AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anton Schleier (finie)

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Fauconnier
mon avatarAnton Schleier

Anton Schleier

"Mieux vaut s’asseoir avec le hibou que voler avec le faucon."

• prénom(s)Anton
  • nomSchleier
  • sexemasculin
  • âge16 ans
  • date de naissance1 mars
  • nationalitéallemand
  • SHSLfauconnier
  • groupe sanguinA+
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Semblable à ses "congénères", comme il aime les appeler, Anton partage d’énorme ressemblance avec ses animaux fétiches, les hiboux et chouettes. Anton est quelqu'un de patient, discret et observateur, il aime calculer et attendre le bon moment avant d'agir. Malgré son apparence froide, lugubre et ses tendances à s'isoler, il peut se montrer serviable et s'attache aux personnes en qui il a grande confiance. Cependant, Anton n'exprime que rarement ses sentiments avec les autres et est extrêmement distant envers les personnes en qui il n'a aucune confiance, il cherchera toujours à fuir le contact avec ceux-ci. Il n'est pas gourmand, mais il ne résiste pas devant un yaourt au citron ou un springerle. Il ne mange jamais un repas sans brötchen.
mon avatar

physique

Anton semble être quelqu'un de froid, il est de taille moyenne, 1m71, pas très musclé, mais suffisamment agile. Il porte des vêtements style "Robin des bois" bleu et beige ainsi qu'un chapeau bleu foncé. Le vent s’engouffrant dans sa cape est la seule chose que l'on entend quand il se déplace. Anton a un visage plutôt rond, des yeux bleu clair perçant et des cheveux noirs virant au bleu marine avec des mèches mi-longue tombant de son chapeau. Lorsque Anton fait voler ses rapaces, on remarque tout de suite qu'il est dans un autre monde. Il exprime une grande détermination et une grande confiance ce qu'il a généralement du mal à exprimer avec les Hommes.
mon avatar

histoire et compétences

Originaire de la forêt-noire, Anton vivait dans une petite maison traditionnelle dans un village pas moins traditionnelle, Schiltach. Enfant, il aimait bien partir dans la forêt, seul, pour y découvrir une solitude apaisante et se reposer dans la sérénité de la nature. Vers l'âge de 7 ans lors d'une de ses escapades dans la forêt, Anton s'était aventuré plus loin que d'habitude et fut surpris par la nuit. Il ne reconnaissait plus le chemin et semblait perdu. Après avoir tourné en rond quelque temps le petit Anton commençait à perdre espoir et sanglotait. C'est à ce moment-là qu'il entendit le cri d'une chouette. Il regarda dans les arbres et vit une chouette hulotte l'observent. Celle-ci s'envola vers un autre arbre et attendant en observant Anton fixement comme pour le guider, Anton décida de la suivre. La chouette s'envola d'arbre en arbre et ainsi de suite. Anton commença à reconnaître le chemin qu'il avait emprunté, Effectivement la chouette l'avait conduit vers le village. Une fois sorti de la forêt Anton se retourna pour voir la chouette une dernière fois, mais celle-ci avait déjà disparu. Mirage ou réalité ? Peu importe, depuis ce jour Anton cultivait une passion pour les rapaces nocturnes. Il étudia la fauconnerie et chercha a ressembler à ces animaux mystérieux. Il tissa un lien très fort avec les chouettes et les hiboux, ceux-ci normalement difficile à dresser, l'écoute sans soucis et exécute de beaux vols, même de jour. Cela est dû au fait qu'Anton est très compréhensif avec eux et qu'il leur montre une grande affection. Il s'est vite fait remarqué par son lien exceptionnel qu'il entretien avec ses rapaces et à eu de nombreuses offres pour participer à des spectacles lucratifs dans des parcs d'attractions. Anton a refusé toutes ses offres, car elles ne correspondaient pas à l’éthique qu'il portait à la fauconnerie. Nullement intéressé par l'argent, il décida donc de créer sont propre spectacle gratuit dans son village natal où il montra sa vision de la fauconnerie aux petits et aux grands intéressés par cet art. Durant l'année de ses 16 ans, Il reçut une lettre de la Negaigoto Academy, Anton avait entendu parler de cette école, et fut honoré d'y être invité. Il accepta pour pouvoir se perfectionner. C'est ainsi qu'Anton devint SHSL fauconnerie.

