Un tantinet rieur, trolleur, il aime se jeter des fleurs. Il fait des rimes à tout bout de champ, quitte à blesser les jeunes enfants. Il a bien sûr un cœur. Mais son flow, c'est sa valeur. Ce qui le rend si spécial, c'est son parlé particulièrement paranormal.
Il est souvent silencieux, préparant sa prochaine rime. Et ce même quand autour de lui les gens voient de la frime.
Pour parfaire sa renommée, il ne veut pas approcher les gens faibles qui font pitié. Mettre fin à ses moqueries ? Montrer son côté sensible ? Oublier son hobby favori, ce serait un suicide.
Pour devenir légendaire, il faut qu'il s'améliore. Et faire parler les gens fera monter son score. Il rend les gens causant et se montre provoquant. Pour Tomita le grand, c'est un accomplissement. Que dis-je ? Une extase, que de faire rimer ses phrases. Avec celles d'individus qui n'avaient rien prévu.
Qui est ce type avachi sur sa chaise pendant les cours ? Stéréotype du Malaisien aux cheveux noirs et courts.
Comment se démarquer quand on est un noir pas très musclé au regard piquant et aux yeux de jais ? Des vêtements flashy ? Un parler de génie ? Quand il prépare ses phrases il sourit.
Sa voix est forte, assurée. Une voix qui porte pour rimer.
*La Malaisie, quel beau pays ! Enfin, quand on est avec la monarchie… *Quand ses parents se sont barrés, au Japon il s’est retrouvé avec des milliers d’autres immigrés… Son père s’avine, sa mère tapine, tout ça le ruine. À 18 ans, avoir redoublé deux fois ?! Suivre des cours chiants, et finir sans emploi ?! Il rimait déjà à 12 ans, mais à 18, il est excellent.
*Il altère sa personnalité et prend une autre identité. Il arrête de parler, et ne fait plus que rapper. Il propose son flow à un groupe techno. Le groupe coule, mais sa réputation monte. Il est plus cool que ces types et bien moins prompte à circonscrire son art qui pour lui compte énormément. Le public l'adule. C'est son préféré ! Et normalement, les études, il aurait pu arrêter. Mais Tomita sait que ce n'est que temporaire. Le public lassé, il repart dans la misère.
La solution, c'est de retourner en classe. Il faut un établissement qui l'embrasse, mais aussi un truc classe. Et tant qu'à faire, autant que ce soit un palace ! L'académie Negaigoto demande une particularité ? C'est fait pour lui ! Ils voient son niveau, et sa capacité à rimer. Son SHSL, il le rend incendiaire, Il lui donne des ailes, c’est le flow légendaire.
Il fait sortir les autres de leurs gonds depuis. Car c’est à travers l’autre, qu’il montre tout de lui.
Compétences : - Quand il pense, il fait silence, tous ses sens en suspens ; - Les vulgarités, il en connait ! Une quantité démesurée ; - Résistant et endurant, physiquement comme mentalement ; - Sa vision est comme son ton, apte à la provocation.
hors jeu
parce qu'en général t'as une vie à côté
Jeune et beau célibataire, qui est à la recherche de l’âme sœur. Si tu n’es pas trop en chair, alors parle-moi par MP mon cœur.
Spoiler:
JE TE NOIERAI DANS LA MER OU JE FERAI DE TOI MON SERVITEUR
Spoiler:
Non, je blague. X) Plus sérieusement, je suis passionné de JDR, MTG, MOBA, escrime, équitation. J’ai beaucoup de mal à choisir et ça me consomme beaucoup de temps.
"I'm beginning to feel like a rap god, rapd god !" Ayé, tu m'as donné cette chanson dans la tête. orz
Bienvenu à toi Tomita ! \O/ Bonne chance pour ta fiche et tout -si elle n'est pas finie :c-, j'suis sûr que tu vas pondre un personnage haut en couleur ! xD ♫
J ai vu des biscuits chinois avec plus de cobtenu, néanmoins je te donne 5/10 pour l'originalité. Donc plutôt que de jeter ce torchon (et tes rêves) à la poubelle, met un vava et on te rappelle si y a de la place.
Bon, le nombre de mots minimum n'est pas tout à fait là, mais au vu de l'effort remarquable et remarqué de présenter ta fiche uniquement en vers, je suis plutôt enclin à te donner ma validation ! Le personnage est original, décalé et certainement, comme l'a dit Edan, "haut en couleurs".
Avant de te valider, je te prierais de trouver un avatar pour ton personnage o/
Etant donné que tu as trouvé un avatar, et aussi développé ta fiche, je te déclare que tu reçois une première validation de ma part !
J'ai vu que tu as déjà fait ton inscription à l'arc 1, mais elle ne sera prise en compte que lorsqu'un deuxième admin viendra officialiser la seconde validation, donc encore un peu de patience, ça ne devrait pas tarder à arriver o/
On t'accepte pour les dîtes par Mieko raisons, Mais j't'préviens, t'fais pas trop d'illusions, Si tu sied ici, si on t'a recueillit, qu'on t'a prit C'est qu'tu nous f'sait pitié maigre et tout petit L'SHSL te va pas bien, mais on est cool, tu restes Apprends juste qu'en rap, Morrigan is the Best ! Yoooo