AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Propositions, Idées, Suggestions

:: Avant de débuter :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Bonjour à tous !
J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez apporter vos propositions et idées au forum. L'objectif, c'est de pouvoir toujours l'améliorer et le rendre le plus agréable et amusant pour vous !
Dim 23 Oct - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Chessmaster
Est-il possible de créer des salles où 2 étudiants, ou plus, peuvent avoir une conversation, en direct, comme dans le tchat.
Sachant qu'il faudrait que :
-Un étudiant peut arriver dans la salle n'importe quand, mais ne voit pas les messages précédents.
-Seul Monokuma et les étudiants présents peuvent voir les messages.
-Seul Monokuma peut sauvegarder les messages.
-Les salles sont en libre accès, mais certaines peuvent être verrouillée de l'intérieur.
Dim 23 Oct - 22:31
SHSL Reine de Beauté
Tu connais la balise [hide]?

Elle permet de ne laisser que le staff et les participants à une conversation d'en voir le contenu... par contre une fois que quelqu'un s'inclut il peut voir les messages précédents.
Dim 23 Oct - 22:35
Directrice
Ton idée est intéressante KasparKoff, mais malheureusement le support Forumactif offre peu de possibilités en matière de systèmes possibles. J'ai déjà vu des forums avec des chats individuels très limités mais il faut des connaissances poussées en programmation que je n'ai pas.

Comme l'a souligné Yoru, la balise [hide] est ce qu'il y a de plus proche de ta proposition, avec les inconvénients qui l'accompagnent et qui ne permettent pas d'accéder à l'intégralité de ton idée.
Pour le reste, il faudra compter sur la bonne foi des joueurs vis-à-vis de leurs personnages et des connaissances qu'ils sont censés avoir.
Dim 23 Oct - 22:46
SHSL Chessmaster
Dans ce cas, je te propose d'établir de manière prédéfinie un échange entre les deux joueurs, puis de te le communiquer.
En gros, ils font un texte par mp ou leur avatar respectif échangent des informations. Puis on te donne le lieu et la conversation par mp.
Dim 23 Oct - 22:50
Directrice
A ce sujet, je ne peux pas en dire davantage tout de suite car ce n'est pas encore parfaitement au point et qu'un certain nombre d'éléments de gameplay sont prévus pour être révélés en jeu (effet de surprise, tout ça), mais un système proche de ce que tu proposes est prévu de mon côté, il faut juste que j'ajuste bien la logistique pour éviter les abus.
Dim 23 Oct - 23:00
SHSL Chessmaster
Un trophée en quadruple exemplaires pour le nombre de messages déjà posté sur le forum ?
Genre pour
1000
3000
5000
et 10000 messages Surprised ?
Mer 30 Nov - 0:58
SHSL Barista
Bonjoour !

Alors, tout d'abord, un forum vraiment super et tout, vraiment rien à dire là dessus ! It's super duper high school level Awesome ! D'8

Mais si je devais proposer des trucs, ce serait de rajouter quelques "sections" qui serait plutôt utile, administrativement parlant. :c Tout comme par exemple, une section pour les Absences (je ne suis pas sûr de l'avoir vu xO ) pour témoigner d'un départ pour une longue ou courte durée..

Ensuite -ce n'est peut-être pas important pour le moment !- mais, peut-être l'accès à certains Prédéfinis ? O: C'est toujours bien d'avoirs quelques personnages en stocks qui puissent intéressé les joueurs sans idées, mais une nouvelle fois, ce n'est peut-être pas important pour le moment !

Egalement, créer un botin des Avatars ! Cela pourrait être utile aux membres qui cherchent a choisir un personnage sans qu'il ne soit pris, ainsi que de permettre aux membres créant des journal de bords, par exemple, de trouver des images et/ou faire des avatars aux autres membres ! :3

Voilà, ce n'est pas grand chose mais ce sont des idées comme ça \o/
Lun 2 Jan - 14:07
Directrice
Hello Edan o/

J'ai personnellement pas eu le temps de répondre vu que je passe en coup de vent cette semaine à cause de mes partiels. Déjà merci pour le compliment ! Very Happy

Concernant tes propositions :

- je me rends compte qu'effectivement une partie "absences" serait intéressante. Pourtant j'étais le premier à ne pas être trop pour (restes du lycée où je trouvais chiant de notifier ses absences Razz) mais c'est vrai qu'elle peut être importante. Ne serait-ce que pour parler de ma baisse d'activité de la semaine, ça aurait pu être pas mal !

- les prédéfinis, ça arrive bientôt, on a ça sur le feu. ^^

- le bottin des avatars, je n'y avais pas spécialement pensé mais c'est vrai que ça peut être un ajout intéressant.

Si personne n'a d'objection, je pense qu'on peut mettre ça en place !

J'en profite pour répondre à Kasparkoff dont je n'avais pas vu la suggestion (honte sur moi) en disant que ça me semble tout à fait faisable, de mon point de vue !
Mer 4 Jan - 17:09
SHSL Flow Légendaire
Dans la partie RP de l'arc 1 - Ponant, zone résidentielle, vu que l'internat des filles est interdit aux garçons et que l'internat des garçons est interdit aux filles, on ne ferait pas mieux de créer une zone "internat fille" et une zone "internat garçon" ?

A la rigueur on pourrait même mettre des droits d'accès ou des visibilités différents pour les deux sujets.
Jeu 23 Fév - 20:06
Directrice
Pour répondre à ta question : il n'y a pas deux internats distincts en fonction du sexe des étudiants.
Il y a un unique bâtiment "internat" dans lequel se trouvent une partie commune au rez-de-chaussée et deux dortoirs sur les étages - un pour les garçons, et un pour les filles. Les dortoirs sont effectivement interdits aux personnes du sexe opposé pendant le couvre-feu de l'internat.
Cette séparation est déjà faite dans le découpage des zones (avec les droits d'accès appropriés, normalement).
Ven 24 Fév - 16:41
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1