AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journal de bord d'Anton Schleier

 :: Panneau d'affichage :: Archives des membres :: Journaux de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Fauconnier
Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 22
Localisation : Alsace
En construction !


HEXACOLOR pour dialogue : 5193dd





Semblable à ses "congénères", comme il aime les appeler, Anton partage d’énorme ressemblance avec ses animaux fétiches, les hiboux et chouettes. Anton est quelqu'un de patient, discret et observateur, il aime calculer et attendre le bon moment avant d'agir. Malgré son apparence froide, lugubre et ses tendances à s'isoler, il peut se montrer serviable et s'attache aux personnes en qui il a grande confiance. Cependant, Anton n'exprime que rarement ses sentiments avec les autres et est extrêmement distant envers les personnes en qui il n'a aucune confiance, il cherchera toujours à fuir le contact avec ceux-ci. Il n'est pas gourmand, mais il ne résiste pas devant un yaourt au citron ou un springerle. Il ne mange jamais un repas sans brötchen.
  • Patient
  • Observateur
  • Discret
  • Agile
Liens avec les perso
Les liens sont en bas !


Credit :CCCrush
Lun 23 Jan - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Fauconnier
Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 22
Localisation : Alsace
Liens avec les camarades

S) Anton n'a que très peu "d'ami". Ils sont ceux qu'Anton qualifie de personnes d'entière confiance. Ces personnes sont ceux ayant la même passion que lui pour l'élevage, l'entrainement pour des animaux.
C'est le rang le plus haut qu'Anton attribue.

Pour l'instant il y'a :

-Jakub Kalinciski
-Yuri Furuya

+2) Ensuite le rang en dessous est celui des personnes de confiance, celles-ci ont dû faire preuve de bravoure pour y apparaître.

Pour l'instant il y 'a :

-
-
-

+1) Ce rang là est le rang des personnes juste au dessus du neutre. Anton les trouve un peu plus sympa que les autres mais sans plus.

Pour l'instant il y 'a :

-Barako Tamotsu
-Schufein Kurifi
-Umeka Meizuru

0) Le rang neutre. sans plus, sans moins. (le rang le plus répandu)

Pour l'instant il y 'a :

-Tobi Kisaragi
-Feliciano Agresta
-Junko Enoshima
-Isaac Frollo
-Hibiki Yuzuki
-Yoru
-Maniniña Torozuschi
-Yua Desjardins
-Keigo Hamaguchi
-Shiori Keishi

-1) Le rang des personnes qu'Anton n'apprécie pas. mais ne haie pas non plus. Les personnes avec un comportement qu'Anton qualifie d'énervant.

Pour l'instant il y 'a :

-Aoki Hanae
-Tomita Takeru
-

-2) Le rangs le plus bas, Anton déteste ces personnes. Il faut faire preuve d'un acte malhonnête envers une personne de rangs 0 ou + pour y apparaître.

Pour l'instant il y 'a :

-
-
-


Précisions sur les liens

Yuri et Jakub se sont assez vite rapprochés d'Anton. Le fauconnier qui préférait rester seul intriguait la curiosité de Yuri Furuya qui ne put s’empêcher de troubler sa solitude en passant du temps avec lui. Durant les premières semaines Anton vu Yuri comme un trouble-fête, sa bonne humeur semblait effacer la réalité quelque peu sombre qu'Anton s’efforçait à voir. Anton se contentait de prendre part et de répondre à ses questions sans entrain. Un jour Yuri lui parla de ses animaux et de sa passion pour le domptage. Anton comprit tout de suite la sincérité de Yuri et se reconnut dans ses explications. Anton décida de faire un effort et se laisser embarquer dans une amitié avec Yuri, après tout que peut-il bien lui arriver ?
...
Durant ces 4 ans Yuri et Anton ont pu énormément progresser dans leurs domaines respectifs grâce au soutient mutuel qu'ils se sont donnés. Yuri est devenu un vrai ami aux yeux d'Anton, qui l'eu crut ? Lui qui n'a pas donner sa confiance à quelqu'un depuis bien longtemps. Anton n'hésiterait pas à lui venir en aide s'il en a besoin.

