
Rôle : CandidatE
Date de prédilection pour le RP : En semaine et le dimanche (soir) le Vendredi et le samedi c'est plus chaud....
Sam 4 Mar - 14:41
Ajoutée Smile
Sam 4 Mar - 15:49
SHSL Cultivateur de Tomates
A tous les autres participants : Abandonnez tout espoir de gagner, le futur Mister Negaigoto est dans la place !
Héhé, j'ai toujours attendu ce moment... Je vais enfin pouvoir redorer mon blason auprès de toutes les jolies filles de l'académie !

Feliciano Agresta
SHSL - Cultivateur de tomates
Date de prédilection pour le RP : Le week-end aussi o/
Sam 4 Mar - 16:23
SHSL Populaire
Mie a tellement de respect pour moi que j'ai le droit à "candidateS" preuve que je vaut bien plus qu'une seule personne pour elle <3 tomato
Sam 4 Mar - 19:57
Merci de ne pas flooder pour la bonne cohérence du sujet, et ce même si tu es une admin ! è-é

Feli, tu es ajoutée !
Dim 5 Mar - 9:20
SHSL Nouvelliste
Yua Desjardins
SHSL - Novelliste
Date de prédilection pour le RP : au soir dans la semaine. Je ne pourrais me liberer que rarement le week-end
Lun 15 Mai - 19:07
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1