AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voyage, voyage :D

:: Panneau d'affichage :: Social Ronpa :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Maître d'Armes
Hullo hullo there.

Alors alors que dire, mis à part que j'ai effectivement été peu présent ces derniers temps, je m'en excuse mais here I am o/

Enfin en quelque sorte parce que je m'apprête à m'absenter pour une semaine entière. Je pars ce mercredi matin en voyage, direction Grande Bretagne, je reviendrais officiellement le mercredi suivant ~

J'ignore si j'aurai du Wifi mais j'espère autrement je me ferai bien chier... '-'

Anyway, votre cher maître d'armes british s'en va mais compte bien revenir pour RP avec tout pleins de gens *-*
Lun 23 Jan - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Hey Vin !

Je te souhaite un bon voyage ! Very Happy

(come back avec plein de british weapons pour contrer la tristement célèbre Marie-Christine de Morrigan, please)
Lun 23 Jan - 22:08
SHSL Populaire
Bon voyage Vin !
En tout cas je te souhaite bonne chance, parce qu'avec les britanniques....non pas qu'ils sont pas gentils mais qu'est-ce qu'ils ont un mauvais accent anglais, heureusement que les français comme moi et notre ancien président le parlont bien xD
Bref, en espérant que tu vas t'amuser (à manger des huîtres au lait et du rôti à la mayonnaise à la menthe et du whisky #LesGrandesVacances) et reviens nous vite !

Bye !
Lun 23 Jan - 22:11
SHSL Reine de Beauté
Reviens moi vite anataa!!!
Mar 24 Jan - 16:38
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1