AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journal de Umeka Meizuru ♫

:: Panneau d'affichage :: Archives des membres :: Journaux de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Cheffe d'Orchestre
(un grand merci à Yuri pour les codes <3)

Umeka Meizuru
♦ Âge : 20 ans
♦ Occupation: Étudiante
♦ SHSL : Cheffe d'Orchestre
♦ Statut : En vie

Umeka est venue à la Negaigoto Academy dans le but d’améliorer son talent pour s'en servir à des fins "humanistes", bien qu'elle n'avait encore aucune idée précise de ce qu'elle ferait après le diplôme. Avant ses études, elle avait trouvé sa voie dans la musique en devenant cheffe d’orchestre, et elle avait développé la profonde conviction que son talent est fédérateur et source d'espoir. Le club de musique de la classe 10-B lui a donné de nouveaux rêves : elle souhaite ouvrir des conservatoires partout dans le monde pour donner à l’humanité les mêmes moments de bonheur qu’elle a vécus au club.

Mais elle est encore loin de se douter que ses quatre années d'allégresse vont bientôt virer au cauchemar...
Ven 20 Jan - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Cheffe d'Orchestre
Classe 10B - partie 1
Anton Schleier - Relation amicale

Un fauconnier mystérieux et solitaire. Il n'est pas le garçon le plus abordable de la classe, mais j'ai une certaine admiration pour son talent et il m'arrive d'assister à ses entraînements. Nous n'avons pas forcément une relation profonde, mais je le considère comme un ami. J'espère que mes nombreuses questions sur son talent ne le dérangent pas.

Aoki Hanae - Boulet #1

Il parle fort, à tort et à travers, souvent pour dire des choses inintéressantes. Je crois qu’il se pense “viril” en faisant ça, mais je le trouve plus préhistorique qu’autre chose. Je n'aime pas son attitude, et je ne le trouve pas drôle. Il devrait prendre exemple sur Tobi-kun, LUI c'est un gentleman.

Barako Tamotsu - Super-amie

Barako est sans doute l'une de mes meilleures rencontres à la Negaigoto Academy. Nous avons un peu le même caractère, c’est ce qui nous a rapprochées, et depuis nous essayons d'organiser la vie de classe ensemble. Nous avons parfois de légers désaccords sur la gestion des problèmes mais j'ai un profond respect pour elle.

Feliciano Agresta - Semi-boulet

Je ne sais pas ce qu'il pensait lorsqu'il m'a approchée par des effusions de compliments saupoudrés de quelques regards niais, mais j'ai dû vite le remettre à sa place. Il n'est pas aussi dérangeant que la trinité infernale Hanae/Hamaguchi/Takeru, il est plutôt sérieux en classe, mais il a ses côtés gênants. Je n'oublierai jamais son cri à la rentrée en voyant Yoru-san.

Hibiki Yuzuki - Amie proche

Lorsque je l'ai surprise à chanter un jour, j'ai su qu'une amitié était née. Je l'ai invitée à rejoindre le club de musique car elle est extrêmement talentueuse, et notre amitié s'est renforcée là-bas. C'est une personne extrêmement timide, mais elle fait des efforts pour surmonter ça et je l'encourage du mieux que je peux pour qu'elle y arrive.

Isaac Frollo - ???

Hmm... voyons voir ? Cheveux violets, lunettes, regard fuyant... Et il est SHSL "Mythologue" ? Non, j'ai beau essayer, je ne me souviens pas. Cela fait quatre ans que je suis dans la classe 10B, et je ne sais absolument pas qui est cette personne. Son talent a l'air intéressant pourtant, j'aimerais en savoir plus. Est-ce qu'il existe vraiment ?
Ven 20 Jan - 22:48
SHSL Cheffe d'Orchestre
Classe 10B - partie 2
Jakub Kalinciski - Relation amicale

Jakub-kun est quelqu’un de réservé, mais j’ai pu faire sa connaissance en me perdant sur l’île centrale. Je suis assez fascinée par son talent avec les animaux, il a une aura reposante et, même si on ne se voit pas souvent, j’apprécie les moments que nous passons ensemble. Il a des points commun avec Anton-kun, d'une certaine façon.

