AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chronologie de l'arc 1

 :: Panneau d'affichage :: Negaigoto News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Messages : 518
Date d'inscription : 30/09/2016
JOUR 1



EVENT

→ Journée d'intégration
Après avoir reçu un courriel des plus inquiétants, les étudiants sont rapatriés d'urgence à la Negaigoto Academy. La cérémonie d'accueil a lieu dans la salle commune de l'internat.


FREE TIME

Quelqu'un ?
Quand une rentrée peu ordinaire devient une aventure rocambolesque. Emile est complètement perdu dans l'internat. Le SHSL Violoniste y réagit en s'assoyant sur le canapé du salon des garçons et en jouant un peu de musique.

Une rencontre inattendue
Maniniña invite Yuri dans sa chambre et lui propose de casser la croûte ensemble. Les nouveaux camarades de promotion en profitent pour faire connaissance et s'échanger quelques confidences.

Jonction entre une musicienne et une détective
Kanon projette de lézarder au soleil tout en terminant son bouquin. C'était sans compter sur une rencontre inhabituelle : une jeune fille mystérieuse jouant du Hang Drum sur la terrasse.

Le chemin que nous traçons
Umeka cherche le lieu de vaccination depuis près d'une heure. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle le cherche au mauvais endroit. Désespérée, elle finit par faire la rencontre de Hiro qui contemplait les paysages du Parc Artificiel.

Pas de chance !
Anton joue de malchance en cette rentrée 2204/2205 : un message reçu trop tard, un vol en avion manqué, et un voyage épouvantable... Il manque la cérémonie d'entrée. La directrice Mieko Monokuma l'aperçoit et s'approche de lui pour l'accueillir.
Mer 18 Jan - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Danganronpa RPG :: Panneau d'affichage :: Negaigoto News-
Sauter vers: