AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sondage en tout genre

:: Hors-RP :: Discussions Diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment on appelle ce "truc"?
Pain au chocolat
75%
 75% [ 6 ]
Chocolatine
25%
 25% [ 2 ]
Couque au chocolat
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Rectrice du Ponant
Le pain au chocolat l'emporterait SI la chocolatine n'était pas défendu par plusieurs personnes tandis que le pain au chocolat, je ne vois rien à ce sujet.
Voici deux de nos candidats comme défendeurs des chocolatines :
(lui il nous défend)
http://www.lesfeignasses.com/articles/chocolatine-vs-pain-au-chocolat-fin-du-debat_a961 (lui aussi)

ET VOUS LES PAINS AU CHOCOLAT QUI DÉFEND VOS IDÉES ???? Hein
Mer 8 Fév - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Recteur du Centre
OBJECTION!!

Morri, morri, morri...

Quand on se fait donner une deuxième chance, il faut la saisir. Et vu la violence du pilonnage que je te réserve, j'ai préféré laisser Yoru derrière.

Commençons par méditer sur une petite expression. Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Je crois que c'était le coeur de ton argumentation.

Et maintenant tu demandes qui défend le pain au chocolat? Tu oses utiliser l'argument du nombre?  Tu te mines en solo là. Alors maintenant laisse moi te répondre.

Le pain au chocolat se défend tout seul, ou plutôt il n'a pas besoin d'être défendu. On ne se défend que quand on se sent en danger. Prendre la peine de faire une vidéo ou un site qui montre la suprématie de la chocolatine sur le pain au chocolat, n'est ce pas une preuve que notre certitude sur la chocolatine est ébranlée et que nous avons besoin à défaut de convaincre les autres de nous convaincre nous même. Le pain au chocolat n'a pas besoin de défenseurs parce qu'il n'est tout simplement pas en danger.

Maintenant intéressons nous au contenu si généreusement fourni par tes défenseurs. Yummi Story répète exactement ce qui a été dit dans ta première source, mais on ne joue pas au jeu du kicopiki. C'est juste suffisant de dire que Yoru a déjà bien assez démonté cet argument et que je n'aurai pas à y mettre mon grain de sel.

Intéressons nous maintenant à les feignasses point com.  J'ai facepalmé si fort que je me suis donné mal à la tête. Le coeur de cet argument est on ne peut plus simple, les anglais pendant le quinzième siècle seraient allés à Paris et auraient demandé ''some bread with CHOCOLATE IN.'' Seulement, au quinzième siècle le chocolat n'avait pas encore été apporté en Europe. Et je tiens ça de Yummi Story et de couteaux et tirebouchons.com .

Alors, morri... Parée à prendre une troisième chance?
Ven 10 Fév - 17:54
Rectrice du Ponant
Raito, Raito, le pain au chocolat aurait bien besoin de se faire défendre, la majorité inculte le nomme ainsi car c'est une (très) mauvaise habitude et qu'ils le font par tradition, non pas par goût de l'exactitude.
Ainsi ces vidéos, articles et autres discours géopolitiques visant à défendre la chocolatine, n'est là que pour éclairer la populasse inculte et non pour prendre la défense d'une cause perdue !

De plus, il ne fallait pas juger les arguments de mes co-défenseurs de la chocolatine mais de leur notoriété, en effet, on se fout latéralement et littéralement de ce que quelqu'un dit quand il est connu, t'intéresses-tu vraiment à tout ce qu'étale les politiciens ? Non tu ne t'en tiens (comme tout le reste du monde) qu'à leurs conclusions, eux la leur est "on doit dire chocolatine", donc il faut les écouter.

Aussi en mathématiques, on dit une propriété admise quand elle n'a besoin d'être démontré, ce qui convient parfaitement à notre cas, après plusieurs équations de ce type :
2-X4*(98YuI-F32+789Z)*12OUI/8974RETTA
Nous en arrivons à la conclusion que chocolatine est le mot exacte, ainsi je peux dire que la propriété admise ici est : ON DIT CHOCOLATINE.
Et comme à votre prof de Math, vous n'avez rien à redire à cela....

De plus, la langue française doit évoluer et comme la plupart des mots, ils n'étaient utilisés que par certaines personnes, donc le changement va opérer et les chocolatines domineront le monde francophone !!!!!

C'est donc une victoire de la chocolatine me semble t-il !
Mer 15 Fév - 12:29
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Est-ce que tu ne viens pas juste de dire en une vingtaine de lignes "il faut nommer les choses par goût de l'exactitude, mais il ne faut pas juger les arguments de la chocolatine sur ce même critère" ? =O
Mer 15 Fév - 12:53
SHSL Détective
je proteste! les propriétés admises en mathématiques veulent juste dire que les personnes (lycéen, étudiants) qui étudient cette propriété non pas encore le niveau mathématique pour la démontrer.

Il est également à noter que seuls certains grands pontes arrive à démontrer certaines formules.

Les seules choses non démontrables en math sont les axiomes!Ton argument ne tiens pas la route Morrigan!

De plus, comparer de la littérature et de l'arithmétique est un choix non judicieux. on ne mélange pas les serviettes et les torchons comme on dit!

Ton argument n'a donc aucune valeur et ceci autant que 1+1=2 ou 2+0i si tu préfère Razz
Mer 15 Fév - 13:35
Rectrice du Ponant
Et bien non car ma formule est actuellement indémontrable pour vos faibles niveaux mathématiques (d'autant plus qu'aucune inconnue n'a encore était établie....) d'ailleurs le mien non plus ne peut le démontrer, je ne fais que répéter ce qu'aurait dit Einstein selon quelqu'un, mais si c'est Einstein qui l'a dit, c'est quand même vrai non ?
Mer 15 Fév - 14:22
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Pour être tout à fait juste, c'est plutôt ce qu'aurait dit quelqu'un sur ce qu'Einstein aurait dit. =O
Mer 15 Fév - 14:23
Rectrice du Ponant
Oui mais quand ça a un rapport avec Einstein c'est forcément vrai ! La preuve, il aurait dit "Morrigan est parfaite" en 1930 selon l'arrière-arrière-arrière petit parent éloigné d'un ami du cousin d'Albert, tout est donc vrai Surprised
Mer 15 Fév - 14:26
SHSL Détective
encore un axiome. et à mon avis la traduction a dut être mal faite Razz
Mer 15 Fév - 14:29
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2