Compétences

-Lien très fort avec les rapaces nocturnes
-agile
-bonne vision

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Yo !

Mon pseudo le plus courant est Azo, mais j'ai réussi à prendre Brindibou pour quelques sites, hé hé. Je joue à quelques jeux, mais principalement à Pokémon où je fais du PVP. Sinon j'aime bien dessiner, papier ou digital ( Mais un peu plus digital quand même :n ) !
C'est mon premier vrai RP, j'ai déjà participé à quelques RP SCP, mais ils sont vite devenu inactifs.
©linus pour Epicode
Mer 18 Jan - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Barista
Coucouu \O/

Bienvenue a toi Anton ! :DD Bonne chance pour compléter ta fiche, you can do it ! (En vérité, je suis trop trop fan de ton perso. Autant du vava que du SHSL...Oh damn, pleins de birdiiies QQ )
Mer 18 Jan - 20:58
SHSL Fauconnier
Coucou ! ^^

Merci de l’accueil, héhé, je suis un grand fan de chouettes et hiboux IRL, je n'ai pas pu m’empêcher de prendre fauconnier :3
Mer 18 Jan - 21:37
SHSL Dollmaker
Bienvenue!!!
Ton perso a l'air bien cool <3
Mer 18 Jan - 21:54
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Hello Anton et bienvenue ! Very Happy
Je ne sais pas si ta fiche est terminée ou non, mais n'oublie pas d'envoyer au staff le code en trois parties qui se trouve dans le règlement avant qu'on te valide. Wink
Mer 18 Jan - 22:34
SHSL Fauconnier
Merci de votre accueil. ^^

Je ne sais pas si ça suffit comme description. En fait, je n'ai pas envie de trop détailler parce que j'ai peur de plus m'en sortir. x)

Mais si ça suffit alors c'est bon, je vous envoie le code. Smile
Jeu 19 Jan - 11:33
Directrice
Je te suggère d'étoffer un tout petit peu la description physique qui est un peu courte (en mentionnant par exemple les expressions habituelles de son visage), et ce sera tout bon pour moi (lorsque tu auras envoyé le code of course) ^^

Bon courage o/
Jeu 19 Jan - 17:13
SHSL Fauconnier
Ok, j'ai rajouté quelque chose sur ses expressions.

Donc si j'ai bien compris, je t'envoie le code ainsi qu'aux recteurs Morrigan et Raito ?
Ven 20 Jan - 11:57
Directrice
Tu peux ne l'envoyer qu'à moi, ça suffira ! Very Happy (car les deux autres ne sont pas gentils :/)
Ven 20 Jan - 19:39
Directrice
Le code est bien reçu, tout est bon dans la fiche !

J'aime beaucoup le SHSL, le style "robin des bois" qui va avec et l'histoire est très intéressante ! Puis c'est encore un autre style de personnalité, on a finalement peu de personnages d'apparence "froide", qui calcule beaucoup ses actions. Very Happy

Tu reçois donc ma première validation ! Ne manque qu'une deuxième et tu seras définitivement validé !
Ven 20 Jan - 21:19
Recteur du Centre
Voici ma seconde validation , tu vas recevoir un mp de robot staff qui t'instruira sur les comptes souches. D'autres part tu vas aussi recevoir ta couleur et ton rang!
N'oublié pas de t'inscrire à l'arc 1 et invite une fille à rp!
Dim 22 Jan - 6:00
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1