En ce qui concerne Jakub, ce dernier était plutôt silencieux par le début, Anton le voyait comme quelqu'un de calme et distant, un peu comme lui. Anton fût donc étonné que celui-ci lui adresse la parole, Jakub lui parla de son attachement envers les animaux de sa ferme, de son don pour l'élevage. Cette discussion lui rappela celle qu'il a eu avec Yuri auparavant, le fauconnier vu la même flamme briller dans les yeux de Jakub. Anton comprit qu'il pouvait avoir confiance en Jakub.
...
Durant ces 4 ans, ils passèrent du temps ensemble et tout comme avec Yuri, Jakub et Anton s'entraidèrent et partagèrent leurs connaissances sur l'élevage.

Anton ne passe pas trop de temps avec les autres élèves, il lui arrive d'échanger quelques mots avec eux parfois des rires mais cela reste rare. Anton n'a pourtant pas oublié le conseil que Mieko Monokuma lui a donné lors de sa rentré à la Negaigoto Academy : "Alors n’oubliez jamais vos sentiments pour vos compagnons, et ne cessez jamais de les partager, quoi qu’il arrive". Il a fait des efforts pour échanger avec ses camarades durant ces 4 ans. wip
Ven 1 Sep - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Fauconnier
Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 22
Localisation : Alsace
Les rapaces d'Anton




Chouettes


Églantine

Race : Chouette Effraie
Genre : Femelle
Âge : 8
Famille : Fille d'Hector †
Taille : 37 cm
Poids : 567 g
Caractère

Églantine est une chouette calme, elle fait toujours de son mieux lors des exercices. Elle a eu des difficultés à s'entendre avec Anton au début, mais elle a fini par accepter le fauconnier. Il lui arrive parfois de se poser sur l'épaule des personne qu'elle apprécie. Elle aime également se blottir contre les gens et leur montrer de l'affection. Son vol est silencieux et les acrobaties aériennes sont sa spécialité.

Physique

Églantine est une chouette effraie moyenne de 37cm pour 567g. Elle a un plumage soyeux blanc-cassé. Ses ailes et son dos sont beiges avec de petites tâches d'un noir presque bleu foncé. Elle a hérité cette particularité de son père qui arborait les mêmes tâche sur son dos. Ses yeux sont d'un noir profond dont le reflet ferait penser à deux gouttes d'encre. Son bec crochu est surmonté d'un amas de duvet blanc dépassant de son disque facial. Les puissantes serres d’Églantine en font sont armes de prédilection lorsqu'il s'agit de chasse.


Histoire

Églantine est la fille du défunt Hector, la seconde chouette qu'Anton a élevé et qui est mort d'une étrange maladie. Elle est née en captivité dans la volière d'Anton en 2201 de l'union d'Hector et de Siopi (Chouette reçue lors d'un échange international avec la Grèce). Églantine était une chouette timide. Durant ses premiers mois, elle ne sortait jamais du nid de ses parents, dès qu'elle voyait s'approcher Anton, elle se pelotonnait contre le plumage de sa mère. Un an plus tard Lorsque Siopi dûe retourner en Grèce, Églantine qui y était très attachée fit preuve d'une extrême animosité envers Anton. La chouette crut effectivement qu'Anton les avaient séparées par pure méchanceté. Dans une profonde tristesse, Églantine refusait obstinément de se nourrir, ce qui effrayait Anton. La chouette effraie s'affaiblissant de jours en jours, Anton eu recours à l'anesthésie pour la nourrir et la sauver. Quelques semaines plus tard Hector, la chouette fétiche d'Anton tomba malade, puis succomba. Églantine, orpheline, n'eu plus qu'Anton comme soutient. Églantine, abattue par cette tragique perte, perdit le peu de joie de vivre qu'il lui restait. Anton fut tout aussi déprimé par la mort d'Hector. Pour la première fois, Églantine vit le désespoir dans les yeux d'Anton, Elle se reconnu dans ce sentiment qu'elle voyait pour la première fois autre part qu'en elle-même. Ce choc lui fit comprendre qu'Anton tiens à elle, qu'il n'est plus que son seul soutient. Elle prit la décision de faire confiance à Anton. Petit à petit Églantine s'efforça d'écouter Anton, elle reprit des habitudes alimentaires normale, elle accepta même de rencontrer d'autres rapaces d'Anton. Églantine trouva une énergie dans l'entrainement d'Anton, la chouette surpassa tous les autres rapaces d'Anton dans les exercices, elle pensa que ses parents seraient fiers d'elle s'ils la verraient. C'est comme ça que la timide petite chouette devenue la meilleure athlète de la volière d'Anton.



