AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OSHIOKI TAIIIIMU! [-16][gore]

 :: Hors-RP :: Discussions Diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Recteur du Centre
Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2016
Qu'est ce donc? Raito dévoile les exécutions préparée depuis si longtemps par le staff. Est-ce une mutinerie? Mais non rassurez vous, ces exécutions sont celles qui n'ont pas été retenues (je les ai jugées trop douces upupu). Venez donc admirez le spectacle de ces élèves qui ont cédé à la tentation et qui vont payer le prix fort. Commentez et si vous avez des idées... Je n'ai rien contre un joli spectacle.



Le baron rouge
(byebye Conan)
Conan est dans un avion au dessus d'un paysage qui rappelle un village allemand, soudain de tous bords un escadron entier arrive et fait feu sur lui. Mais notre as du pilotage sait y faire, il redresse le manche et répond par ses propres tirs.  Les avions s'écrasent un par un quand il n y a plus un seul avion, il voit que son réservoir est vide.

On voit au loin son avion s'écraser et lui qui descend en parachute vers une bâtisse qui a une fenêtre ouverte. Son parachute se prend dans la fenêtre et il est suspendu dans l'obscurité. Morrigan allume et on le voit au dessus d une trancheuse gigantesque. Genre une cuve géante avec une hélice dedans. Elle l active et flynn se débat pour essayer de remonter. Une de ses sangles cède il panique et essaye d échapper à son sort. On le voit s accrocher à sa sangle et remonter à la force des abdos, une autre sangle lâche.
Il est plus près des hélices mais se force à remonter. Tout le long la scène est en plongée.
Il arive enfin à s accrocher à la fenêtre Mais le bois cède sous son poids et on le voit juste tomber en arrière avant qu a la scène suivante Morrigan habillée en paysanne présente une boite de conserve avec la tete de Conan sur l etiquette.

Révolution industrielle:
(bye bye mie)

Mie est dans une usine, travaillant sur une machine à coudre (genre grosse machine gigantesque du XIXème).Mieko est en train de regarder un graphique. Non satisfaite, elle accélère le rythme en tirant sur un levier. Mie suit le rythme et accélère sa production. Mais la production n'est pas suffisante. Elle tire donc à nouveau sur le levier, encore, et encore, et encore... Elle le fait de plus en plus vite jusqu'à ce que le levier casse !
La machine est prise de folie. Paniquée, Mie essaie de fuir mais les fils qu'elle cousait la retiennent. Elle se fait tirer dans la machine et l'on voit ses jambes s'agiter tandis que la machine crache du rose. Des éclairs la parcourent et "BAM !", explosion.
La scène suivante montre la directrice, habillée en vagabond, pleurant devant une usine en ruine avec écrit dessus "FAILLITE".

Echec et Mat:
(Bye bye Kaspy)

Raito et Kasparkoff jouent une partie d'échecs à taille humaine, avec des pièces violentes et Kasparkoff dans le rôle de son propre Roi. L'erreur n'est pas permise. L'échec et mat représente la mort.

Kasp gagne ! Mais Raito est un gros tricheur, en plus d'un mauvais perdant certifié. Il attrape son Roi, qui se transforme en marteau géant, puis il frappe Kasparkoff qui s'envole vers d'autres cieux.

Echec et Mat 2 :
(Bye bye Kaspy)
Kasparkoff est amené sur un échiquier géant dans une pièce sombre. Des Robots Staffieux déguisés en pions viennent l'affronter en combat physique. Les blancs s'avancent, les pions, puis les cavaliers, les fous, les tours, et enfin la dame et le roi. Il les bat tous, car Kasparkoff est très habile au Xiang Fu. Morrigan envoie une deuxième armée : il va affronter les noirs. Une seconde vague de 16 pièces s'approche et Kasparkoff, à nouveau, les vainc les uns après les autres.

Il a explosé Morrigan, une fois contre les blancs et une fois contre les noirs. Il se penserait presque sauvé un court instant mais... c'est trop facile ? C'est alors qu'il se rend compte qu'une chaîne le lie à un des morceaux d'un Robot Staffieux profondément ancré dans le sol qu'il a battu précédemment. Il ne peut plus bouger quand soudain, un bruit de moteur se fait entendre. La lumière s'allume. Kasparkoff découvre qu'il n'est pas sur un échiquier, mais sur la ligne de départ d'une course de dragster.

Morrigan est au volant du dit véhicule et elle enclenche le turbo. Close up sur Kasparkoff, face au véhicule, qui reste stoïque avec une unique goutte de sueur sur le front. Puis on le voit de dos et on constate que le dragster est gigantesque. Il passe la ligne de départ puis freine quelques centaines de mètres plus loin. Il ne reste plus du SHSL Chessmaster qu'une chaîne monochrome et une longue traînée rose.

Ça vous a plu? Vous êtes choqués? Et c'est  quoi cette mort moins que convaincante de de Kaspy? N'oubliez pas ce sont les idées qui n'ont pas été retenues. Allez vos réactions! Le staff a besoin de désespoir!

edit raito: Et voici une version beaucoup plus intéressante de l'éxecution de notre chessmaster, celle qu'on aurait mise s'il était resté et avait été puni. Il est maintenant temps de tourner la page et de nettoyer la piste de course. (merci morri)
Mar 17 Jan - 7:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Recteur du Centre
Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2016
up sur les execs
Mer 8 Fév - 5:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Narrateur
Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2016
Il était une fois !

Des exécutions se sont glissées dans mes documents. Mais c'est étrange ? Ces personnages ne font pas partie de la classe 10-B.
Voici donc deux exécutions inutilisées qui auraient pu être montrées dans l'arc 1 si les personnages concernés faisaient partie des 19.

OSHIOKI TAIMU !


Bitter-Sweet Lullaby
Ultimate Violinist Emile Vrat's Execution: Executed

Emile est attaché à un poteau sur une scène, entouré de deux rideaux de velours rouges ouverts. Devant lui se tient une foule de Monogardes qui se tiennent en rang. D'autres sont situés dans des balcons comme dans un opéra.

La patte d'un Monokuma géant saisit Emile. L'ours monochrome salue le public, puis il sort un archer et joue du violon avec les cordes qui attachent l'élève. Le rythme est doux au début, mais le son peine à sortir. Monokuma montre rapidement des signes de frustration, et  accélère de plus en plus. Une petite mélodie étouffée se fait entendre, mais surtout : son archer prend feu. Monokuma jette l'archer puis des étincelles se déclenchent autour de la scène.

Tandis qu'un nuage de brume commence à sortir du sol, Monokuma attrape un des câbles qui attachent Émile. Avec brutalité, il le branche dans une enceinte géante qui s'éclaire. Emile est alors parcouru par un courant à haute intensité. Le vrai show commence ! Monokuma teste le son avant de se lancer dans un riff endiablé et cette fois, le son lourd et puissant de son instrument résonne dans toute la salle. Sous les hurlements des Monogardes, complètement désordonnés et en délire, Monokuma soulève le corps inerte d'Emile au dessus de sa tête.

Monokuma est haletant et en sueur après cet effort. L'image passe en négatif alors que Monokuma fracasse son "instrument" au sol dans une explosion rose. On aperçoit de loin la star du concert qui salue la foule en délire avec le signe "mort aux vaches".


Swimming Lesson
Ultimate CEO Cornelia Sharden's Execution: Executed

Cornelia est en bas d'une cuve dont le rebord est à une centaine de mètres de hauteur. Soudain, elle voit une pièce d'or tomber et la ramasse, avant de s'en prendre une autre au visage.

Elle lève la tête et aperçoit Monokuma habillé en gamin lui lancer des pièces depuis le rebord. Cornelia les évite. Monokuma sort ensuite une souffleuse attachée à une tirelire géante et bombarde Cornelia de pièces. Cornelia se bat, et elle s'applique. Elle esquive les pièces et parvient à s'enfuir.

Monokuma est d'abord frustré, puis il ricane. Sur tout le périmètre du rebord de la cuve s'approchent des Monogardes équipés du même type de souffleuse. Une douche apparaît même au dessus et fait déferler les pièces. Elle est littéralement noyée sous les pièces, mais elle refuse d'abandonner et court partout, se jette, se protège. Au bout d'un moment, toutes les pièces ont rempli la cuve. Miracle. Cornelia émerge. Elle ressemble à un zombie, elle est boursouflée, couverte de lacérations et ses vêtements sont en lambeaux car les rebords des pièces étaient aiguisés et donc tranchants.

Elle lève la tête et voit sa chance de s'échapper. Une fois de plus, la SHSL CEO est arrivée au top... C'est du moins ce qu'elle pensait avant de toucher avec effroi le couvercle de la cuve. Cornelia se trouve sous le plafond de verre. Elle tente de le frapper de toutes ses forces mais ses espoirs sont vains. Monokuma approche alors, armé d'une télécommande, et il tourne le bouton au maximum. La cuve bascule immédiatement en température maximale et l'or fond.

Cornelia finit en statue d'or posée au dessus d'une estrade sur laquelle on peut lire :
"C'est peut-être bête de se tuer au travail, mais au moins on mourra riche."

___

C'était un petit aperçu du zetsubou qui vous est réservé ! Vous souhaitez découvrir votre propre exécution ? Soyez patients, vous saurez ce que vous aurez à faire le moment venu !
Ven 1 Sep - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Reine de Beauté
Messages : 378
Date d'inscription : 30/09/2016
Et voici une exécution que j'ai volé au staff! Brr heureusement qu'elle n'a jamais existé.

Schroedinger's Dilemma
Ultimate Hang Drum Artist Jenova Schroedinger's Execution: Executed

Elle est mise dans une boite et monokuma hésite sur comment la tuer
La gazer ou la fusiller
Il lance une pièce pour un pile ou face
Et celle ci tombe sur la tranche
Une soucoupe volante ressemblant à un hangdrum teleporte shrodinger dedans
Puis elle teleporte une ferme, une rizière et un potager
Vision à l intérieur ou on voit shrodinger prise dans cette pile
Puis là soucoupe se met à tourner de plus en plus vite
ShrodI est prise dans un tourbillon et est collée à une paroi
Ca tourne de plus en plus vite et la soucoupe part vers le soleil
Elle en fait le tour avant de se poser sur une énorme table ou sont assis élèves et Monogardes
La soucoupe s ouvre en deux laissant aparaître un énorme riz basmati
Et sous les yeux horrifiés des élères, les Monogardes se jettent sur le plat ne laissant au fond de celui-ci que les os de schrodinger
Sam 2 Sep - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Danganronpa RPG :: Hors-RP :: Discussions Diverses-
Sauter vers: