AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[JOUR 1] : Une rencontre inattendue (PV Yuri) [Terminé]

:: RP - Arc 1 :: Ponant - Zone Résidentielle :: Internat :: RDC - Partie Commune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Populaire
Maniniña marchait tranquillement dans les couloirs du rez-de-chaussée, il était environ 16h30, quand elle vit un roux qui ne lui était pas anodin, Yuri si ses souvenirs étaient bons, elle l'avait vu ce matin même. Alors se rapprochant tout doucement de lui, qui était entre le couloir menant au dortoir des filles et celui qui menait au dortoir des garçons, soudain lui vint l'envie de lui parler. Il ne fallait pas que ça dure trop longtemps, et pour que cette affaire là soit réglée elle avait besoin d'une personne avec qui parler. Elle s'en approcha et quand elle en était à deux pas elle commença à l'interpeller.

Bonjour Yuri, tu te rappelle de moi ce matin ? Eh bien ça te dirait de venir manger un petit truc avec moi, j'ai quelques gâteaux secs et puis on pourra parler, ça te tente ? En fait je n'ai pas grand chose à faire donc si tu as un peu de temps libre....

Elle le regarde une nouvelle fois avant de tourner la tête vers le couloir menant aux chambres des filles avant de se tourner vers Yuri pour lui signifier qu'elle l'invite à la suivre.

HRP:

Dim 22 Jan - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Dompteur
Yuri, à force de se promener dans les environs de la zone résidentielle, commençait peu à peu à mémoriser les endroits importants de ce lieu, bien qu'il n'eût pas forcément la possibilité de visiter chacun des différents bâtiments comme sa curiosité l'aurait voulu. Il devait être dans les alentours de 16h, voir 16h30 lorsqu'il fit un dernier tour dans les couloirs du rez-de-chaussée de l'internat. C'est alors qu'il vit une tête familière, inoubliable de par ses couleurs peu banales. Voulant engager une discussion avec l'étudiante qui ne lui était pas inconnue, il s'approcha d'elle tandis qu'elle faisait de même.

▬ « Bonjour Yuri, tu te rappelle de moi ce matin ? Eh bien ça te dirait de venir manger un petit truc avec moi, j'ai quelques gâteaux secs et puis on pourra parler, ça te tente ? En fait je n'ai pas grand chose à faire donc si tu as un peu de temps libre.... », lui dit la jeune fille en le regardant puis en tournant son regard vers le couloir qui menait aux chambres de filles, l'invitant ainsi à la suivre.

Ah, oui, cette fois le rouquin en était sûr, il l'avait croisé lors du grand rassemblement dans la salle commune. De toute façon, était-ce seulement possible d'oublier avoir rencontré une personne comme celle qui lui faisait face ?

▬ « Re-bonjour ! Maniña, c'est bien ça ? Oh, pourquoi pas, ça a l'air intéressant ! En plus, je meurs de faim. »

Ayant l'habitude de toujours manger quelque chose pour goûter, il ne pouvait pas se permettre de refuser une invitation pareille. Il n'avait rien mangé depuis sa dernière tartelette aux fruits rouges, lors du rassemblement. De plus, il ne refusait jamais de discuter avec quelqu'un, bien trop curieux sociable pour cela. Il emboîta le pas à son interlocutrice, la suivant ainsi dans sa chambre. Avait-il le droit de rentrer dans la chambre de quelqu'un d'autre ? Probablement. Il n'y avait pas de raison pour que ça lui soit interdit.
Dim 22 Jan - 20:45
SHSL Populaire
Il semblerait que ce Yuri soit sensible aux gâteaux...mais pas à son prénom, il avait oublié une voyelle, ça ne méritait pas le bûcher bien au contraire mais il fallait quand même rétablir un semblant de vérité.

Appelle moi Mani et tout ira bien, suis-mois donc j'ai plein de trucs à te montrer en plus Yuri

Il a l'air un peu niais mais sympathique, elle peut avoir confiance en lui c'est sûr. Ce Yuri n'a pas l'air d'être une de ses personnes qui content et racontent des ragots à longueur de journée, de ces mégères qui médisent tout les temps des gens ou leur inventent des défaut, il était assez mignon en fait, pas comme un mari ou un époux, et pourquoi se marier ? Un copain au sens amoureux plutôt, non il était mignon dans le sens "ami pour la vie", et ce qui lui fit attraper sa main, et ce qui lui fit aussi qu'elle l'amena dans sa chambre en souriant, presque sans le regarde, pour ne pas qu'il croit qu'elle a des vues, plutôt avantageuses sur lui. Elle ne dit rien quand ils passèrent la porte du dortoir des filles, ni quand elle ouvrit sa chambre qu'elle devrait partager avec une certaine Yuro ou quelque chose dans le style, "Yoru" selon la plaque accrochée sur la porte. Et elle ne dit rien non plus quand elle s'installa sur son lit, assise, elle ne dit toujours rien quand elle ouvrit le paquet de cookie aux noisettes, par contre après elle ouvrit enfin la bouche.

J'espère que tu aimes ce genre de gâteaux, sers-toi !

HRP:

Mer 25 Jan - 18:09
SHSL Dompteur
▬ « Appelle moi Mani et tout ira bien, suis-mois donc j'ai plein de trucs à te montrer en plus Yuri. »

Le rouquin se demanda de prime abord s'il était possible que tout aille mal. Est-ce que la jeune fille détestait son prénom, d'où le "appelle moi Mani et tout ira bien" ? Pourtant, Yuri, lui, l'aimait bien. Il trouvait que c'était plutôt drôle à dire, en fait. Et ça ne manquait surement pas d'originalité. Maniña. Avec un pareil prénom, il était impossible qu'un autre élève soit confondu avec elle, pas comme Yuri, qui était un prénom plutôt commun 100 % japonais. Non pas que le dompteur détestait son prénom, loin de là. Il le trouvait plutôt joli, bien qu'il n'eût pas de réelles opinions. C'était son prénom, après tout, donc ce n'était pas vraiment étonnant. La deuxième possibilité était qu'il se soit trompé de prénom, mais la phrase que lui avait dite la jeune fille lui assura le contraire.

Ensuite, il se demandait ce qu'elle pouvait bien lui montrer. S'il se souvenait bien de sa première rencontre avec Mani, elle lui avait dit que son SHSL était lié à la popularité. Ça semblait étrange, comme talent, la popularité. Ça n'intéressait que peu Yuri, mais il appréciait Mani comme une amie, donc il saurait s'adapter. Elle était unique en son genre, ça c'était certain.

Mani attrapa le rouquin par la main et l'amena dans sa chambre, et du peu de fois où elle le regarda, Yuri put juger qu'elle était tout sourire. Avant qu'ils n'entrent dans la chambre de la populaire, le dompteur pu constater que deuxième possibilité, qui lui avait pourtant semblé moins probable que la première, était la bonne. Mani ne s'appelait pas Maniña mais Maniniña, mais il ne ressenti d'autre sentiment que la satisfaction d'avoir eu sa réponse sans poser la question, et il ne fit pas attention à la colocataire de son amie.
Silencieuse du début jusqu'à la fin, même lorsqu'elle s'assit sur son lit, Maniniña ne dit rien, avant d'ouvrir un paquet de cookie aux noisettes, ce dernier ne laissant pas indifférent Yuri.

▬ « J'espère que tu aimes ce genre de gâteaux, sers-toi ! »

Il ne se fit pas prier, et plongea la main dans le paquet de gâteau pour en prendre quelques-uns sans aucune gêne.

▬ « Oh ! Merci ! »
Faisant comme chez lui, il s'assit sur le lit sans grande douceur, s'approchant le plus possible de la tête de lit afin d'y installer son dos, toujours en position assise, faisant ainsi tomber des miettes de cookie.

▬ « Que voulais-tu me montrer ? »
Il parla la bouche à demi-pleine, ne se souciant pas de postillonner au passage des miettes de cookie dans l'air, sans pour autant toucher la populaire, sa tête étant trop loin. Honnêtement, Yuri n'avait pas vraiment pensé qu'il se retrouverait dans la chambre de quelqu'un pour une discussion amical avec lui, et encore moins une fille. Oh, bien entendu, il n'en était pas mécontent, bien au contraire. Se faire des relations rapidement lui convenait très bien, justement.

HRP:

Mer 25 Jan - 20:10
SHSL Populaire
Le voyant engloutir quelques cookies, elle attendit qu'il en mangeasse encore un ou deux avec elle avant de commencer à discuter véritablement avec lui. Elle était quasiment sûre d'elle dans son choix et avait confiance en Yuri.

Je doute que ce n'est pas que pour se goinfrer de cookies que je t'ai fait venir ici, en fait, comment dire ? Dès que je t'ai vu, j'ai tout de suite ressenti que tu étais celui dont j'avais besoin...

Pour laisser l'ambiguïté monter au maximum, elle reprend un cookie en prenant bien soin de le mâcher, de le réduire en bouilli et de l'avaler dans la plus grande lenteur, après un bon petit moment, sans jamais quitter Yuri des yeux, elle reprend sans lui laisser le temps de parler.

J'ai en effet vu en toi, un parfait confident, loyal, sérieux et je sens que je peux avoir confiance en toi, je me trompe ? Je ne crois pas. Je sens aussi que tu as besoin de te confier un peu à quelqu'un non ? Tu as ce je-ne-sais-quoi qui me fait croire ça... Et tu peux me faire confiance n'est-ce pas ? Bon enfin, si tu as confiance en moi, je te parlerais de mes....problèmes et tu me raconteras les tiens, si tu en as bien entendu...

Elle se reprit un cookie et laissa le dernier à Yuri, qui symbolisait la fin de leur entretien s'il ne croyait pas en la loyauté de Mani, allait-il faire le bon choix ? Allait-il seulement respecter son choix ? Elle le croyait dur comme fer...
Dim 5 Fév - 19:55
SHSL Dompteur
Mar 7 Fév - 19:34
SHSL Populaire
Il l'écoutait ? Cela voulait donc dire qu'il lui donnait la parole ? Trop aimable, de toute façon elle avait cette impression qu'il lui répondrait franchement, si elle lui sortait ses secrets franchement. C'est ce qu'elle allait faire, elle n'avait rien à y perdre et de toute façon, lui non plus, est-ce qu'il la regarderait mal ? Elle ne le pensait pas, c'est pour cela que prenant une dernière bouffée d'air à l'odeur des cookies mêlée avec celle de l'odeur de Yuri, assez agréable mais là n'est pas le sujet, elle commença donc à tout dévoiler [En hide, bien entendu Wink donc merci de ne pas poster à la suite]

Vois-tu Yuri, déjà c'est sympa de me laisser commencer et donc je dois te dire que.... Tu es la première personne à qui, je dis ce secret...

Après ce lourd aveu, elle ne savait pas comment, il la regarderait désormais, allait-il seulement lui répondre favorablement ? Mais maintenant, elle devait être sûre à 100% qu'il ne devra pas la trahir.

Et toi ? Qu'elle est le secret que tu caches au fond de toi ?
Mar 7 Fév - 19:47
SHSL Dompteur
▬ « Vois-tu Yuri, déjà c'est sympa de me laisser commencer et donc je dois te dire que... Tu es la première personne à qui je dis ce secret... »

Dire que les problèmes de Mani ne le choquaient pas serait mentir, car il ne s'attendait vraiment pas à cela. Enfin... Pouvait-on s'attendre à quelque chose en particulier lorsqu'on parlait d'un secret ? Les siens, si s'en est bien, l'auraient probablement autant choqué.

▬ « Et toi ? Qu'elle est le secret que tu caches au fond de toi ? »

▬ « Oh... », dit-il sans caché sa surprise.
Mar 7 Fév - 22:06
SHSL Populaire
[Allez hop on met tout en hide Razz]

Mar 7 Fév - 22:32
SHSL Dompteur
Dim 12 Fév - 16:03
SHSL Populaire
Après les confidences communes, elle n'avait plus qu'à le ramener hors de sa chambre, d'autant plus que les biscuits n'étaient plus que dans leur ventre...
Elle lui sourit, le prit par la main, l'amena vers la porte hors du dortoir, et quand ils fussent enfin devant l'huis, pour le remercier sans en faire trop, elle ne voulait pas en faire trop surtout depuis que des gens tournaient autour d'eux, des filles cherchant leurs chambres des garçons totalement pommés ou plutôt du genre voyeur, oui donc pour le remercier comme il le fallait selon ce qu'ils voyaient, elle l'embrassa sur la joue, qu'elle devinait rougissante. N'osant pas se retourner, elle rentra simplement dans son dortoir encore quelques miettes à la bouche, qu'elle avait due étaler ou attraper sur la joue de Yuri. S'essuyant une dernière fois la bouche d'un revers distrait de la manche, elle pensa enfin...

Durant cette année tout ira bien, elle se déroulera parfaitement bien
Dim 5 Mar - 10:43
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1