----

Tanneheim

Race : Chouette Harfang
Genre : Mâle
Âge : 7
Famille : inconnu
Taille : 50cm
Poids : 1,5 kg
Caractère

...

Physique

Tanneheim est une chouette harfang, son plumage duveteux est blanc avec des tâches noires sur le dos et l'extérieur des ailes. Ces dernières sont composées de longues plumes qui assourdissent le bruit de ses battements d'aile. Tanneheim est aveugle et a toujours les yeux fermés, il semble tout le temps dormir. Il inspire la sérénité et la sagesse malgré son jeune âge. Ses serres sont recouvertes d'une couche de duvet, on ne distingue que leur extrémité acéré. Son bec, lui, ressemble à un onyx.


Histoire

Le plus jeune des oiseaux qu'Anton a emmené à la Negaigoto Academy. C'est une chouette Harfang aveugle de naissance, il a toujours les yeux fermés. Son handicap lui a néanmoins permis de développer une ouïe exceptionnelle qui dépasse allègrement celles des autres rapaces d'Anton. Tanneheim est né dans un petit zoo à Berlin, ses parents l'on tout de suite abandonné, car ils ne savaient pas gérer son handicap. Les soigneurs du zoo ne savaient eu non pas comment s'en occuper, c'est le premier cas de chouette aveugle dont ils doivent faire face. Le personnel du zoo a donc cherchés un fauconnier qualifié qui pourrait aider Tanneheim, les soigneurs se sont alors tournés vers Anton, dont ils ont eu écho du talent. Anton a ainsi recueilli Tanneheim dans sa volière. Le fauconnier s'est occupé du petit Harfang et lui a appris a utiliser son ouïe plutôt que sa vision. Durant les entraînements, Tanneheim fit preuve d'une extrême précision. Anton lui apprit à localiser une proie uniquement par le bruit engendré par le déplacement de celle-ci. Tanneheim arriva même par la suite a analyser le poids et la taille de ladite proie uniquement par le bruit de ses pas. C'est comme cela que la chouette Harfang appris à chasser et se nourrir de manière autonome. Après un an passé avec Anton, l'Harfang a pu réussir à totalement se repérer sans sa vue, il s'est même montrer plus habile de jour que ses semblables qui ont une vision quelque peu altérée par la luminosité du soleil. Quand Anton voulu rendre Tanneheim au zoo, les soigneurs ont prit la décision de le lui laisser, ils expliquèrent que Tanneheim se sentirait mieux avec Anton, qui l'a entraîner et s'est occupé de lui. Le rendre au zoo lui ferait perdre les repères qu'il a gagné avec Anton. Le fauconnier accepta bien sûr l'offre des soigneurs et continua à s'occuper de Tanneheim.  



---
Hibou
---

Palbison

Race : Hibou Grand-Duc
Genre : Mâle
Âge : 15
Famille : Chef des Bisons
Taille : 75 cm
Poids : 2,5 kg
Caractère

...

Physique

...


Histoire

...

Sam 2 Sep - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Danganronpa RPG :: Panneau d'affichage :: Archives des membres :: Journaux de bord-
Sauter vers: