AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KOH-DANGANLONPA! [Semaine 10 ]

:: Hors-RP :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Détective
Bienvenue au premier KOH-DANGANLONPA du forum !!!

Voilà neuf semaines que leurs aventures à commencer et alors qu’il était au départ seize, ils ne sont désormais plus six en lice. Nous avons pu voir la semaine dernière l’élimination de Gérard Bernard qui après une série impressionnante de victoire a dut malheureusement nous quitter après une blessure sérieuse.

Ne vous en faites pas, les avocats de la production vont gagner le procès  et l’émission se déroulera comme convenue. Enfin nous ne sommes pas là pour parler de ça ! Revenons au sujet de base !

Comme je le disais précédemment, ils sont encore six :

Mieko, Yuri, Morrigan, Hibiki, Edan et Emile.

Trois filles, trois garçons totalement fêlés courageux qui feront tout pour remporter une mystérieuse récompense.

Comme vous le savez certainement, chaque semaine les candidats vont devoir concourir dans une affreuse épreuve absurde dans l’espoir de décrocher le totem Monokuma. Le seul est unique artefact qui protège du désespoir d’une plausible élimination lors d'un vote.  

Cette semaine, une épreuve particulièrement cruelle attend nos amis. En effet ces derniers vont devoir courir sur un parcours spécialement conçus par nos géniaux scénaristes en évitant de chuter pour atteindre le plus rapidement possible  la ligne d’arrivée.

Et comme ils concourront tous ensemble, tous les coups sont permis. Les plus traitres pousseront tandis que les plus héroïques braveront tous les dangers avec leurs courages.

Vous l’avez peut être compris chers joueurs, je vais vous demander de m’envoyer un lien d’une vidéo où nous pouvons voir un personnage chuté de manière magistrale. Cependant, la chute doit être présent dans un jeu  tv (genre Total whipeout, interville, les émission japonaises…). Deux juges ainsi que moi se chargeront de sélectionner la meilleure vidéo qui remportera le totem. Bonne chance à vous !

Rappel : je vous demanderais de m’envoyer vos liens par mp que je remettrais moi-même dans un autre post pour éviter les doublons de même chute.

Vous avez jusqu'à samedi soir prochain pour m'envoyer vos liens (soit le 03/03)
Ven 17 Fév - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Détective
je poste ici les liens déjà envoyé:

voici le premier Razz

https://www.youtube.com/watch?v=5ficYW_XgAQ
Mer 1 Mar - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1