Junko Enoshima - "Amie" excentrique ?

Eh bien c'est étrange : nous ne sommes à peu près jamais d'accord, mais je pense m'entendre plutôt bien avec elle. Ses propositions pour la vie de classe sont certainement originales et déroutantes, mais ses intentions sont positives. J'ai parfois l'impression qu'elle aime la contradiction, mais je ne sais pas exactement pourquoi.

Keigo Hamaguchi - Boulet #2

Lourd et idiot. Si Barako ne m’avait pas retenue lorsqu’il m’a envoyé sa stupide lettre d’amour et toutes les autres fois où il a essayé de me draguer, les choses se seraient mal passées. Je n’aime pas passer du temps avec lui, il m’agace. Je suis obligée de supporter sa présence uniquement parce que c'est l'ami de Barako.

Maniniña Torozuschi - Amie pétillante

Mani-san est unique en son genre. Elle a un style haut en couleur, et ça ne concerne pas que ses cheveux et de ses robes. Elle est plutôt amusante et très ouverte d'esprit, même si ça frôle parfois un peu trop la nonchalance à mon goût. Elle a un talent certain pour se mettre dans des situations aussi improbables qu'embarrassantes.

Schufein Kurifi - Ami musicien

Le fondateur du club de musique, que nous co-présidons ensemble depuis. C’est un ami qui compte beaucoup pour moi. Il m'a appris beaucoup de choses, et le club qu'il a créé me renvoie aux moments les plus précieux que j'ai pu vivre durant ces années. C’est grâce à son talent et à son aide que j’ai pu apprendre à composer.
Ven 8 Sep - 15:39
SHSL Cheffe d'Orchestre
Classe 10B - partie 3
Shiori Keishi - TBD

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel.

Tobi Kisaragi - Ami (<3)

Il est beau, amical et a de bonnes manières. Il est talentueux et… c’est totalement mon style de garçon… Ha non, Umeka, ne te laisse pas distraire par un garçon ! Bref, je m’entends bien avec lui, c'est un bon ami. Je ne sais pas comment il fait pour être toujours aussi calme, c'est peut-être son talent qui lui permet d'avoir autant de self-control ?

Tomita Takeru - Boulet #3

Une énigme. Je ne parle pas de sa personnalité, mais de la raison de sa présence à la Negaigoto Academy. Si j'avais été à la place de Monokuma-sensei, je l'aurais déjà renvoyé depuis longtemps. Je trouve qu'il pourrait avoir une mauvaise influence sur certaines personnes, c'est pourquoi j'essaie de ne pas trop l'inclure dans les activités.

Yoru - Méfiance

Elle se présente comme très polie et serviable, donc je n’ai pas de raison d’être en mauvais termes avec elle mais… je la trouve vraiment étrange. Elle me met mal à l'aise pour je ne sais quelle raison. Enfin si, il y a les théories très convaincantes de Monopedia. Elle ne semble vraiment pas à la hauteur pour une SHSL aussi prestigieuse.

Yua Desjardins - Neutre

Elle est là sans être là… Elle préfère passer du temps dans ses livres et ses manuscrits plutôt qu’avec le groupe. Elle a une personnalité réservée et énigmatique. Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de mieux la connaître malgré les années passées ensemble et le temps que j'ai pris à lire ses excellentes nouvelles. Son regard a quelque chose d'intrigant.

Yuri Furuya - Ami

Il sait dompter des tigres ! Yuri-kun est vraiment impressionnant lorsqu'il montre son talent. C'est aussi quelqu'un de jovial avec qui on s'amuse bien. En classe, il est parfois un peu dissipé. Je suis certain que c'est de la faute d'Hamaguchi-san et ses blagues douteuses, il a réussi à corrompre quelqu'un de bien.
Ven 8 Sep - 15:40
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1