AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[J1] Rappel [pv kanon]

:: RP - Arc 1 :: Ponant - Zone Résidentielle :: Internat :: RDC - Partie Commune :: Terrasse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Reine de Beauté
Les autres élèves s'étaient rendus dans leur chambres respectives pour y déposer leurs affaires. Elle n'aurait certainement pas à faire de même vu que ses possessions se limitaient à ce qu'elle portait. Curieusement, ça ne lui faisait... rien. Elle n'avait pas la moindre idée de qui elle avait té et ça incluait ses possessions. Si ça se trouve, il y avait pleins de choses auxquelles elle tenait énormément qu'elle avait perdu.

Puisqu'elle n'avait rien à déposer, il lui faudrait se rendre au jardin pour son rappel. Fort heureusement, en sortant de la salle commune, un plan indiquait clairement où se trouvait le jardin. Et quel jardin!

De par et d'autre on pouvait voir le bâtiment  qui encerclait cette espace de verdure. Devant, une piscine olympique avec transat invitait par forte chaleur à piquer une tête ou laisser le soleil donner une teinte caramélisée à son corps. Enfin, autour, un potager dont les légumes atteignaient une taille plus que respectable. Les élèves avaient vraiment beaucoup de façons de se distraire ici. Mais elle n'était pas là pour ça. Non son objectif se trouvait plus loin.

Une tente avait été aménagée un peu plus loin, avec une croix rouge signe universel pour indiquait que l'on soignait les gens ici. Une file de quelques élèves était déjà en train de se former. D'autres srtaient en se massant le bras gauche. Quelle étrange idée. Mais c'était obligatoire de se faire vacciner, peu importe ce que ça pouvait vouloir dire. Elle se mit donc à faire la queue.
Lun 13 Fév - 7:22
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Détective
Kanon n’était de ce genre de fille qui s’intéressait à la mode où ce genre de choses néanmoins cela ne voulait pas dire que la jeune détective voyager léger bien au contraire. Il suffisait de voir son sac pour observer le nombre de livres qu’elle avait pris avec pour passer le temps. Et elle reconnaitra aisément qu’elle en avait peut-être un peu trop pris tant la lourdeur du sac pesait sur ces épaules.  Peu habituée à faire ce genre d’exercice, la lycéenne regretta presque pendant un instant de ne faire plus de sport… mais un moment seulement.

A peine arrivé dans la chambre, elle déposa rapidement ses affaires sans prendre le temps de les déballer. Elle les rangerait ce soir surement… ou demain… plus tard quoi. Elle voulait continuer à découvrir l’ile et ne savait que ce ne serait possible qu’une fois les rappels de vaccin fait. Et elle savait d’ors et déjà  qu’elle allait recevoir plusieurs piqures. Son père faisait partie des sceptiques de la vaccination et elle en avait bien profité à vrai dire. Cela lui donnait une occasion de faire sauter les cours lors des journées de vaccinations dans les écoles.

Si certains pensait qu’elle craignait les aiguilles, il n’en était rien. Si certes, elle était assez impressionné de voir leurs longueurs, elle était loin de se mettre à pleurer ou faire un arrêt cardiaque face au médecin. Dès qu’elle le pouvait, elle sauter sur les occasions pour échapper aux cours et autant vous dire que ce genre de campagne était une occasion en or. C’est ainsi qu’elle rejoignit faussement le point de vue de son père sur cette méthode de prévention.

Suivant le chemin indiquait sur diverses carte du lycée  et après avoir manqué de se perdre une fois ou deux, la détective parvint à atteindre les jardins remplit de futurs mets qui se retrouveraient certainement dans son assiette dans les prochains jours. Au moins elle mangerait bien ici.

Elle finit finalement par apercevoir un peu plus loin une tente avec une croix rouge voyante pour certainement pour indiquer précisément aux élèves que le lieu des rappels étaient ici. Kanon se demandait si le personnel enseignant craignait que les élèves soient bigleux pour indiquer de telles manières ces lieux… enfin elle y était… et elle regretta…

En effet, il y avait déjà une certaine file qui s’était formée et elle savait que cela allez d’ors et déjà l’exaspéré mais bon, elle voulait donner une bonne impression d’elle… au moins pour le premier jour… Elle se rangea donc dans le rang. Elle parvint –non sans bousculer quelques élèves et recevoir quelques injures- à gagner quelques places dans la file et se retrouva derrière  une fille de petite taille aux cheveux noirs.

Elle reconnut l’une des personnes qui était avec elle lors de la précédente et surtout barbante réunion d’accueil. Comment s’appelait-elle déjà ? Impossible de retrouver son nom.

-Hey ! Tu étais bien à la réunion d’accueil tout à l’heure si je ne me trompe pas non ? Je suis désolé, j’ai oublié ton prénom. Je suis Kanon et toi ? interrogea la détective d’un air nonchalant.
Mer 15 Fév - 14:16
SHSL Reine de Beauté
La file n'avançait pas vite, mais cela ne troubla pas la brunette. Elle était bien trop occupée à admirer autour d'elle. Si bien qu'alors qu'elle observait le potager, en particulier la coccinelle qui avait quitté les carottes pour rejoindre les citrouilles, les bruits de bousculades, cris d'indignation et autre injures lui échappèrent. Ce qui était une bonne chose, parce que vu les mots utilisés, elle se serait retrouvée écarlate.

-Hey ! Tu étais bien à la réunion d’accueil tout à l’heure si je ne me trompe pas non ? Je suis désolé, j’ai oublié ton prénom. Je suis Kanon et toi ?

-KYAAAAH!

Elle fit un bond en arrière en se tournant vers la personne qui venait de pénétrer ses défenses et sentit une douleur à l'arrière de sa tête. Mais en raison de sa petite taille ce qui aurait pu tourner au carambolage se solda par un ''Eh Fais Gaffe!'' et une migraine pour la demoiselle. Après s'être confondue en excuse, elle se tourna vers la personne qui lui avait causé cette frayeur.

Légèrement plus grande qu'elle, des cheveux blancs-argentés qui cascadaient jusqu'au bas de son dos et des yeux d'un bleu très pur. Si elle avait été élue miss Japon, c'est certainement parce que la personne en face d'elle ne voulait pas y participer.

-Go... Gomenasai Kanon san... Je n'étais pas attentive... Je... je m'appelle Yoru. S'il vous plait veuillez prendre soin de moi.

Elle termina les présentations d'usage en s'inclinant.

-J'ai bien été à une réunion d'accueil, mais je ne crois pas vous avoir vue... Est ce que des fées ont volé le buffet dans la votre?
Sam 1 Avr - 6:48
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1