AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Junko Enoshima - SHSL DESPAIR (disponible)

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches prédéfinies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Recteur du Centre
Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2016
Junko Enoshima
Disponible
Âge : plus de 200 ans
Sexe : féminin
Date de naissance : 24 décembre 1994
Nationalité : japonaise
SHSL : Rédemption, Messie, cavalière de l'apocalypse
Statut : Etudiante

Carnation : Asiatique, peau pâle
Taille : 169 cm
Corpulence : Svelte (45 kilos)
Cheveux : Longs et blond, attachés en deux couettes avec des barettes kurokuma et shirokuma.
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Porte un cardigan noir sur une chemise blanche boutonnée de façon à faire un décolleté sur sa poitrine et une minijupe  rouge. Elle aime arborer différents accessoires comme des faux ongles rouges ou une cravate noire blanche et rouge.
Histoire :  Qu'est ce que ça fait de mourir la personne la plus crainte et la plus haïe  du monde? C'est juste ennuyeux voilà tout. Oui elle avait été très ennuyée que le broyeur ne se soit pas mis en marche quand elle l'avait désiré. Et du coup pas de désespoir juste une interruption du son et de l'image alors que son grand moment était gâché!
Sa vie après la mort avait été par contre un véritable enchantement. Comprendre par là qu'elle s'était retrouvée dans un véritable conte de fée. Du moins d'après ses quelques souvenirs, car elle garde de ce passage des fragments flous et ne faisant aucun sens. Mais en même temps ces fragments se mélangent aussi à la réalité quotidienne. Elle n'est pas folle. Elle n'est plus folle et le désespoir à perdu de sa saveur car durant sa mort, elle a vécu des moments riches en amour. Des moments où elle se préoccupait d'avantage de ce que les autres ressentait que de les plonger dans le désespoir.

Mais voilà le charme de la mort est fini,  elle se retrouve encore dans ce monde mais son sommeil à duré 200 ans. Et sI elle ne prend pas ses cachets régulièrement le monde recommence à devenir fou. Par contre,elle commence à en avoir assez d'entendre cette voix qui raconte son histoire et le reflet dans le miroir propose qu'on l'éxécute.  
Psychotique
Intelligente
Dangereuse
Exhibitionniste
Extravertie
Sexy
Jeu 19 Jan - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Danganronpa RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches prédéfinies-
Sauter vers: